Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Grand Theft Auto : San Adreas, rassemblage d'un max d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Theft Auto : San Adreas, rassemblage d'un max d'info

n°2111626
WDAPGV3
3D Maxiste ^^
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:32:20  profilanswer
 


Salut à tous je passais sur ce forum quand j'ai vu que aucun topic n'avait était créé à propos du jeu de l'année en devenir : j'ai nommé GTA SA, pour ceux qui ne le savent pas encore il sortira dans nos bacs le 22 Octobre (sauf retard).
 
J'aimerai pouvoir avoir de nouvelles infos sur ce jeu (même si elles sont plus ou moins officiel) donc si vous connaissez des trucs allez y je vous laisse la parole ;)
 
 @+
 
 icOn

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

n°2111663
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:52:46  profilanswer
 

T'as pas du chercher bien loin :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°2111678
WDAPGV3
3D Maxiste ^^
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 15:01:04  profilanswer
 

Erf j'ai un peu cherché dans la section Consoles, ça m'étonné aussi, ça fait plaisir de voir ça tout de même, à ce moment là j'arrive ^^


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Grand Theft Auto : San Adreas, rassemblage d'un max d'info

 

Sujets relatifs
Duke Nuke Forever / HL2 / Doom 3 ---> Le grand Dilemme !!UltraGamer = le plus grand musée du jeux vidéo
VEND JEUX game cube (metal gear solid, ffcc, auto modelista us tuned..Grand prix 4 : MAJ
WoW/ Everquest 2/ Saga of Ryzom --> Le grand Dilemne !!Cheat CS - need help info
Command & Conquer 3 - Info ou intox ?[ACH]Grand Theft Auto (GTA) 3 et Vice City sur PC
Plus de sujets relatifs à : Grand Theft Auto : San Adreas, rassemblage d'un max d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR