Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  quelqu'un aurait t'il des info sur le prochain gta ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un aurait t'il des info sur le prochain gta ??

n°2611471
raph38

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:51:02  profilanswer
 

jsui fane des gta et sur le net le n'ai pa trouver dinformation sur la suite de san andreas donc si vous en avez je vous remercie de men donner

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:51:02  profilanswer
 

n°2611477
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:52:52  profilanswer
 

Apprend a ecrit, je me suis arreter au 2eme mot :o
 
J'ai compris GTA dans le titre, et rien d'autre.

n°2611489
raph38

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:56:03  profilanswer
 

ecoute jme sui aopliker alor que je sache ecrire ou pa on sen fou ten que tu compren arete de casser els couille au gent jte demande un truc tu me repon si tu c si tuc  pa tu dis rien mai tu me parle pa comme sa jsui pa ton pote tu c que archum les gent moi jtaten qntu veu en face tu va voir cmt ej parle

n°2611492
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-04-2005 à 10:57:49  profilanswer
 

raph38 a écrit :

ecoute jme sui aopliker alor que je sache ecrire ou pa on sen fou ten que tu compren arete de casser els couille au gent jte demande un truc tu me repon si tu c si tuc  pa tu dis rien mai tu me parle pa comme sa jsui pa ton pote tu c que archum les gent moi jtaten qntu veu en face tu va voir cmt ej parle


 
Ok, t'es le plus fort. En attendant, apprends à lire les règles et à écrire autrement qu'en SMS. Bonjour aux TT de ma part [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  quelqu'un aurait t'il des info sur le prochain gta ??

 

Sujets relatifs
[info] splinter cell chaos théorie pas cher et neuf tout support.Info ou Intox ?
[Info]Mr Driller sur DS à 25e!!!Pour info je joue à Half life 2 sur 1 p3 et c'est nickel !
info sur top spin 2quelqu'un a-t-il des info sur la technologie des jeux en réseau?
[INFO] configuration ATI9800PRO avec Command and Conquer Generals[INFO] Livreurs indélicats :(
Grand Theft Auto : San Adreas, rassemblage d'un max d'infoDoom 3 au prochain Quakecon !!!!
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un aurait t'il des info sur le prochain gta ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR