| |||||
| Auteur | Sujet : Quantum Redshift |
|---|---|
krysst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:23:29 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | un test maison ? euhhhhh ben moi je trouve que ca déchire --------------- Feedback |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je confirme les dires de LeMakisar : Quantum est un très bon jeu. Superbe, très fluide, très interessant. Au début, on se fait chier tellement c lent, et quand on arrive déjà au deuxième nivo, c déjà plus chaud, et ça va crescendo. Franchement, c pas une révolution, mais une vrai évolution. Si vous aimez le genre, allez y tête baissée. Si vous n'êtes pas accro du genre, il vous convertira pas... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | up |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon ben j'vous prépare de suite mon p'tit test maison aussi... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Alors, bilan objectif je l?espère de " quantum " ? :
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | y a t il une vue "cockpit" ou une vue intérieur??? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | y'a une vue pare-choc. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oui d'ailleurs, pour ceux qui l'ont vous joué en quel vue? moi je garde la vue initiale que je trouve bien car vu de l'intérieur ça speed trop!! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:15:55 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je l'ai acheter aujourd'hui et qu'est ce que c'est beau --------------- Topic Ventes |
thekiller3 Transactions (0) | je vais l'acheter demain! |
Chips Transactions (0) | arretez de me donner envie |
LeMakisar Transactions (10) |
thekiller3 Transactions (0) | moi je cède... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Il est assez dur ce jeu quand même !
Message édité par Lordben007 le 11-10-2002 à 22:48:18 --------------- Topic Ventes |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Y passe en 16/9 ou pas ??? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi j'ai revendu le mien aujourd'hui. Trop de trucs saoulant, mal finis, mal pensés, mal faits. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | cool ça... |
|
--------------- Feedback |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Moi je trouve au contraire qu'il est trop bien fini ce jeu, j'ai rien remarqué de mal fini ou de baclé...
|
Chips Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne le vend ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben koa ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2003 à 19:15:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, moi je l'ai racheté (pour ceux qui auraient pas suivi), et je le trouve finalement plutot bien.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin si je le troove a 25 ? d oakaze yaura pas trop d esseyage. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | troové a 29 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2003 à 00:01:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zette mort ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé que la démo et j'ai pas aimé. c'est injouable. quelle que soit la vue choisie, on ne voit pas à plus d'un mètre alors comme ça fonce c'est vachement facile de voir où on va |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift) | Quantum Redshift : le Wipeout Xbox ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quantum Redshift | |