Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Question sur la PS2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la PS2 !

n°1383494
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:47:42  profilanswer
 

Euh je vais sûrement passer pour un con avec mes questions mais est ce que c'est toujours pareil que la PS1 c'est à dire que les memory card sont obligatoires pour sauvegarder? Y a pas un ptit peu de mémoire dans la console pour sauvegarder? :D (PATAPAI PLIZ)
 
Le DVD c'est payant comme pour la xbox? ou je peux lire directement les DVD?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 13:47:42  profilanswer
 

n°1383521
nineinch

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 13:57:42  profilanswer
 

Dinbougre888 a écrit :

Euh je vais sûrement passer pour un con avec mes questions mais est ce que c'est toujours pareil que la PS1 c'est à dire que les memory card sont obligatoires pour sauvegarder? Y a pas un ptit peu de mémoire dans la console pour sauvegarder? :D (PATAPAI PLIZ)
 
Le DVD c'est payant comme pour la xbox? ou je peux lire directement les DVD?


tu peux lire directement les dvd en controllant avec la mannette (croix= lecture, r1 avance rapide...), tu dois avoir une carte mémoire ps1 pour les jeux ps1 et une carte mémoire ps2 pour les jeux ps2. Pas de mémoire ni de disque dur, il te faut une carte mémoire.

n°1383557
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:16:47  profilanswer
 

ok :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Question sur la PS2 !

 

Sujets relatifs
Une ptite question : Manette PS2 sur PC via le SMART JOYPAD 3Quelques question sur la PS2
Question sur la position verticale de la PS2Question sur Gran Turismo 3 (PS2)...
Question : Quels sont les derniers Titres PS2 a ne pas rater ?Petite question pour Pucé ma PS2 !!!!
Question PS2 d'occaz et cd loader (rien d'illegal !!SVP !!)question sur PS2 jap ...
Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2[PS2] question sur memory card
Plus de sujets relatifs à : Question sur la PS2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR