| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 21:40:10 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est bien ils montrent qu'ils acceptent les aimbots et autres logiciels de triche direct en dl |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tom Clancy's Rainbow Six Siege Official - The Operators – Behind The Wall #2 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du jeu vidéo à la pratique, une confrontation amusante entre des gamers plus ou moins aguerris et des vétérans du S.W.A.T. :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire à la bêta? J'avais zappé et j'ai pas mon Pc sur moi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | A priori, oui, t'as été voir ici > http://rainbow6.ubi.com/siege/en-us/beta/index.aspx ? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kitano23 Transactions (39) | Apparemment il y aura 20 "opérateurs" différents, chacun ayant une capacité unique
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca trolle suite Tom Clancy's Rainbow Six: Siege PC Closed Alpha - REPLAY
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mate la vidéo avec les gars du S.W.A.T. un peu plus haut. Ca me donne envie de réinstaller S.W.A.T. 4 sur mon vieux payçay. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 12:41:27 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeuxvideo.com revient sur la prise en main de la version alpha. Quelques infos intéressantes :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une petite vidéo de l'enthousiaste ami Cirrhose
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas étonnant que Cirrhose soit enthousiaste devant Rainbow Suze. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Elle commence quand cette beta ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne sais pas pourquoi, mais je crains que ça ne m'emballe pas plus que ça le jour J.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cobra080 Transactions (0) | perso, je suis déçu depuis le jour où ils annoncés qu'ils abandonnaient l'ancien projet (Patriots), qui ressemblaient (en tout cas à première vue) plus à un RS Vegas, et ça m'aurait bien plus, une bonne campagne (et oui y'a encore des vieux gars comme moi qui font les campagnes) avec gestion de l'équipe...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | il avait l'air glauque Patriots avec ses choix dérangeants. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
demes Transactions (4) | Moi ça me branche bien un 5vs5 nerveux et tactique Après ça n'a pas grand chose à voir avec les autres épisodes de la franchise c'est certain. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Disons que ça me fait plus penser à un bon Counter Strike new gen qu'à un Rainbow Six.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je me méfie des versions alpha voir bêta, en général, ça me donne pas souvent envie d'acheter le jeu lors de sa sortie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut pas oublier qu'il y aura une campagne ainsi que des modes coop dont le fameux retour du mode Chasse aux terroristes. Donc, ça reste pour l'instant ma plus grosse attente de cette année en matière de FPS. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sait bien que cette année, ils travaillent sur ça.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pas de topic pc ? --------------- Fookin hell. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai préco pour la beta, hâte de ragequitter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu gardes tes sous pour Battlefield Hardline, je vois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) |
acecel Transactions (0) | Concernant l'inscription à la beta, personne d'autre n'a eu de soucis? Message édité par acecel le 04-04-2015 à 12:29:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2015 à 23:33:20 ![]() J'ai beaucoup aimé le premier opus et Rogue Spear, j'espère bien que ce dernier opus va être aussi réaliste que les premiers ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon j'ai testé un peu l'alpha, le picto plus haut résume le tout, Call of duty : Siege.
--------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais c'est sympa à jouer ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, j'ai eu la chance de jouer avec des gens au mic, et qui jouent teamplay, c'est quand même bien fun.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu me fais peur avec ton CR, il n'y a plus l'esprit ni le gameplay de R6 ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non c'est du CoD pur et dur niveau gameplay de shoot.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi des R6 Vegas étaient déjà bien bourrins tout de même. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jhnattal Kiwi pour les intimesTransactions (2) | De mon côté impossible de jouer sérieusement pour l'instant. Pas une seule game en teamplay malgré mes tentatives. Je tombe que sur des mecs de l'Europe de l'est ou des mecs qui n'ont pas de micro.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
| [FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
| [VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
| [VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
| [FINI] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" | |