|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques question sur la PS2 |
Clark Transactions (0) | J'envisage de m'acheter une PS2.
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 14:40:56 |
Clark Transactions (0) | allez, s'il vous plait, aidez moi |
Alfman Transactions (0) |
--------------- Self righteous suicide ... |
Clark Transactions (0) | Merci, c'est super sympa de répondre.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 06-03-2003 à 17:10:37 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Clark Transactions (0) | C'est vrai, j'ai un peu cherché à un moment, mais je n'ai pas trouvé de vrai descriptif du fonctionnement des flingues. Bien dommage, ca m'a toujours travaillé cette histoire
|
Clark Transactions (0) | un p'tit up |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1) oui tte pucable je te deconseille de tomber sur une V3 si tu achetes d'occaz
|
Clark Transactions (0) | Merci pour cette réponse bien complète
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | le fonctionnement des flingues est le suivant:
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 10:21:15 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
RoToR Buell driverTransactions (0) | Qu'en est-il de la puce qui permettrait de lire des divX avec sa PS2. ça marche vraiment ? --------------- www.soundstream.com |
Clark Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse, pour faire pucer une PS2 sur nantes, j'ai trouvé Planete Loisir. Ils font le tout pour 146 euros, c pas donné donné, mais pour moi qui suis une buse en soudure, ca m'évite de griller une PS2 toute neuve |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
justeleblanc Transactions (0) |
|
pyer Transactions (0) | jprofite du topic : c est quoi la difference entre la v7 et la derniere, la v9 ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bruit, lecture cdr et rw, reception telecommande incluse. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pyer Transactions (0) | en faveur de la v9 je suppose.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, bien sur --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |