Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Question sur Gran Turismo 3 (PS2)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Gran Turismo 3 (PS2)...

n°849820
Skinner

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 20:24:31  profilanswer
 

Ca existe la possibilité d'acheter des véhicules d'okaz ? (comme sur le 1 et 2) et si oui, ou trouve-t-on le menu ?
 
D'avance, merci !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 20:24:31  profilanswer
 

n°849825
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-10-2002 à 20:25:43  profilanswer
 

j'dirais que non, ou c'est tres tres bien caché :p
bon ca te laisse le choix entre la trueno de toyota et une mazda quoi :D


Message édité par blastm le 15-10-2002 à 20:26:10
n°850599
ericgr

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:14:24  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

j'dirais que non, ou c'est tres tres bien caché :p
bon ca te laisse le choix entre la trueno de toyota et une mazda quoi :D




 
Effectivement, pas d'okaz.

n°850616
ericgr

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:19:21  profilanswer
 

Une question qui me turlupine à propos de GT3:
 
Est ce que les joueurs qui ont gagné la F1 polyphony001 et ont l'escudo boosté à 1800ch ont continué à jouer longtemps après ça?
 
Moi je trouve que ça gache, plus motivé après. C'est un peu comme l'escudo dans GT2, sauf que dans GT3 ça arrive relativement tôt dans le jeu (un peu plus que 50%) :(

n°850668
nesta06

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:41:46  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

Une question qui me turlupine à propos de GT3:
 
Est ce que les joueurs qui ont gagné la F1 polyphony001 et ont l'escudo boosté à 1800ch ont continué à jouer longtemps après ça?
 
Moi je trouve que ça gache, plus motivé après. C'est un peu comme l'escudo dans GT2, sauf que dans GT3 ça arrive relativement tôt dans le jeu (un peu plus que 50%) :(



n°850685
nesta06

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:53:29  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

Une question qui me turlupine à propos de GT3:
 
Est ce que les joueurs qui ont gagné la F1 polyphony001 et ont l'escudo boosté à 1800ch ont continué à jouer longtemps après ça?
 
Moi je trouve que ça gache, plus motivé après. C'est un peu comme l'escudo dans GT2, sauf que dans GT3 ça arrive relativement tôt dans le jeu (un peu plus que 50%) :(




 
Pour les courses de championnat ( a part le championnat de f1 ), c clair que ca demotive un peu... Une chose a faire est de l'utiliser seulement dans le championnat de f1 ;) . C ce que g fait, car je l'ai eue tres tot ( dans l'endurance du super speedway ).
 
Moi pour moi( je suis surement un cas isolé), l'interet de ce jeu quand on y joue seul n'est pas vraiment dans les courses contre des voitures a l'ia tres limitée, mais dans les courese ou l'on se bat contre son fantome ( les essais libres quoi! ).
 
Et la le fait d'avoir la p001 relance considerablement l'interet du jeu, car c'est sur cette voiture que l'on peut faire les réglages les plus pointus, et vu que deja a la base elle est tres rapide, la recherche constante d'un meilleur temps est un vrai plaisir avec cette caisse... :)  
 

n°850795
ericgr

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 13:08:06  profilanswer
 

Sur l'escudo aussi tu peux faire des super réglages, histoire d'avoir les roues sur le bitume 6% du temps au lieu de 5% du temps :D
 
Sinon, je trouve quand même que la p001 a un comportement trop parfait. Du genre "velcro sur les roues".
On retrouve pas le plaisir de dompter une Viper rebelle comme sur Gran turismo 1er du nom.
Quand à l'escudo, ils auraient pu éviter, car le moteur physique du jeu avoue ses limites avec cette caisse. Ca ressemble à rien de conduire cette "voiture".
 
Pour l'IA, c'est vrai qu'il ont du s'amuser à modéliser une intelligence de poisson rouge.
 
J'espère qu'ils reverront leur copie pour GT4.
 
En attendant, Sega GT2002 m'a étonné. J'ai commencé hier soir et j'ai bien accroché.

n°851021
nesta06

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:34:46  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

Sur l'escudo aussi tu peux faire des super réglages, histoire d'avoir les roues sur le bitume 6% du temps au lieu de 5% du temps :D




 
Oui pour l'escudo, c dommage qui n'ont pas mis dans les réglages une option du genre lestage avec des sacs de sable :D  
 
[citation]
Sinon, je trouve quand même que la p001 a un comportement trop parfait. Du genre "velcro sur les roues".
On retrouve pas le plaisir de dompter une Viper rebelle comme sur Gran turismo 1er du nom.
Quand à l'escudo, ils auraient pu éviter, car le moteur physique du jeu avoue ses limites avec cette caisse. Ca ressemble à rien de conduire cette "voiture".
 
Pour l'IA, c'est vrai qu'il ont du s'amuser à modéliser une intelligence de poisson rouge.
 
J'espère qu'ils reverront leur copie pour GT4.
 
En attendant, Sega GT2002 m'a étonné. J'ai commencé hier soir et j'ai bien accroché.
[/citation]
 
Il est vrai que la f1 a un comportement sans personalité (peut etre que c'est comme ca en realité) mais je suis constament impressionné par ses performances, le moindre réglage d'étagement sur la boite par ex et le résultat se fait tout de suite sentir...
 
C clair qu'il y'a des voitures, certes moins performantes, mais plus plaisantes a conduire, et ca je m'en lasserai jamais de faire qq tours de temps en temps avec une ford gt40, une viper, ou meme dans un autre registre une toy gt-one :)
 
Pour gt4, j'espere que les plus gros progres seront fait sur l'ia, meme si apparement il sera tres axé sur le jeu en ligne. :)  
 
 

n°851047
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-10-2002 à 14:42:10  profilanswer
 

nesta06 a écrit a écrit :

 
 
Pour gt4, j'espere que les plus gros progres seront fait sur l'ia, meme si apparement il sera tres axé sur le jeu en ligne. :)  
 




ca c'est clair qu'il y a du boulot..
parceque bon, tu vois les adversaire s'arreter au dernier tour pour faire le ravitailement, alors qu'elle ne se son pas arretées de toute la course -alors que toi ta voiture aurais ete incontrolable depuis longtemps si t'avais fait la même mais bon passons-
ben t'est  un peut mort de rire quand même quoi :D

n°851126
nesta06

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 15:27:12  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

 
ca c'est clair qu'il y a du boulot..
parceque bon, tu vois les adversaire s'arreter au dernier tour pour faire le ravitailement, alors qu'elle ne se son pas arretées de toute la course -alors que toi ta voiture aurais ete incontrolable depuis longtemps si t'avais fait la même mais bon passons-
ben t'est  un peut mort de rire quand même quoi :D




 
G l'impression que les voitures s'arretent tous les 9 tours, donc sur une course de 30 tours, elles font faire leur 3eme arret au 27ème tour, à trois tours de la fin :sarcastic: , sur une course de 10 tours, ton exemple resume bien la situation :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Question sur Gran Turismo 3 (PS2)...

 

Sujets relatifs
Une question pour ceux qui ont fini The Thing !PS2 et reseau LAN ca marche comment ?
[VDS] Plusieurs jeux PS2 (lot possible)[Test PS2] Burnout 2
Pb de peritel sur PS2...[VDS ou ECH] Neo4 pour PS2
Difference entre les versions des PS2 ?Interfaces manettes PS2 - PC
[ACH]Action replay 2 pour PS2 ;)[ACH] PS2 avec ou sans modchip
Plus de sujets relatifs à : Question sur Gran Turismo 3 (PS2)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR