| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:59:51 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | J'ai été "sélectionné" aussi, bon le jeu est pas terrible, graphiquement c'est dépassé, et le gameplay n'a plus grand chose à voir avec rainbow six.
|
quantum35 Transactions (1) | Drap |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-04-2015 à 21:10:39 --------------- Fookin hell. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gameku a publié un article sur l'alpha plutôt rassurant sur la qualité du titre :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-04-2015 à 12:00:32 --------------- Ma collec de jeux - |
quantum35 Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Gamekult sont extrêmement gentils sur pas mal de points dans leur preview. Pas un mot sur les gadgets cheaté par exemple. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Oh punaise, je viens de passer quelques heures sur cette alpha, c'est ni du Rainbow ni du SWAT Message édité par Adesfire1 le 12-04-2015 à 17:01:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'un autre coté, si les terros pouvaient blesser l'otage, voir le tuer sans aucune conséquence pour eux. Ce dernier ferait pas long feu. Et l'equipe CT gagnerait jamais. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Entre le tuer et n'avoir aucune sanction, il y a tout un monde que visiblemenet Ubi n'a pas exploré.
Message édité par Adesfire1 le 12-04-2015 à 17:09:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela pose aussi des problèmes. Le temps jouant déjà en faveur des terros. Raccourcir encore ce temps les aideraient encore plus. Les terros peuvent déjà détruire les drones quand ils les voient.
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je te conseille de tester les anciens Rainbow pour voir à quel point une bonne phase de préparation est importante pour les CT, ça n'avait vraiment rien à voir avec ce qui est proposé à présent et le temps pris à ce moment la est déterminant pour la suite. Une fois que les terros ont tout déployé, de toute façon peuvent plus faire grand chose à part camper... (par contre ils sont pas beaux à voir si tu est habitué aux graphisme modernes Message édité par Adesfire1 le 12-04-2015 à 17:20:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sur les anciens je suis d'accord. Sur celui-la non. Tu mets toutes les maps de celui-la, sur une map moyenne des anciennes. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ouais, c'est aussi un truc qui me plait pas trop |
Cobra080 Transactions (0) | plus je lis d'avis sur ce jeu plus j'ai peur |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | les graphismes tout comme le son, c'est quelque chose qui n'est pas à prendre en compte normalement au stade de l'apha, il s'agit juste de placeholder normalement....les vraies textures/sons arrivant plus tard.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
vianns Transactions (1) | Ce jeu... les trailers me donnaient envie, mais là... on dirait des rounds de cs avec un timer à 2'50 au lieu de 5'. Le reste c'est presque pareil. Juste on peut placer des plaques sur les portes et fenêtres. Génial. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Et le décor "papier à cigarettes" avec le clipping qui va bien, un régal !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un joueur de l'alpha se moque des promesses du trailer d'Ubi : https://youtu.be/XdgfMdUSM6g
Cobra080 Transactions (0) | le "Tactical advantage" |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ahahahah trop bon !
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca sent pas bon tout ça |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | review plus que positive dans le video gamer de ce mois ci. après ce que j'ai vu sur GK, ca sent vraiment bon tout cela. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ok |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tom Clancy's Rainbow Six Siege Official - Inside Rainbow #1 – The British Unit VOSTFR --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai un peu de mal avec ce trailer. Je comprend pas si on devra choisir une unité (SAS, GIGN, ...) avant de commencer a jouer. Ou si c'est juste une présentation des unités d'appartenances premières des opérateurs.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | au final quasi toutes les previews sont plutot bonnes, on croise les doigts. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 1 h 30 de gameplay commenté par Ubi |
acecel Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |