Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Putain les boules hier j'ai été chez Multimania pour acheter une XBOX

n°897597
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ça dépend :)
Si c'est vraiment pour jouer aux exclus que j'ai cité, ben prend la PS2 d'abord, une fois que tu les auras tous fait alors tu prendras la Xbox avec tous les bon jeux sortis d'ici là :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:39:47  profilanswer

n°899450
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 01:47:53  profilanswer

Citation :

Mais le ton et le trollage décrédibilisent l'ensemble, c'est trop caricatural.

ou est ce que tu vois du trollage ?

sinon j'avais oublié de repondre...

Citation :

lol ben ça fait déjà depuis le début de la Xbox que des gens peuvent jouer en réseau également...... en 3 ans de vie la PS2 n'a rien fait pour le jeu en ligne.

bah deja faut remettre les choses a leur place...  tu precise bien... a la sortie de la ps2, le online c'etait même pas la peine de s'y mettre a l'epoque, suffit de voir la DC, cette options n'a jamais pesé dans la balance malheureusement...  donc il suffisait d'attendre le bon moment comme Sony l'a toujours fait, sortir les jeux quand il faut, technique de merde, chiante, rien a dire la dessus, mais au final, le succes est la... ensuite on pouvait deja tater un peu niveau online sur Tony Hawk pro skater 3... suffisait d'etre bricoleur

Citation :

Socom Us navy Seals et Madden 2003.....mouais ils sont super tes jeux  :sarcastic:  

y a tu joué au moins avant de la ramener... Socom Online c'est de la pure bombe... pareil pour Madden ( a la rigueur faut aimer le foot us), ensuite y a pas que ca... Twisted Metal Black Online, NBA 2K3, NBA live 2003, Tony Hawk pro Skater 4,Tribe aerial assault etc... avant la fin de l'année d'autres arriveront encore... et les jeux futurs qui s'annonce tres excitant!

bref tu disais quoi a propos des jeux  ?

la prochaine fois evite de parler sans savoir...

Citation :

et à part ça ? quand le Xbox live déboulera il y aura tout une gamme de jeux prévue.

oui et ?  qui a dit le contraire... mais pour l'instant...  

Citation :

D'ailleurs c'est pas compliqué c'est quand Microsoft a annoncé le Xbox live que Sony et Nintendo ont réagit "merde mais on est à la bourre les gars". Encore Nintendo ça passe mais pour Sony c'est un peu l'arnaque surtout qu'ils en parlait depuis le début.......  :sarcastic:  

et ?   je cherche le rapport... mechant sony qui se retrouve avec des jeux online avant que microsoft ne sorte son xbox live...  

Citation :

Pour le matos la Xbox est déjà toute équipée, et Microsoft a réellement axé sa console autour du jeu en ligne alors quand tu nous sors que c'est pas fiable et que Sony c'est béton.... mouais, permet moi d'en douter.

bah c'est pas moi qui annonce ca pour le xbox live...  ensuite équipé ou pas... ils se rattraperont sur l'abonnement...  la PS2 est peut être pas équipé a la base... mais c'est gratis des que tu as achetés les accessoires...  

Citation :

Ici il n'est pas question de fanatisme mais pkoi ne pas faire confiance a Microsoft pour le jeu en ligne alors que finalement aucun constructeur n'a fait de réel effort dans ce domaine (à part Sega). Comment peut on dire que la politique du jeu en ligne de Nintendo et Sony est béton alors qu'il n'y a rien ?

y a rien quoi ?   j'y joue tous les soirs sur le online PS2... le network Adaptator derriere ma console... c'est pas un reve quand même...  les parties que je joue viennent pas de mon imaginaire ?    et vu que Nintendo reprends exactement la même politique que sony... je vois pas pk ca irait plus mal...

Citation :

Le Xboxlive n'est pas officiellement dispo non plus mais il a le mérite d'exister. On sait tous que chaque Xbox est déjà equipée materiellement parlant. Il n'y a plus qu'a s'abonner et c parti. Pour le jeu en ligne et internet, excuse moi mais je fais plus confiance à Microsoft qu'à Sony et Nintendo !

bah moi je fais confiance au premier qui me donne ce que je demande, et qui me propose des jeux online avenir qui m'interresse plus... et je vois plus interressant sur PS2, note que la c'est tres personnel, je concois que sur Xbox certains vont devenir dingue d'un unreal 2003, mais pour ma part je n'aime que les fps qui propose du renouveau genre Half life, deus ex, Halo ou le premier Unreal ( les 2 derniers pour l'ambiance excellente)

pour l'instant je ne vois que Halo 2, depuis le dossier complet EGM, qui me rallierais au xbox live... ce jeu va être une pure tuerie... mais c'est pas pour tout de suite... donc le xbox live aura tout le temps de demarrer, il aura tout le temps de baisser de prix...  

n°899468
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 01:50:43  profilanswer

Citation :

Dis toi bien que les jeux sont déjà archi optimisés.

:sarcastic:

n°906840
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 12:57:02  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Mais le ton et le trollage décrédibilisent l'ensemble, c'est trop caricatural.

ou est ce que tu vois du trollage ?

sinon j'avais oublié de repondre...

Citation :

lol ben ça fait déjà depuis le début de la Xbox que des gens peuvent jouer en réseau également...... en 3 ans de vie la PS2 n'a rien fait pour le jeu en ligne.

bah deja faut remettre les choses a leur place...  tu precise bien... a la sortie de la ps2, le online c'etait même pas la peine de s'y mettre a l'epoque, suffit de voir la DC, cette options n'a jamais pesé dans la balance malheureusement...  donc il suffisait d'attendre le bon moment comme Sony l'a toujours fait, sortir les jeux quand il faut, technique de merde, chiante, rien a dire la dessus, mais au final, le succes est la... ensuite on pouvait deja tater un peu niveau online sur Tony Hawk pro skater 3... suffisait d'etre bricoleur

Citation :

Socom Us navy Seals et Madden 2003.....mouais ils sont super tes jeux  :sarcastic:  

y a tu joué au moins avant de la ramener... Socom Online c'est de la pure bombe... pareil pour Madden ( a la rigueur faut aimer le foot us), ensuite y a pas que ca... Twisted Metal Black Online, NBA 2K3, NBA live 2003, Tony Hawk pro Skater 4,Tribe aerial assault etc... avant la fin de l'année d'autres arriveront encore... et les jeux futurs qui s'annonce tres excitant!

bref tu disais quoi a propos des jeux  ?

la prochaine fois evite de parler sans savoir...

Citation :

et à part ça ? quand le Xbox live déboulera il y aura tout une gamme de jeux prévue.

oui et ?  qui a dit le contraire... mais pour l'instant...  

Citation :

D'ailleurs c'est pas compliqué c'est quand Microsoft a annoncé le Xbox live que Sony et Nintendo ont réagit "merde mais on est à la bourre les gars". Encore Nintendo ça passe mais pour Sony c'est un peu l'arnaque surtout qu'ils en parlait depuis le début.......  :sarcastic:  

et ?   je cherche le rapport... mechant sony qui se retrouve avec des jeux online avant que microsoft ne sorte son xbox live...  

Citation :

Pour le matos la Xbox est déjà toute équipée, et Microsoft a réellement axé sa console autour du jeu en ligne alors quand tu nous sors que c'est pas fiable et que Sony c'est béton.... mouais, permet moi d'en douter.

bah c'est pas moi qui annonce ca pour le xbox live...  ensuite équipé ou pas... ils se rattraperont sur l'abonnement...  la PS2 est peut être pas équipé a la base... mais c'est gratis des que tu as achetés les accessoires...  

Citation :

Ici il n'est pas question de fanatisme mais pkoi ne pas faire confiance a Microsoft pour le jeu en ligne alors que finalement aucun constructeur n'a fait de réel effort dans ce domaine (à part Sega). Comment peut on dire que la politique du jeu en ligne de Nintendo et Sony est béton alors qu'il n'y a rien ?

y a rien quoi ?   j'y joue tous les soirs sur le online PS2... le network Adaptator derriere ma console... c'est pas un reve quand même...  les parties que je joue viennent pas de mon imaginaire ?    et vu que Nintendo reprends exactement la même politique que sony... je vois pas pk ca irait plus mal...

Citation :

Le Xboxlive n'est pas officiellement dispo non plus mais il a le mérite d'exister. On sait tous que chaque Xbox est déjà equipée materiellement parlant. Il n'y a plus qu'a s'abonner et c parti. Pour le jeu en ligne et internet, excuse moi mais je fais plus confiance à Microsoft qu'à Sony et Nintendo !

bah moi je fais confiance au premier qui me donne ce que je demande, et qui me propose des jeux online avenir qui m'interresse plus... et je vois plus interressant sur PS2, note que la c'est tres personnel, je concois que sur Xbox certains vont devenir dingue d'un unreal 2003, mais pour ma part je n'aime que les fps qui propose du renouveau genre Half life, deus ex, Halo ou le premier Unreal ( les 2 derniers pour l'ambiance excellente)

pour l'instant je ne vois que Halo 2, depuis le dossier complet EGM, qui me rallierais au xbox live... ce jeu va être une pure tuerie... mais c'est pas pour tout de suite... donc le xbox live aura tout le temps de demarrer, il aura tout le temps de baisser de prix...  

en parti d'accord avec toi, il ne faut pas non plus voir le XBox Live comme la super innovation, M$ a repris un concept que Sony et Sega avait déjà tenté de mettre en place, sauf qu'il y a plus de moyens derrière. Il y a pas longtemps j'discutais avec kkun qui m'annonçait le XBox Live comme ZE truc de la mort qui tue et qu'il était bien content d'avoir pris une XBox.  :heink: ouiap, pkoa pas? Je trouve que le XBox Live est bienvenu dans le monde des consoles, maintenant est ce que ça va être la révolution annoncée ?  :??:  Certes il y aura un réseau privé, un abonnement coutant 70? la première année, déjà kkes jeux existants pouvant tirer parti du XBox Live, mais est que ça suffira à scotcher le joueur pendant des heures et des heures sur son écran ? Pour des jeux comme Halo, je n'en doute pas, rien qu'à voir le nbre de temps que passent des joueurs en ligne sur Quake ou Unreal, pour des jeux comme Star Wars Galaxies ce sera également le cas. Mais est que ça va vraiment révolutionner le monde console, sachant que la plupart des titres sont dispos ou ont des équivalents sur PCs ?
Un grand intérêt que je vois au XBox Live c par exemple, si cela sera possible de télécharger des addons pour des jeux existants, style des vêtements suuplémentaires pour les nanas de DOA3, des niveaux supp pour Halo, voir des mods supp donc ne pas rester juste à l'idée du jeu en ligne. Tout ceci existe déjà sur PC mais M$ nous a foutu un PC au milieu du salon, autant y aller jusqu'au bout.
Perso j'allais prendre une XBox la première quinzaine de septembre, mais il n'y avait qu'un seul jeu qui me faisait envie, c DOA3. Ensuite on a annoncé des bombes comme Sega GT, Blinx, Panzer Drogoon Orta, DOA Extreme Beach Volley et finallement soit certaines des bombes n'en sont pas, soit elles ne sont pas encore sorties. J'attends de voir ce que donneront les jeux à venir et effectivement si le XBox Live est bien la révolution attendue, donc rdv d'ici mars.

Message édité par Bounga69 le 10-11-2002 à 12:58:51
n°916275
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:53:11  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

Un grand intérêt que je vois au XBox Live c par exemple, si cela sera possible de télécharger des addons pour des jeux existants, style des vêtements suuplémentaires pour les nanas de DOA3, des niveaux supp pour Halo, voir des mods supp donc ne pas rester juste à l'idée du jeu en ligne. Tout ceci existe déjà sur PC mais M$ nous a foutu un PC au milieu du salon, autant y aller jusqu'au bout.

Ouais, ouais, ouais... Tu veux dire des non-vetements supplementaires, hein mon cochon  ;)  
Je te vois venir...

PS : alors comme ca y'a un DOA Beach volley sur les rails ? On n'arrete pas le progres...  :sarcastic:

---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a propos des rayures sur les dvd xboxConsole a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa)
Nouveau dans le monde de la XBOX j'entend parler de puce mais ????Des DIVX sur la Xbox ??? appel a temoignages...
[XBOX] DVD ki rame !sur quelle magasin ou site internet peut on acheter une openbox???
[Estimation] Xbox peut-etre à vendreDATE de FABRIK de XBOX et BUGS
XBOX : Changement de skin EvoxThe thing sur Xbox probleme!!
Plus de sujets relatifs à : Putain les boules hier j'ai été chez Multimania pour acheter une XBOX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)