| |||||
| Auteur | Sujet : quelle console choisir ? |
|---|---|
Yengstr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 13:26:02 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Yengstr Transactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) |
Message édité par annaok le 19-09-2003 à 13:28:32 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon, je me permet d y metre mon grina de sable.
Message édité par wilsfrid le 19-09-2003 à 13:34:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 15:41:34 ![]()
|
bertronic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 16:28:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par BifidusActif le 19-09-2003 à 16:54:48 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2003 à 17:01:01 ![]() Vivi, moi je donne juste mon avis pour aider le monsieur. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Message édité par BifidusActif le 19-09-2003 à 17:17:05 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Moundir Transactions (30) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 19-09-2003 à 17:59:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Salut, c pas méchant, mais...
|
Moundir Transactions (30) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | C ce k on apel des dialogue de sourd tout ca !
|
copernic42 Transactions (0) |
|
bob_theking Transactions (0) | j'ai vu aujourd'hui ds 1 mag (play center, je crois) que la xbox et la GC allaient baisser, respectivement a 150? et 115? d'ici fin octobre. par contre, rien pour la PS2. ca peux faire la difference ds le choix d'1 console. encore fodrait til ke la baisse est vraiment lieu (depuis le tps kon nous dit ke ca va baisser --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une dreamcast pour du fun immediat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
copernic42 Transactions (0) | merci a tous pour ce débat tres clair et tres instructif, c'est decidé y joueront sur PC, je vais aller m'acheter un home cinema.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Moi je dis pas de jeux videos, un bon bouquin et au lit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
|
Hope Transactions (0) | surtout qu'un "Homecinema" corrcet c'est pas le même budget |
copernic42 Transactions (0) | non non non
|
copernic42 Transactions (0) | ah oui derniere p'tit question:
|
mrdoug Transactions (0) | Edite ton poste...c'est horrible cette faute d'orthographe Message édité par mrdoug le 21-09-2003 à 10:07:30 |
copernic42 Transactions (0) | tu sais dans la brousse , on avait pas souvent la possibilité d'aller en classe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |