| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quantum Redshift |
LeMakisar Transactions (10) | Pourquoi, à quelques jours de sa sortie (prévue pour le 4/10 si je ne me trompe pas) personne n'en parle --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 22:27:05 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
irkel Transactions (0) | ouais les magazines ont donnés leurs verdict... pas bon... dommage parce qu'il est beau comme jeu... le reste suit pas |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ah ? tu l'as testé ? Parce que par contre, tous les joueurs disent que c une bombe koi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Matosh Transactions (0) | pouah !!
Message édité par Matosh le 30-09-2002 à 10:58:21 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 10:55:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Le seul mag FR qui l'ai testé a mis 4/10 apparement.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | avec un peu de chance y'aura la démo ds le prochain numéro du mag officiel --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai eu l'occasion de le tester au micromania game show....
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Toute façon, si je ne m'abuse, l'équipe qui a fait Quantum est en grande parti formée de gens ayant bossé sur Wipeout, non ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | au passage je vous fait mon petit compte rendu Xbox du micromania game show !
Message édité par jazzypec le 30-09-2002 à 14:50:11 |
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | D'un autre coté WipeOut Fusion n'a pas eut que des bonnes critiques.
|
LeMakisar Transactions (10) | bon, soyons clairs, quantum redshift va etre génial --------------- Feedback |
Perfect Dark Transactions (0) | Tenez-nous au courant, c'est un ordre ... |
Message édité par Stormlord le 01-10-2002 à 04:09:10 |
|
|
|
|
|
thekiller3 Transactions (0) | bon ça va arrêtez les gars.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift) | Quantum Redshift : le Wipeout Xbox ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quantum Redshift | |