| |||||
| Auteur | Sujet : quelle console choisir ? |
|---|---|
copernic42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 11:18:57 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
Message édité par marko le 21-09-2003 à 13:20:58 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et qui en plus font des fautes horribles malgré leur soit-disant niveau d'etude dans la brousse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
copernic42 Transactions (0) | je veux juste savoir si la gamecube est depassée techniquement( graphisme et puissance) par rapport à la PS2 et à la XBOX |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | le mieux c plusieurs machines (la on va me dire.. le prix...)
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
copernic42 Transactions (0) | ok, merci a tous |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | un ptit complement quand meme... si tu optes pour plusieurs machines, je déconseillerai la paire xbox / ps2... en effet tu auras un plus large choix avec xbox / gamecube ou ps2 / gamecube... car, selon moi, xbox/ps2 c'ets un peu redondant au niveau de laludotheque !
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:51:09 ![]() ![]() |
|
copernic42 Transactions (0) | Ca y est je viens d'acheter la GC et je l'ai essayée cet après midi pendant que les enfants était a l'école.
|
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | je me suis arrete dans ton topik à cause de la jolie faute dans le titre de ton sujet --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
copernic42 Transactions (0) | ben enfaisant des tres groose fote, on moins ont lient les topik
|
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 20-11-2003 à 17:39:27 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Prodigy Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | par pitie pouvez vous changer lereur dans le titre came crispe a chak foa. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca ce voit, t'ecris n'importe comment après --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
+1 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
copernic42 Transactions (0) | sa y ai jsuis arriver a koriger la fote dans le titre |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
copernic42 Transactions (0) | non,non c'est iné shez moi |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ptet qu il a fait expres la non ? |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | là oui(j'espere d'ailleurs)mais regarde un peu ses derniers posts
2 fautes
2 fois la meme faute --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | oui, et alors ? ca retire quelquechose a sa valeur humaine ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben chais pas, t'as l air de de vouloir le clouer au pilori... donc je demande si ca fait de lui qqun de mauvais d ecorcher un peu l orthographe. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca a tellement l air de t avoir traumatisé que ca doit etre grave quand meme non ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben on en voit tellement.. moi perso kan je me relis je ne me reconnais pas... j en fais tres peu irl mais sur le net c dramatique. |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) | fin du debat --------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
copernic42 Transactions (0) | 22, v'la l'intelo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |