|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai envi de m'acheter une console, je prend quoi? |
the framesmaker Transactions (0) | j'hesite entre la xbox et la gamecube, mais je pencherai plutot pour la gamecube a cause des jeux culte , metroid etc.
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:35:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu prend rien du tout et tu m'envoie le chèque pour que je puisse m'acheter la GC --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Original comme tomik --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
the framesmaker Transactions (0) |
`
|
theboss3475 Transactions (1) | moi je te dis sans hesitation;xbox.j ai les 2 mais y a pas foto,a moins que tu preferes les pokemons |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ericgr Transactions (0) | ben si tu veux une gamecube avec metroid tu les achete et puis voila. Apparemment ça se trouve facilement en occase sur achat-vente. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | peut-être, je sais pas, pour l'instant j'ai juste vu sur GC
ericgr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:45:15 |
kiki Transactions (0) | Ton rack contre un conseil |
-SaM- sc0userTransactions (0) | c simple, regarde les jeux qui te plaisent et regarde sur kelle console ils sont et fais un choix...tu achetes une console pour ses jeux...
|
thekiller3 Transactions (0) | robotech y s'est pris une sale note ds la tronche ds joypad |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu lis les 50 autres topics qui en parlent...
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Il ne faut pas perdre de vue que l'achat d'une console est pour les jeux qu'elle fournit ... pas la console elle meme
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dreamcast. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thekiller3 Transactions (0) | moi les jeux GC me branchent po
|
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | I was Here
--------------- #mais-chut |
|
|
thequent Transactions (0) | dans la vraie vie il faut parfois savoir prendre des decisions terribles, cruelles....tout seul |
|
themarine Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | mechassault est une exclu xbox only.
Message édité par thekiller3 le 06-12-2002 à 15:37:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai les 3 consoles (parmi d'autres) et si vraiment tu ne veux pas de ps2, je te conseillerais plutôt la grosse boite. j'ai une dizaine de jeux sur gc et je n'y joue jamais. Metroid sera ptet bien mais ça fait un peu léger pour l'achat d'une console. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens ca pourra peut etre t aider, et nous ca nous evitera peut etre de nous repeter
--------------- #mais-chut |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |