Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quantum Redshift

n°831532
krysst

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 18:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI OUBLIE DE L'ACHETER!!!!!!!!!!!!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 18:23:29  profilanswer

n°831632
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-10-2002 à 19:12:00  profilanswer

un test maison ? euhhhhh ben moi je trouve que ca déchire :D
Je sais c'est pas très objectif tout ca mais voila :lol:

Niveau graph, deja ca c'est clair, c'est le top du top, j'irai presque jusqu'à dire que ca m'a plus impressionné que DOA3 :ouch:

niveau animation je confirme : aucun ralentissement jusque la :)

niveau maniabilité je trouve ca top, au début c'est clair qu'il suffit de foncer, ca passe, mais par la suite ca devient interressant  

niveau design des courses, j'ai simplement adoré : des trous énormes :ouch:, bien sur comme le disait Binary, ya pas que des lignes droites, mais je trouve justement que la est tout l'intéret du jeu : bourriner au bon moment, puisque de toutes facons le temps de turbo est plutot court, il faut bien choisir, et ca aussi c'est super comme concept je trouve :)
Bon j'ai pas joué à Wipeout depuis le 2097 donc voila ...

niveau durée de vie, ben c'est un jeu de courses ... et de courses style wipeout, donc perso je trouve que la durée de vie peu etre trèèèèèèès longue, vu que je ne pense pas qu'un jeu similaire soit prévu (tant qu'il n'a pas de remplacant, j'y jouerai, je sais pas si c pareil pour vous ...)

niveau gameplay ben euh :??: rollcage ? nan je trouve pas, bien que je n'aie pas joué au numéro 2 ... wipeout ? non plus, enfin en tous cas, pas du 2097, je connais pas la suite :D non franchement je sais pas quoi vous dire la dessus ... faut tester quoi, moi j'aodre :)
Les armes sont sympas, mais je préférais le système de wxipeout : on peut en changer. Malgré ca les armes évoluent donc ca reste sympa qd même :)

Voila, au final comme je le disais avant, je trouve ce jeu plutôt génial, même si ca ne révolutionne rien, c'est toujours sympa d'avoir un jeu de ce style :)
Niveau originalité c'est clair que c'est du deja vu, mais le jeu en lui même est tellement bien :love:
Je le conseille, il est à 60?, je dirais pas que c'est donné, mais c'est très honnête (surtout qd on voit que maintenant les jeux PC augmentent pour surement, arriver au niveau de prix des jeux console :cry:)

Voila, dsl si le test est pas très explicite, encore plus désolé si je ne vous ai pas fait envie, mais je sai spas quoi dire de plus :D
C'est un jeu avec des bidules volants, c'est un jeu de course, la maniabilité est nickel ... si avec ca vous achetez pas je sais pas quoi faire :lol:

---------------
Feedback
n°831790
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 20:03:58  profilanswer

Je confirme les dires de LeMakisar : Quantum est un très bon jeu. Superbe, très fluide, très interessant. Au début, on se fait chier tellement c lent, et quand on arrive déjà au deuxième nivo, c déjà plus chaud, et ça va crescendo. Franchement, c pas une révolution, mais une vrai évolution. Si vous aimez le genre, allez y tête baissée. Si vous n'êtes pas accro du genre, il vous convertira pas...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°833246
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 13:17:30  profilanswer

up :bounce:

n°835887
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:23:23  profilanswer

bon ben j'vous prépare de suite mon p'tit test maison aussi... ;)

n°836071
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:33:46  profilanswer

Alors, bilan objectif je l?espère de " quantum " ? :

Graphismes :  
Très bô y a pas foto je confirme aussi :D voilà un jeu qui exploite le potentiel de la bobox bien comme y faut : des effets de folie tout partout (genre pluie sur l?écran bien faite mais ki ne gâche pas le plaisir de la course etc..) et des textures bump mappées du plus bel effet?ça tue, et pas un pet d?aliasing dans tout ça! !  
depuis DoA3 et Halo y avait longtemps qu?on avait pas vu ça. Je dis pas que le reste de la production est moche mais celui là place la barre assez haute ! ! donc cé bô, même parfois trop je trouve car on distingue plus rien au milieu de tout ça kan on speed à donf! ! bon j?rajoute mais presque :D

Animation :
No coment : très fluide et nikel ! ! et cé tout ce qu?on attendait :D pas de ralentissement même kan cé le bordel à l?écran donc cé au poil. Et j?adore la vitesse du jeu, surtout kan on presse le turbo : y a un effet de flou artistique qui tue genre " tonère mécanique " ;)  

Maniabilité :
Au poil aussi, je m?attendais à manier des vaissaux plutôt " lourd " vu leur taille à l?écran (c?est pas les vaissaux  " mikado " de wipe-out ! ! ils sont gros, un peu trop je trouve mais bon) mais ô surprise ils sont très maniable et tourne au poil kan on le leur demande. Et pis la gachette gauche sert à négocier les virages en épingle.
Cé tellement maniable finalement je trouve que ça en devient " arcade " et parfois on passe les niveaux en bourrinant un peu dans les virages?il manque peut être un petit côté " simu " pour pimenter cet aspect mais bon..mieux vaut un jeu trop maniable que pas assez non ?

Musiques & sons :  
Alors là par contre c?est la déception je trouve?je m?attendais à du " wipe-out-like " de ce côté là genre de la bonne techno  à donf et des bruitages d?enfert ! ! mais non ! ! les zics sont vraiment pas top je trouve à part une ou deux?(mince alors ! !  put1 " JXL " vous avez fait koi là ? ! )
et les bruitages mon dieu?.la cata ! ! ils sont pas gégé et pas assez diversifié dans l?ensemble ! ! et pis il en manque cruellement je trouve genre tu balances un missile et tu l?entend même pas partir, ni exploser quasiment ! ! ! la honte kan même?et aussi kan tu passes la ligne d?arrivée il y a même pas une vois digit pour te dire " finish ! ! ! " ou un truc du genre?bref déçu mais passons.

Intérêt :
Aaaaahh le point que tout le monde attend un fois la réalisation passée en revue.. !
Ben le jeu est fun et il faut débloquer de nouveaux perso et de nouveaux niveaux. Ça tient en haleine longtemps mais la façon de le faire ne me plait pas?çad k?on prend un perso, on joue 4 courses ave celui-ci et c?est fini ! ! ça débloque un autre perso et on recommence ! ! pis une fois fini les courses avec tout le monde, rebelotte en augmentant le niveau de difficulté ce qui augmente également la vitesse du jeu etc...  
Je regrette un peu ces mini modes story par persos assez courts ce ki fait k?on profite pas assez des persos et de leurs bolides ! ! surtout que les courses vont vite, 2/3 tours et hop en enchaine la suivante?les tracés sont très sympas (à part celui en ville je trouve..) mais peut être pas assez longs (quoique ça doit être la vitesse ki donne cette impression !) et pas assez nombreux finalement (mais y a de quoi faire kan même avec les mirrors!) et pis ça manque de lignes droites pour l?utilisation des turbos mais bon cé le style du jeu finalement qui veut des circuits assez techniques malgré une maniabilité arcade.  
Sinon voilà on y reviens souvent car le jeu est fun et on essaye de finir avec tout le monde dans plusieurs niveaux de difficulté. Que dire d?autre ? ben cé du tout bon cé clair ! !  et si un " 2 " il y a, lui sera parfait ;)  

Les + :
- réalisation qui déchire sa maman !!
- ambiance futuriste à la " wipe-out "  
- bonne maniabilité
- très fun, on y reviens souvent
- la relative customisation des vaisseaux après course
- durée de vie du jeu + ou ? longue en fonction de vous ! !

Les  - :
- musique et sons décevants
- des tracés un peu courts et perfectibles quoique?
- peu de circuits (8) si on enlève les " mirrors "  
- pas assez d?armes malgré l?évolution de celles ci
- cinématiques sans intérêt  
- durée de vie du jeu + ou ? longue en fonction de vous ! !

n°836224
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:21:16  profilanswer

:D

n°839351
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:20:56  profilanswer

y a t il une vue "cockpit" ou une vue intérieur???

n°839364
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:27:06  profilanswer

y'a une vue pare-choc.

n°839605
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:15:55  profilanswer

oui d'ailleurs, pour ceux qui l'ont vous joué en quel vue? moi je garde la vue initiale que je trouve bien car vu de l'intérieur ça speed trop!! :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 10:15:55  profilanswer

n°844422
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-10-2002 à 20:53:12  profilanswer

Je l'ai acheter aujourd'hui et qu'est ce que c'est beau  :ouch:  

Bon ben j'y retourne  :D

---------------
Topic Ventes
n°844444
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:02:25  profilanswer

je vais l'acheter demain! :)  :hap:  

et j'ai revendu buffy :na:

n°844473
Chips

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:20:50  profilanswer

arretez de me donner envie :D

n°844479
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 11-10-2002 à 21:22:35  profilanswer

cède a la tentation tu le regretteras pas :D

---------------
Feedback
n°844491
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:26:40  profilanswer

moi je cède... [:twixy]

n°844629
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-10-2002 à 22:47:11  profilanswer

Il est assez dur ce jeu quand même !

En mode maitre c'est trop balaise  :D  

J'ai débloqué 2 persos déjà ( çà c'est pas dur ) mais la difficulté est bien dosée ( trop ? )quand on avance dans le jeu ...Cà speed vraiment beaucoup ! 10 sec en turbo non stop c'est chaud  :D  

Graphiquement c'est la claque je trouve  :D  Il manque juste un truc , quand le véhicule tombe dans l'eau y'a aucun effet  :(  

Mais bon cpas bien grave  ;)

Message édité par Lordben007 le 11-10-2002 à 22:48:18

---------------
Topic Ventes
n°844632
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 22:53:52  profilanswer

Y passe en 16/9 ou pas ???

n°844634
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 22:55:45  profilanswer

Moi j'ai revendu le mien aujourd'hui. Trop de trucs saoulant, mal finis, mal pensés, mal faits.

---------------
n°844696
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 23:30:54  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Moi j'ai revendu le mien aujourd'hui. Trop de trucs saoulant, mal finis, mal pensés, mal faits.

tu peux dévelloper SVP ? :jap:  :??:

n°844715
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 23:45:18  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

tu c pas toi si y passe en 16/9 ??   :D

n°844724
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 00:02:10  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

tu c pas toi si y passe en 16/9 ??   :D  

comment on peut le savoir?

n°844747
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 00:17:46  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

comment on peut le savoir?

bah si ton interface xbox est configuree en ecran large, bah le jeu switche automatiquement en 16/9..  :)

n°844758
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 00:41:13  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

bah si ton interface xbox est configuree en ecran large, bah le jeu switche automatiquement en 16/9..  :)  

J'ai fait le test en mettant ma télé en mode 16/9 et la xbox aussi, le jeu s'affiche dans les bonnes proportions.

n°844765
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 00:59:17  profilanswer

cool ça... :)

n°844789
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 01:18:19  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

J'ai fait le test en mettant ma télé en mode 16/9 et la xbox aussi, le jeu s'affiche dans les bonnes proportions.

Ah bah y supporte alors.. cool !  :D

n°845187
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-10-2002 à 13:19:16  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

:ouch:

C'est clair je vois pas ce que tu lui reproche a ce jeu :(

---------------
Feedback
n°845230
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 13:35:56  profilanswer

Moi je trouve au contraire qu'il est trop bien fini ce jeu, j'ai rien remarqué de mal fini ou de baclé...

La difficulté peut paraitre vraiment élevée au début (dans l'avant dernier niveau de difficulté) mais une fois qu'on s'habitue à la vitesse, c'est faisable.

n°846989
Chips

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 16:30:29  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

:ouch:

C'est clair je vois pas ce que tu lui reproche a ce jeu :(

c'est un troll peut etre ?

en tout cas vendez le, il seras moins cher d'occaz :D

n°847194
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 13-10-2002 à 17:45:36  profilanswer

Comment trouver vous la difficulté ? Je dis que c'est un peu chaud moi  :D

---------------
Topic Ventes
n°1087506
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 17:51:58  profilanswer

personne le vend ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1087540
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 18:26:32  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Comment trouver vous la difficulté ? Je dis que c'est un peu chaud moi  :D  

la dificulte :  

trop facil o debut (Novice il me semble) et des le pasage de nivo, ca deviens super Super dur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1087547
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 18:28:43  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

page 1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1087572
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-02-2003 à 18:43:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

personne le vend ?  

mais quel déterreur de topic lui alors :D

n°1087615
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 19:14:31  profilanswer

ben koa ?

zont du en faire le toor la toos ! :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2003 à 19:15:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1087643
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 19:27:35  profilanswer

bon, moi je l'ai racheté (pour ceux qui auraient pas suivi), et je le trouve finalement plutot bien.

Pour la difficulté, oui, c vrai que c très facile au début, et que ça devient super balaise dans les hauts niveaux. En fait, au début, les gus avancent pépères, ils sont pas agressifs, tout ça... et par la suite ils deviennent vachement agressifs ces cons ! En fait, dès le mode expert, LE bonus a récupérer en premier, c le bouclier...

Mais bon, TRK, même si je pense que tu vas aimer (d'après ce que j'ai cru comprendre de tes gouts), je ne saurais quand même trop te conseiller de l'essayer avant si tu peux ! Parce que c un jeu à la RE : on aime ou pas, sujet à polémiques, donc voilà koi...

---------------
n°1087668
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 19:34:21  profilanswer

oui enfin si je le troove a 25 ? d oakaze yaura pas trop d esseyage.

---------------
n°1091584
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 22:57:08  profilanswer

troové a 29 :D

a 1ere vu c pas degueu, en too k deja 16/9 eme et 60 fps  :jap:  
le 5.1 est pas  mal rendu aussy

ca resemble a du wipe out.

ca doa kan meme etre lacant solo enfin g jooé ke 15 mn la  

kestion poor ceux ki mon konseilled ce jeu :

la vue interieur est konseillé ?

l evolution des  bombes/booklier etc et du turbo ca va loin  ?  

si fo pas le komparer a wipe oot, fo le komparer a koa ?  

de toot les klones de WO c le meilleur ?  (extrem g3 etc etc)

kk1 a jooé a WP fuzion ca vo koa en komparo ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2003 à 00:01:00

---------------
n°1091605
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 23:13:19  profilanswer

zette mort ?

---------------
n°1091611
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 23:19:13  profilanswer

j'ai essayé que la démo et j'ai pas aimé. c'est injouable. quelle que soit la vue choisie, on ne voit pas à plus d'un mètre alors comme ça fonce c'est vachement facile de voir où on va:/

n°1091619
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 23:24:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai essayé que la démo et j'ai pas aimé. c'est injouable. quelle que soit la vue choisie, on ne voit pas à plus d'un mètre alors comme ça fonce c'est vachement facile de voir où on va:/

t nul stoo  :o  

[:titprem]

n°1091624
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 23:32:49  profilanswer

KoYoT a écrit :

t nul stoo  :o  

[:titprem]  

aussi, mais faut pas le dire :o  

nan, sérieux, les caméras sont hyper mal choisies! soit on voit de trop haut et donc on ne voit pas loin, soit on voit le gros cul de notre véhicule et on ne voit rien devant:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift)Quantum Redshift : le Wipeout Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : Quantum Redshift

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)