| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle console acheter ? |
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:00:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la ps2 c'est pas solide...surtout à 7ans, la game cube ça resiste à tout! en l'an 3020 les archelogues trouveront un gamecube qui fonctionne! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, ba ce topic est parti en Live complet.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | au fait :
Nico [PPC] Transactions (0) | mon neveu (e filleul par la même occasion) se moque du prix, ce qu'il veut, c'est jouer (et je crois que son père aussi, donc faudrait une console pour les deux) |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 01:08:27 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La PS2 reste le choix le plus polyvalent et le moins risqué tout de même.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 05-11-2004 à 01:12:24 --------------- Winners don't use drugs |
--------------- Winners don't use drugs |
bobby001 Transactions (0) | si le papa s'en mêle la bataille sera rude entre la ps2 et la GC |
Nico [PPC] Transactions (0) | Oui enfin à la base c'est pour mon neveu, pas pour le père d'un autre côté Message édité par Nico [PPC] le 05-11-2004 à 01:14:20 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend des gouts du père, à lui de voir si il préfère un metroid prime et un zelda ou GT et PES |
Message édité par Little-Wolf le 05-11-2004 à 01:15:37 --------------- Winners don't use drugs |
bobby001 Transactions (0) | Père habituer des consoles ou père qui découvre ? Si habituer des consoles tu peux partir sur une GC, sinon à mon avis il sera plus brancher course/sport donc là je pense que la ps2 peut etre un bon choix. |
Nico [PPC] Transactions (0) | Pas trop habitué, plutôt jeux de stratégie sur PC |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le mieux est de prendre la même console qu'a ses copains, niveau échange de jeux & co... |
roooh mais oàn rigole avec cool --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la gamecube c'est de 7 à 77ans, de mario à resident evil, c'est solide, c'est pas cher 87 voir moins avec 1 jeu, des jeux de qualités, que demande le peuple? |
plsu de violences et de ejux "matures ( --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je pense que la console qui conviendrait le mieux a un enfant serait plutot la ps2. La gamecube est une console fantastique mais ses jeux meme si ils sont de grande qualités sont plutot reservés aux grands enfants.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-11-2004 à 06:40:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dionaea Transactions (0) | Je vois pas ce qu 'il y a de mal a conseiller une Xbox a un enfant de 7 ans...La X a bcp plus de fonctionalite et est besucoup plus evolutive...Si tu ne veux pas conseiller de Xbox, ne conseille pas non plus de PS2...
|
dionaea Transactions (0) |
|
N'importe quoi. Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 08:40:26 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Prodigy Transactions (0) | Bon stop, y'en a marre, y'a déjà eu 40 topics de la sorte, on sait toujours comment ça fini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |