Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...

n°780236
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick_frere a écrit a écrit :

En tout cas, je sens bien Nintendo sur ce coup-ci !

Pour moi, c'est quasi certain : Nintendo récupère Sega !

A noter qu'IGN n'est pas connu pour lancer des rumeurs à la con ! Ils ont quand même expliqué que les relations entre Rare et Nintendo étaient hypocrites et que Nintendo s'apprètait à se séparer de ce studio, et ont ajouté qu'ils en étaient certain !

Aujourd'hui, ça tend à se confirmer ! Ok, ça aura mis le temps, mais ce n'est pas grave !

Une alliance Sega/Nintendo, ce serait trop beau ! Combien d'entre-nous n'en ont pas rêvé, il y a quelques années ?Deux des meilleurs développeurs de jeux sur la même machine (en plus des autres !)

j'en ai rêvé, j'espere ke cette alliance aura lieu  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:30:37  profilanswer

n°780257
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2002 à 22:42:14  profilanswer

En tout cas, je sens bien Nintendo sur ce coup-ci !

A noter qu'IGN n'est pas connu pour lancer des rumeurs à la con ! Ils ont quand même expliqué que les relations entre Rare et Nintendo étaient hypocrites et que Nintendo s'apprètait à se séparer de ce studio, et ont ajouté qu'ils en étaient certain !

Aujourd'hui, ça tend à se confirmer ! Ok, ça aura mis le temps, mais ce n'est pas grave !

Une alliance Sega/Nintendo, ce serait trop beau ! Combien d'entre-nous n'en ont pas rêvé, il y a quelques années ?
Deux des meilleurs développeurs de jeux sur la même machine (en plus des autres !)

au moment de la gueguerre Nintendo-Sega, vous reviez de ca ?
moi j'étais Sega à fond :)
Bon en tous cas si la tendance se confirme ( et j'espère que ca ne sera pas le cas, désolé si ca vous contrarie) j'espère que panzer dragoon orta sortira qd même sur XBOX, et qu'on aura droit à VF4 avant tout ca ... mais ca me semble franchement bizarre vu le nombre de jeux prévus sur toutes les consoles.
Pis bon, souvenez vous qd la dreamcast était mourrante, ya eu la même rumeur, finalement ils ont juste arrété le hard.
j'ai espoir :)

---------------
Feedback
n°780261
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:45:29  profilanswer

Je suis pas sûr que le rapprochement de sega à nintendo soit une bonne chose personnellement, mais bon, je vais me faire lapider en disant ça

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°780270
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:48:08  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je suis pas sûr que le rapprochement de sega à nintendo soit une bonne chose personnellement, mais bon, je vais me faire lapider en disant ça

Si ils doivent se faire racheter, j'aimerai autant que ce soit Nintendo ...

n°780274
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:49:03  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

au moment de la gueguerre Nintendo-Sega, vous reviez de ca ?
moi j'étais Sega à fond :)
Bon en tous cas si la tendance se confirme ( et j'espère que ca ne sera pas le cas, désolé si ca vous contrarie) j'espère que panzer dragoon orta sortira qd même sur XBOX, et qu'on aura droit à VF4 avant tout ca ... mais ca me semble franchement bizarre vu le nombre de jeux prévus sur toutes les consoles.
Pis bon, souvenez vous qd la dreamcast était mourrante, ya eu la même rumeur, finalement ils ont juste arrété le hard.
j'ai espoir :)

Rien n'est bizarre ! Tous les jeux actuellement en développement sortiront, puisque (selon la rumeur !) cet accord de partenariat doit débuter à la fin de la stratégie multi-plateforme de Sega, c'est à dire en Septembre 2003 !

Ca laisse donc un peu plus d'un an pour que les jeux en développement sortent sur leur support respectif, ce qui est raisonnable !

Une alliance Nintendo/Sega, c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour l'avenir de Nintendo ...

---------------
Lunetto-believer !
n°780286
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:51:13  profilanswer

Rien n'est bizarre ! Tous les jeux actuellement en développement sortiront, puisque (selon la rumeur !) cet accord de partenariat doit débuter à la fin de la stratégie multi-plateforme de Sega, c'est à dire en Septembre 2003 !

Ca laisse donc un peu plus d'un an pour que les jeux en développement sortent sur leur support respectif, ce qui est raisonnable !

Une alliance Nintendo/Sega, c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour l'avenir de Nintendo ...

cai clair [:rougit]

---------------
mon topic de vente
n°780292
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:52:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mais j'aimerais autant qu'ils ne se fassent pas racheter, pour le bien du marché (et tu sais que je ne suis pas particulièrement contre la gc... :d)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°780297
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:54:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais j'aimerais autant qu'ils ne se fassent pas racheter, pour le bien du marché (et tu sais que je ne suis pas particulièrement contre la gc... :d)

Je suis ok, seulement si Croc-Soft commence à tout bouffer, j'aimerais autant que Sega reste sous la domination d'une boite qui fait du jeux vidéo, et non du multimédia.

Message édité par Perfect Dark le 08-09-2002 à 22:54:15
n°780299
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:54:50  profilanswer

Je suis ok, seulement si Croc-Soft commence à tout bouffer, j'aimerais autant que Sega reste sous la domination d'une boite qui fait du jeux vidéo, et non du multimédia.

et qui cherche pas à se créer un monopole absolu dans tous les secteurs où il participe ...

le nouveau système palladium s'annonce comme une sacré enflure !

Message édité par jazzypec le 08-09-2002 à 22:55:53
n°780301
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:55:30  profilanswer

KK'un saurait combien d'actions sega ont été émises ?

Parce que le prix de l'action je sais où le trouver, mais le nombre.... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:55:30  profilanswer

n°780302
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:55:57  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

KK'un saurait combien d'actions sega ont été émises ?

Parce que le prix de l'action je sais où le trouver, mais le nombre.... :/

Aucune idée ...

n°780308
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:57:37  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

et qui cherche pas à se créer un monopole absolu dans tous les secteurs où il participe ...

le nouveau système palladium s'annonce comme une sacré enflure !

Au départ j'étais contre la parrano ambiante, mais ça commence à faire bcp, et perso le trip j'achète tt ce qui peut m'intéresser, ça va vite etre relou et asphyxier le marché.

n°780322
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:00:59  profilanswer

J'avais oublié ça : http://gamekult.com/finances/artic [...] 0000019062

---------------
n°780326
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:03:04  profilanswer

Au départ j'étais contre la parrano ambiante, mais ça commence à faire bcp, et perso le trip j'achète tt ce qui peut m'intéresser, ça va vite etre relou et asphyxier le marché.

Bah le problème de palladium c'est que c déjà en place, pas activé mais en place
Et le j'écoute ce que la riaa veut que j'écoute, je regarde ce que la mpaa veut que je regarde, etc...Ca me plait pas trop comme principe

---------------
n°780332
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:04:47  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah le problème de palladium c'est que c déjà en place, pas activé mais en place
Et le j'écoute ce que la riaa veut que j'écoute, je regarde ce que la mpaa veut que je regarde, etc...Ca me plait pas trop comme principe

+12

n°780338
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:09:59  profilanswer

http://www.reuters.com/quote.jhtml [...] at=riclist  

Je vois vraiment pas ou je pourrais trouver ça :/

---------------
n°780342
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:11:04  profilanswer

Enfin perso je suis plus aussi optimiste sur le futur de Krosoft niveau jv. Ils ne vendront jamais rien au Japon, je suis sûr que même si ils avaient un FF en exclu, ils en vendraient pas le dixième que ce que vend Sony. Qui plus est, cai pas contre Sony et Nintendo qu'il va devoir batailler mais contre Sony, Nintendo et IBM qui n'est pas un concurrent de petite taille, et cai un euphémisme. 2005 cai pas si loin, et Nvidia et ATI auront beau faire progresser leur technologie, comme dit Carmack, à part diminuer la finesse de gravure, et utiliser de la DDR II, les cartes graphiques vont s'essoufler et la technologie Xbox à base de composants PC aussi. Je pense pas que Microsoft est un avenir aussi radieux qu'on le croit, ils me font un peu penser à Vivendi qui bouffe, bouffe bouffe, pour un jour s'apercevoir qu'ils ont été trop optimistes. Je sais, on sait, ce que Gates a dans la tête, un terminal mutimédia qui concentrerait tous les médias simultanément. Mais je pense que les joueurs n'adhèreront pas à cette façon de voir les choses, Yonid de CF m'en parlait y a 1 ou 2 ans, en me disant qu'on se dirigeait petit à petit vers ce système là. C'est probable, seulement je pense que le public n'adhèrera pas, enfin j'espère, car sinon on se dirige lentement vers un Nintendo en software et la fin du jeux-vidéo tel qu'on le connait encore actuellement.

n°780344
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:12:34  profilanswer

Puiske l'on parle d'ibm, j'aimerais savoir à kel drôle de jeu ils jouent, ils font le cpu de la gc, la puce de la ps3 (la fameuse the cell qui apparemment ne leur sert que pour le prestige...)

---------------
n°780346
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:13:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Puiske l'on parle d'ibm, j'aimerais savoir à kel drôle de jeu ils jouent, ils font le cpu de la gc, la puce de la ps3 (la fameuse the cell qui apparemment ne leur sert que pour le prestige...)

A mon avis, IBM est un peu jaloux de krosoft, cai l'adversaire historique, ils cherchent à les concurrencer à tt prix ...

n°780347
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:14:26  profilanswer

Enfin perso je suis plus aussi optimiste sur le futur de Krosoft niveau jv. Ils ne vendront jamais rien au Japon, je suis sûr que même si ils avaient un FF en exclu, ils en vendraient pas le dixième que ce que vend Sony. Qui plus est, cai pas contre Sony et Nintendo qu'il va devoir batailler mais contre Sony, Nintendo et IBM qui n'est pas un concurrent de petite taille, et cai un euphémisme. 2005 cai pas si loin, et Nvidia et ATI auront beau faire progresser leur technologie, comme dit Carmack, à part diminuer la finesse de gravure, et utiliser de la DDR II, les cartes graphiques vont s'essoufler et la technologie Xbox à base de composants PC aussi. Je pense pas que Microsoft est un avenir aussi radieux qu'on le croit, ils me font un peu penser à Vivendi qui bouffe, bouffe bouffe, pour un jour s'apercevoir qu'ils ont été trop optimistes. Je sais, on sait, ce que Gates a dans la tête, un terminal mutimédia qui concentrerait tous les médias simultanément. Mais je pense que les joueurs n'adhèreront pas à cette façon de voir les choses, Yonid de CF m'en parlait y a 1 ou 2 ans, en me disant qu'on se dirigeait petit à petit vers ce système là. C'est probable, seulement je pense que le public n'adhèrera pas, enfin j'espère, car sinon on se dirige lentement vers un Nintendo en software et la fin du jeux-vidéo tel qu'on le connait encore actuellement.

Le CEO de Sega a dit que stait Yamauchi qui avait créée les règles du milieu, son départ montre que cela peut être la fin d'une époke (même si c preske passé inaperçu lorske cela a été annoncé, je persiste à penser que c un événement de taille, et pe m^me un symbole)

---------------
n°780348
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:15:24  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le CEO de Sega a dit que stait Yamauchi qui avait créée les règles du milieu, son départ montre que cela peut être la fin d'une époke (même si c preske passé inaperçu lorske cela a été annoncé, je persiste à penser que c un événement de taille, et pe m^me un symbole)

Ouais c'est sûr, enfin bon si le futur s'annonce aussi pourri, j'ai d'autant plus de plaisir à choisir Nintendo plutôt que Microsoft dans mon salon ...

n°780349
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:16:04  profilanswer

A mon avis, IBM est un peu jaloux de krosoft, cai l'adversaire historique, ils cherchent à les concurrencer à tt prix ...

Mais sans aucuhne logique commerciale apparente, un coup avec tendo, l'autre avec sony mais tant de millions pour le prestige et faire chier crosoft...Je comprend qu'il l'ait eu mauvaise lorsque la bande a gates les a entubé en beauté, mais ça ne correspond à rien de commercial (les actionnaires laissent faire en plus)

---------------
n°780351
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:16:39  profilanswer

Euuh oui mais accessoirement, la puce de la PS3, c'est quand même un contrat de 400 millions de dollars ...

---------------
Lunetto-believer !
n°780353
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:17:19  profilanswer

Ouais c'est sûr, enfin bon si le futur s'annonce aussi pourri, j'ai d'autant plus de plaisir à choisir Nintendo plutôt que Microsoft dans mon salon ...

Le problème c'est que le choix appartient au grand public, et je ne suis pas tjs d'accord avec lui :/

---------------
n°780354
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:17:41  profilanswer

Euuh oui mais accessoirement, la puce de la PS3, c'est quand même un contrat de 400 millions de dollars ...

Vu les couts de r&d...

(cf zdnetweek de je sais plus kan, j'essaye de retrouver ça sur zdnet :))

Message édité par Dion le 08-09-2002 à 23:18:10

---------------
n°780355
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:17:47  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais sans aucuhne logique commerciale apparente, un coup avec tendo, l'autre avec sony mais tant de millions pour le prestige et faire chier crosoft...Je comprend qu'il l'ait eu mauvaise lorsque la bande a gates les a entubé en beauté, mais ça ne correspond à rien de commercial (les actionnaires laissent faire en plus)

Je pense que la PS3 va valoir son pesant d'or et qu'ils ont dû négocier un gros paquet sur le succès de la machine. Maintenant peut-être que je me trompe, mais je sens que cette machine risque d'être en avance sur son tps, pas comme la PS2, au contraire, je pense que Sony est capable de ne pas refaire les mêmes erreurs.

n°780358
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:18:48  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le problème c'est que le choix appartient au grand public, et je ne suis pas tjs d'accord avec lui :/

En attendant la Xbox ne se vendra jamais au Japon, en Europe, la Xbox est quand même très mal-aimée (tu verrais comme les vendeurs jv la detestent parfois, quitte à ne pas la vendre ..)

n°780359
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:18:49  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Microsoft a entubé IBM ?? Que s'est-il passé ? C'est pas une vieille histoire d'OS ??

---------------
Lunetto-believer !
n°780361
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:19:15  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

moi non plus j'aimerais pas k'ils se fassent racheter mais tant k'à faire un partenariat, autantot ke ce soit avec Nin

n°780363
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:20:34  profilanswer

Je pense que la PS3 va valoir son pesant d'or et qu'ils ont dû négocier un gros paquet sur le succès de la machine. Maintenant peut-être que je me trompe, mais je sens que cette machine risque d'être en avance sur son tps, pas comme la PS2, au contraire, je pense que Sony est capable de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Mais ca ressemble trait pour trait au terminal multimédia de billou et l'accès à distance fait un peu penser au controle de tt ce qui se passe sur ta machine

---------------
n°780364
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:21:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

j'vois pas ce ke tu comprends pas, ils se font du blé un coup chez Nin, un coup chez Sony, les actionnaires doivent se frotter les mains :d

n°780365
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:21:14  profilanswer

http://zdnet.com.com/2100-1103-956855.html  

---------------
n°780368
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:22:12  profilanswer

Microsoft a entubé IBM ?? Que s'est-il passé ? C'est pas une vieille histoire d'OS ??

Vi, c entre autre la petite sociéte crosoft qui est devenu un géant, en obligeant ibm à se restructurer entièrement au passage...

---------------
n°780372
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:23:05  profilanswer

En attendant la Xbox ne se vendra jamais au Japon, en Europe, la Xbox est quand même très mal-aimée (tu verrais comme les vendeurs jv la detestent parfois, quitte à ne pas la vendre ..)

Je ne parle pas aux vendeurs de jv où je vais, ce sont des mongz qui ont découvert la console à la génération 32 bits :/

MaestroBoy a écrit a écrit :

j'vois pas ce ke tu comprends pas, ils se font du blé un coup chez Nin, un coup chez Sony, les actionnaires doivent se frotter les mains :d

400 millions de dollars et on nesait pas ce k'ils ont négocié en échange (et les actionnaires non plus sinon ça serait public :d)

Message édité par Dion le 08-09-2002 à 23:26:33

---------------
n°780388
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:29:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je ne parle pas aux vendeurs de jv où je vais, ce sont des mongz qui ont découvert la console à la génération 32 bits :/

Oui, mais ce sont quand même eux qui conseillent les pauvres parents qui cherchent une console pour leur rejeton !

On va dire que les gosses aujourd'hui savent quelle console ils veulent ... Chez moi, quand on a reçu une Snin un certain Noël : on tirait une sale gueule : on avait demandé une MegaDrive ... "L'image de la Snin était meilleure" qu'elle disait ma mère ! Comme quoi les parents ne prennent pas forcément ce que les enfants demandent ...

(Pour la fin de l'histoire, la megadrive fût oubliée après environ 15 minutes de Super Mario World ;o)

Sinon, merci pour l'histoire de l'arnaque de Microsoft envers IBM !

---------------
Lunetto-believer !
n°780392
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:31:13  profilanswer

Oui, mais ce sont quand même eux qui conseillent les pauvres parents qui cherchent une console pour leur rejeton !

On va dire que les gosses aujourd'hui savent quelle console ils veulent ... Chez moi, quand on a reçu une Snin un certain Noël : on tirait une sale gueule : on avait demandé une MegaDrive ... "L'image de la Snin était meilleure" qu'elle disait ma mère ! Comme quoi les parents ne prennent pas forcément ce que les enfants demandent ...

(Pour la fin de l'histoire, la megadrive fût oubliée après environ 15 minutes de Super Mario World ;o)

Je demandais une nes à ma mère j'avais une nes  :o (enfin longtemps après mais j'en avais une :d)

---------------
n°780401
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:37:15  profilanswer

ouais mais avec ta MD t'aurais sûrement eu Sonic 2  :love:

n°780402
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 23:39:06  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ouais mais avec ta MD t'aurais sûrement eu Sonic 2  :love:  

Sega vs nintendo On

Mais Yoshi story  :love:  :love:  :love:

---------------
n°780546
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 04:59:11  profilanswer

Quoi ???? :ouch:  :ouch:  

J'espère bien que non, moi. Ca me ferait même vachement mal...

n°780547
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 05:00:17  profilanswer

Ah non, quand même pas... Oups, désolé, j'ai déjà dit la même chose plus haut :D  ;)

n°780562
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 07:06:14  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Ah non, quand même pas... Oups, désolé, j'ai déjà dit la même chose plus haut :D  ;)  

Par ki alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News RareNintendo et Rare plus copains du tout ? / Freeloader annulé ?
[Rare] Nouveau jeu mais le quel??Rare reste 2nd party exclusif de Nintendo
diablo 2: objet unique et rareRare développerait actuellement des jeux sur Xbox / play2..?
[SHOCKED] : NGC-J-1 : Rare deviendrait multiplateforme ![ Super Mario Sunshine ] et autres jeux Nin': et si...
!LA FOLIE CONTINUE : PS2 : 199 EUROS d'ici 2 SEMAINES !!!!!!!!!Rumeur : Rare quitte Nintendo ?
Plus de sujets relatifs à : Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)