|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kel console acheter maintenant ??? |
titou81 Transactions (0) | Voila je compte acheter une console et je voudrait un petit avis sur celle ke je v choisir , du genre le genre de jeux dessus , sa duree de vie etc..... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:35:12 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dreamcast - arcade - durée de vie infinie.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
titou81 Transactions (0) | Ouai mes nivo jeu la satur et limiter maintenant vu kel et morte et ke plus personne develope dessus.
|
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 01-10-2003 à 22:44:14 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Une box , Les jeux prévus sur cette console ont l'air pas mal , Microsoft lache pas l'affaire on sent qu'ils veulent gagner et ils s'en donnent les moyens, elle proposera a terme les meilleurs graphs(enfin c'est déjà le cas) , Outrun 2 sortirat dessus , des bons FPS à 4 .
|
annaok Price to killTransactions (0) | game cube; mario kart (duree de vie infinie entre potes)+ resident evil 4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | encore un topic kom ca |
Otopsy NecroTransactions (0) | si t un vrai gamer, Nintendo aura toujours les meilleurs jeux mais de facon limité, sinon ya la x-box qui semble po mal surtout le jeu en ligne --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:51:29 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
os2 Transactions (0) |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Prophet_ch Transactions (0) | Une fois de plus c'est une question de gouts c'es tout. |
Chips Transactions (0) | surtout pas la gamecube, c'est celle qui auras la durée de vie la plus courte... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | GC !!! |
--------------- #mais-chut |
blazkowicz Transactions (0) | la ps2 a le plus de jeux
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | NGC parce que les jeux que j'aime le plus sont sur cette console
|
duglambier Transactions (0) | La DreamCast....
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Xbox pour la bidouille et le son Dolby Digital
|
muzik Transactions (0) | moi je dirais une PS2, pour la variété de ses jeux .. ou alors une gamecube pour la qualité de ceux ci .. ou enfin une xbox parce que bon, ca déchire la mort ses graphismes ..
|
maestun Transactions (4) | Une GameCube... peu de jeux en effet, mais de grande qualité !
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Jayk Transactions (0) | PS2 |
icez Transactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sombresonge Transactions (0) | GBA sp parcequ'elle a le plus de jeux fun |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | DC Jap only --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
titou81 Transactions (0) | Deja je prend pas de X-Box j'aime pas trop cette console , pour moi c'est plutot un pc qu'une console .
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est vrai, la xbox c'est un pc et y a que des jeux de merde dessus ! Message édité par syntaxx_error le 02-10-2003 à 14:14:30 |
titou81 Transactions (0) | oui ces vrai ya un disque dur dedans comme les pc une puce nvidia comme les pc aussi .
|
C'est marrant mais la PS2 à un DD en option now comme les PC...
Message édité par syntaxx_error le 02-10-2003 à 14:27:01 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 02-10-2003 à 14:30:39 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
cdur la vie :pTransactions (0) | xbox rulez , mieux en tout compare a la ps2
|
...C'était la belle époque... |
Samanosuke Transactions (0) | ...et les paicai cai mal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |