Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Putain les boules hier j'ai été chez Multimania pour acheter une XBOX

n°897125
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ericgr a écrit a écrit :

Je suis pas d'accord.
Je pense qu'en termes techniques il voulait dire: sortie RGB pour les DVD sur la XBOX et pas sur la PS2.
Ca fait une grosse différence de qualité.
 
Le seul moyen que j'ai trouvé (sans puce) pour avoir une sortie RGB sur ma PS2 c'est avec un Action replay 2 V 2 ou DVD region X. C'est cher et lourd à l'utilisation, il faut booter sur l'AR2V2 pour regarder un DVD avec une bonne qualité.
Les cables qui soit disant enlèvent le vert sur la sortie DVD RGB switchent en composite.
 
Je pige vraiment pas pourquoi ils ont mis cette limitation grotesque dans la PS2, alors que n'importe quel lecteur DVD bas de gamme a une sortie RGB.
Peut être pour ne pas faire de l'ombre à leurs lecteurs de salons.


Ben forcement... Ne serais-ce que pour laisser de la place aux lecteurs de salon... Sony. Bah oui, c'est le meme probleme que pour le zonage de la PS2 : au debut elle etait pas zonee, et puis Sony Pictures a gueule sur SCE pour qu'ils zonent leurs becanes, parce qu'il faut pas pousser non plus... Tout ca c'est la gueguerre interne SONY. On peut pas etre une boite aussi grande et ne pas souffrir de contradictions internes qui se refletent sur les produits...  :pt1cable:  
 
Mais pour la qualite du lecteur DVD... Franchement j'ai un cable normal, et mes DVD passent nickel. Pas de derive vers le vert, et une qualite d'image plus qu'honorable. Je vois pas de difference avec les lecteurs de salon de mes potes. Alors evidemment, j'ai qu'une bete TV 70cm 4/3, mais justement c'est pour ce genre d'installation que la PS2 a ete prevue. Celui qui veut du home cinema sur ecran large et 6 canaux son, il se prend un vrai lecteur DVD, faut pas deconner...


---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 09:35:56  profilanswer
 

n°897131
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:41:13  profilanswer
 

xbox je dirais :)
 
 
car c'est + mieux


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°897136
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 09:44:48  profilanswer
 

lord-kenshin a écrit a écrit :

t as fait l ecole du rire toi.... :heink:  et t as pas eu ton diplome en plus...
 
bien des tests on etait fait, et meme par moi meme!
sur ps2, il y a de fréquente "saute" entre les chapitres, chose ke tu verra tres rarement sur x boite.
ensuite, si ton dvd est un peu sale, ou rayer, il passe une fois sur 30 dans la ps2, et sur x boite, jamais eu trop de prob (bon kan la rayure vien d une voiture qui a rouler dessus c compréhensible... :D
 
donc, qu on vienne pas dire ca! moi qui n aime pas a x boite, pour divers raison, c est au moins une des qualités que je lui reconnait, pas un lecteur dvd de emrde a la sony...


Toi en tout cas t'as pas fait l'ecole des bonnes manieres. C'est quoi cette agression gratuite ? Je peux exposer mon point de vue sans que tu me rabaisse, oui ?   [:tapai]  
 
J'ai deja lu un bon nombre de DVD sur la PS2, et j'ai jamais vu de "frequente saute entre les chapitres", quoi que ca veuille dire...  :??:  
Je reconnais qu'elle est sensible aux defauts de surface des DVD, faut bien les nettoyer avant. Mais quand on est soigneux on le fait systematiquement (quant aux rayures, desole, j'ai pas de DVD rayes, j'y fais attention...). Je suis meme pret a reconnaitre que dans certains cas extremes elle chie sur la lecture : pauses intempestives, pixelisation... Je pense que c'est quand elle chauffe trop, parce que un reboot et le meme DVD passe nickel.  
Mais dans la majorite des cas, elle se tire tres bien de la lecture d'un DVD. C'est l'equivalent d'un lecteur d'entree de gamme, et c'est tout ce qu'on lui demande.


---------------
DigiNico./.
n°897151
drik_c

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:09:04  profilanswer
 

Bah g une GC us et une x-boate... et je joue régulièrement à la PS2 car mon frère en a une.... donc pour donner mon avis (ki n' engage ke moa)... je dis: PRENDS UNE GC!!!! :fou:  
 
Bourdel :fou: , je comprends pas ceux ki disent k' elle a une ludothèque de merde :heink: ... certes en europe, c po encore le bonheur!
Mais g chez moa: Starfox, Mario, RE, et ko kings 2003: TOUS des supers jeux (Mario est sacrémént balèze d' ailleurs :ouch: ).... g preco RE0 et metroid pour ce mois ci....
Bref: C KE DU BONHEUR CETTE BECANE!! Je chie  [:zerong]  po sur ma x-boite, mais pour l' instant, elle tient pas la route face à la GC!!  
Et kand je vois k' elle va avoir des jeux tels ke Zelda, PES2, Final Fantasy, F-zero (ki a l' air de tout tuer :ouch:  :love: ),... Bah je regrete po mon achat..... (D' ailleurs, merci Falcon ;) )
 
Alors certes, la x-box en a plus dans le bide, et la PS2 s' assure de hits tels ke GTA, The gateway,.... Mais sincèrement, pour moi, la GC reste le meilleur choix pour le moyen terme!  
A long terme, je conseillerais la x-box car MS se bouge bcp (Rachat de Rare [:sstarshoot] , x-box live ki a l' air au poil :love: , des partenariats avec de gros éditeurs,...)
 
La PS2 restera reine du marché :o , mais je pense ke d' un point de vue teknik elle commence à s' éssoufler!!  
 
Vala, ct mon avis....

n°897153
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:12:37  profilanswer
 

1/ il est maintenant possible d'avoir du DTS 5.1 in game sur PS2... Vice city en est la preuve...
 
 
 
 
Pour ce qui est du lecteur dvd de la PS2... j'ai jamais eu un seul probleme relié a une incompatibilité...  par contre le laser est tres sensible... ( donc faut eviter de faire le degueulasse avec ses dvd)  
 
 
 

Citation :

comparez donc le tout récent "Tekken4" développé à donf des capacités de la PS2 au bout de 2 ans...et "Dead or Alive3" un des 1er jeux Xbox...ben à moins d'être vraiment de mauvaise fois....y aucune comparaison possible!! le jeu Xbox explose le jeu PS2 du point de vue de la technique cé tout


 
 
la vieille comparaison qui n,a aucun sens...  deja suffit d'ouvrir les yeux...  les persos de tekken 4 sont largement plus beaux que dans doa 3 ( le realisme, le details des musculatures  des persos...) et tekken 4 est bien plus net...
 
ensuite pour ce qui est des decors, la oui doa 3 l'emporte, mais certains decors de tekken 4 rivalisent facilement...
 
ensuite quand je vois doa3... c'est une copie conforme du 2, sur une console plus puissante...  faut vraiment pas se demander pk le dev a pas durée en longueur...    
 
me sort pas que tekken 4 c'est une copie conforme du 3 ou du tag...ca prouvera que tu y a pas touché...
 

n°897162
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-11-2002 à 10:18:52  profilanswer
 

Irkel si je me souvient bien tu es outre atlantique avec une PS2 NTSC donc incomparable à une PS2 PAL. La PS2 PAL c'est une merde en boîte vaut mieux avoir 1 PS2 NTSC c'est clair, il y a pas photo.

n°897163
drik_c

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:19:43  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

1/ il est maintenant possible d'avoir du DTS 5.1 in game sur PS2... Vice city en est la preuve...
 
 
 
 
Pour ce qui est du lecteur dvd de la PS2... j'ai jamais eu un seul probleme relié a une incompatibilité...  par contre le laser est tres sensible... ( donc faut eviter de faire le degueulasse avec ses dvd)  
 
 
 

Citation :

comparez donc le tout récent "Tekken4" développé à donf des capacités de la PS2 au bout de 2 ans...et "Dead or Alive3" un des 1er jeux Xbox...ben à moins d'être vraiment de mauvaise fois....y aucune comparaison possible!! le jeu Xbox explose le jeu PS2 du point de vue de la technique cé tout


 
 
la vieille comparaison qui n,a aucun sens...  deja suffit d'ouvrir les yeux...  les persos de tekken 4 sont largement plus beaux que dans doa 3 ( le realisme, le details des musculatures  des persos...) et tekken 4 est bien plus net...
 
ensuite pour ce qui est des decors, la oui doa 3 l'emporte, mais certains decors de tekken 4 rivalisent facilement...
 
ensuite quand je vois doa3... c'est une copie conforme du 2, sur une console plus puissante...  faut vraiment pas se demander pk le dev a pas durée en longueur...    
 
me sort pas que tekken 4 c'est une copie conforme du 3 ou du tag...ca prouvera que tu y a pas touché...
 
 




 
 :heink:  
 
Je veux bien ke l' on dise ke Tekken 4 est teknikement réussi sur PS2.... les persos sont bien faits et les décors aussi.... Mais dans aucun domaine teknik il n' est supérieur à DOA3 :ouch:  
 
Et me dis po ke g po jouer à Doa3 (je l' ai chez moa) ni à Tekken4 (un pote l' a en jap).... :)  
 
Par contre, c vrai ke DOA3 fait pale figure nivo gameplay :(

n°897177
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:25:37  profilanswer
 

Sinon pour l'instant le premier choix ca reste la ps2...
 
des hits qui sortent de partout...  la gamme budget...  les occaz nombreuses...un catalogue de jeux tres diversifié, la confiance des developpeurs, et evidemment un online qui demarre bien, ce qui est pas forcement le cas de la concurrence...  
 
 
ensuite pour ma part, j'ai aussi une gamecube...  
 
en partie car Nintendo reste Nintendo, le savoir faire n'est plus a prouver... aussi parce que 2 consoles a nourrir c'est chaud... et que les jeux que je trouve interressant sur Gamecube sortent a intervalles plus longs ( donc je peux me permettre de suivre ), aussi parce que la technique Online de Nintendo est la même que celle de Sony... ( donc elle est beton)  et gratuite...
evidemment y a aussi les grosses franchises exclu Nintendo ( zelda, resident evil etc...)
 
 
 
pk pas de Xbox...  bah j'ai l'occasion d'y jouer assez souvent... et pour l'instant y a pas assez d'atouts pour  s'y mettre... certes le prix est interressant, mais la qualité des jeux ( qui pourtant avait demarrer fort)est moins importante...  
 
faut voir aussi le nouveau delire de microsoft... ( sortir la xbox 2 avant la PS3...) qui reduirait encore la durée de vie de la console...  
 
le xbox live ne m'interresse pas ( payant, et a premiere vue pas fiable pour l'instant)
 
 
 
 
 
 

n°897180
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

Citation :

Je veux bien ke l' on dise ke Tekken 4 est teknikement réussi sur PS2.... les persos sont bien faits et les décors aussi.... Mais dans aucun domaine teknik il n' est supérieur à DOA3


 
 
je reste sur mes positions...  les perso de tekken 4 sont mieux reussi, ils sont bien foutu, des reactions sur le visage, les muscles detaillés et qui se deforment...  les vetements qui bougent, les cheveux qui sont animés de facon sublime... bref la dessus c'est pas les poupées en plastoc doa qui vont me faire avoir tort...  maintenant oui pour les arenes y a pas photos...  même si la jungle par exemple est largement au niveau

n°897184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Sinon pour l'instant le premier choix ca reste la ps2...
 
des hits qui sortent de partout...  la gamme budget...  les occaz nombreuses...un catalogue de jeux tres diversifié, la confiance des developpeurs, et evidemment un online qui demarre bien, ce qui est pas forcement le cas de la concurrence...  
 
 
ensuite pour ma part, j'ai aussi une gamecube...  
 
en partie car Nintendo reste Nintendo, le savoir faire n'est plus a prouver... aussi parce que 2 consoles a nourrir c'est chaud... et que les jeux que je trouve interressant sur Gamecube sortent a intervalles plus longs ( donc je peux me permettre de suivre ), aussi parce que la technique Online de Nintendo est la même que celle de Sony... ( donc elle est beton)  et gratuite...
evidemment y a aussi les grosses franchises exclu Nintendo ( zelda, resident evil etc...)
 
 
 
pk pas de Xbox...  bah j'ai l'occasion d'y jouer assez souvent... et pour l'instant y a pas assez d'atouts pour  s'y mettre... certes le prix est interressant, mais la qualité des jeux ( qui pourtant avait demarrer fort)est moins importante...  
 
faut voir aussi le nouveau delire de microsoft... ( sortir la xbox 2 avant la PS3...) qui reduirait encore la durée de vie de la console...  
 
le xbox live ne m'interresse pas ( payant, et a premiere vue pas fiable pour l'instant)
 




 
 
ta des source sur ca ?
 
kan tu parle du online PS2, tu dit kil demarre bien, tu te base sur koi pour dir ca ? que ca fait 3 ans ke la consolle est en ventes et kil n y a toujours aucun jeux ki le suporte ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

n°897185
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:30:58  profilanswer
 

Euh tu peux m'expliquer pourquoi le Xboxlive n'est pas fiable et que les concepts online de Sony et Nintendo seraient béton ????  :??:  :??:


Message édité par biaxident le 06-11-2002 à 10:32:37
n°897187
drik_c

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:31:49  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Sinon pour l'instant le premier choix ca reste la ps2...
 
des hits qui sortent de partout...  la gamme budget...  les occaz nombreuses...un catalogue de jeux tres diversifié, la confiance des developpeurs, et evidemment un online qui demarre bien, ce qui est pas forcement le cas de la concurrence...  
 
 
ensuite pour ma part, j'ai aussi une gamecube...  
 
en partie car Nintendo reste Nintendo, le savoir faire n'est plus a prouver... aussi parce que 2 consoles a nourrir c'est chaud... et que les jeux que je trouve interressant sur Gamecube sortent a intervalles plus longs ( donc je peux me permettre de suivre ), aussi parce que la technique Online de Nintendo est la même que celle de Sony... ( donc elle est beton)  et gratuite...
evidemment y a aussi les grosses franchises exclu Nintendo ( zelda, resident evil etc...)
 
 
 
pk pas de Xbox...  bah j'ai l'occasion d'y jouer assez souvent... et pour l'instant y a pas assez d'atouts pour  s'y mettre... certes le prix est interressant, mais la qualité des jeux ( qui pourtant avait demarrer fort)est moins importante...  
 
faut voir aussi le nouveau delire de microsoft... ( sortir la xbox 2 avant la PS3...) qui reduirait encore la durée de vie de la console...  
 
le xbox live ne m'interresse pas ( payant, et a premiere vue pas fiable pour l'instant)
 
 
 
 
 
 
 




 
Juste une petite précison: je crois ke l' accès au online de Nintendo est payant!! Je pense ke c aux alentours de 10? par mois!
 
Le x-box live coutera 70? et comprendra: un casque, 2 jeux et un accès de 1 an au rezo!!

n°897188
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:32:00  profilanswer
 

biaxident a écrit a écrit :

Euh tu peux m'expliquer pourquoi le Xboxlive n'est pas faible et que les concepts online de Sony et Nintendo seraient béton ????  :??:  :??:  




 
je t est limite grilled, mais on a eu la meme idee, c est un signe.


---------------
#mais-chut
n°897190
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:32:14  profilanswer
 

[citation]les vetements qui bougent, les cheveux qui sont animés de facon sublime... bref la dessus c'est pas les poupées en plastoc doa qui vont me faire avoir tort...  maintenant oui pour les arenes y a pas photos...  même si la jungle par exemple est largement au niveau[/citation]
 
euh les vetements bougent aussi dans daoc3 et le niveau de la forêt est sublime ! et les cheveux je ne t'en parle même pas !!!
bref tekken 4 techniquement est déjà dépassé ! doa3 a 1 an quand même !


Message édité par biaxident le 06-11-2002 à 10:39:47
n°897192
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:33:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ta des source sur ca ?
 
kan tu parle du online PS2, tu dit kil demarre bien, tu te base sur koi pour dir ca ? que ca fait 3 ans ke la consolle est en ventes et kil n y a toujours aucun jeux ki le suporte ?




Normal, tout ce ki touche a la Xbox c de la merde, spa nouvo :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°897195
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
je t est limite grilled, mais on a eu la meme idee, c est un signe.




 
vi :)  :jap:  :jap:

n°897197
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:35:14  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

 
Normal, tout ce ki touche a la Xbox c de la merde, spa nouvo :o  




 
ah merde, a chaque fois je l oubli cet argument en beton arme renforce.


---------------
#mais-chut
n°897204
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:38:10  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ah merde, a chaque fois je l oubli cet argument en beton arme renforce.




[:spamafote]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°897212
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:46:55  profilanswer
 


Citation :

euh les vetements bougent aussi dans daoc3 et le niveau de la forêt est sublime ! et les cheveux je ne t'en parle même pas !!!  
bref tekken 4 techniquement est déjà dépassé ! doa3 a 1 an quand même !


 
 
ouais mais les persos sont toujours pas aussi detaillés... et y a aucun persos de doa 3 qui possede une animation des cheveux aussi belle que Christie Montero...
 
 
 
 
 

Citation :

ta des source sur ca ?


 
 
bah microsoft a deja fourni des kits en amérique du nord...  
 
les premiers constats ( faudra que je recherche ou j'ai lu ca)
 
c'est un micro dont la qualité est pas terrible, les changements de voix sont bien mais malheureusement vu la qualité du micro, ca rends les discutions incomprehensible...  ensuite ca lagerais pas mal...  
 

Citation :

kan tu parle du online PS2, tu dit kil demarre bien, tu te base sur koi pour dir ca ? que ca fait 3 ans ke la consolle est en ventes et kil n y a toujours aucun jeux ki le suporte ?


 
 
je me base sur le fait que je joue online sur ps2... a Socom Us navy Seals en particulier...  si ca te tente un soir que je te mette une balle dans la tête... fais moi signe...  il m'arrive aussi de jouer a madden 2003...  bref quand je te dis que ca demarre bien... je sais de quoi je parle...  ( bien sur je joue sous haute vitesse...)
 
bref voila quoi...  
 
 
 
 
 
 
 

n°897213
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 10:48:07  profilanswer
 

Citation :

ah merde, a chaque fois je l oubli cet argument en beton arme renforce.


 
par contre le  -  tout ce qui n'est pas ecrit Xbox c'est de la merde...  tu l'oublie pas  :sarcastic:

n°897222
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-11-2002 à 10:55:05  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Juste une petite précison: je crois ke l' accès au online de Nintendo est payant!! Je pense ke c aux alentours de 10? par mois!
 
Le x-box live coutera 70? et comprendra: un casque, 2 jeux et un accès de 1 an au rezo!!




 
Le online chez Nintendo c'est pas Nintendo qui le gère mais les éditeurs je crois. Si le keu en ligne est gratuit pour un jeu il ne le sera pas forcément pour un autre. C'est le même principe que sur PC.

n°897238
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:07:31  profilanswer
 

Citation :

je me base sur le fait que je joue online sur ps2... a Socom Us navy Seals en particulier...  si ca te tente un soir que je te mette une balle dans la tête... fais moi signe...  il m'arrive aussi de jouer a madden 2003...  bref quand je te dis que ca demarre bien... je sais de quoi je parle...  ( bien sur je joue sous haute vitesse...)
 
bref voila quoi...


 
lol ben ça fait déjà depuis le début de la Xbox que des gens peuvent jouer en réseau également...... en 3 ans de vie la PS2 n'a rien fait pour le jeu en ligne. Socom Us navy Seals et Madden 2003.....mouais ils sont super tes jeux  :sarcastic:  
 
et à part ça ? quand le Xbox live déboulera il y aura tout une gamme de jeux prévue. D'ailleurs c'est pas compliqué c'est quand Microsoft a annoncé le Xbox live que Sony et Nintendo ont réagit "merde mais on est à la bourre les gars". Encore Nintendo ça passe mais pour Sony c'est un peu l'arnaque surtout qu'ils en parlait depuis le début.......  :sarcastic:  
Pour le matos la Xbox est déjà toute équipée, et Microsoft a réellement axé sa console autour du jeu en ligne alors quand tu nous sors que c'est pas fiable et que Sony c'est béton.... mouais, permet moi d'en douter.
Ici il n'est pas question de fanatisme mais pkoi ne pas faire confiance a Microsoft pour le jeu en ligne alors que finalement aucun constructeur n'a fait de réel effort dans ce domaine (à part Sega). Comment peut on dire que la politique du jeu en ligne de Nintendo et Sony est béton alors qu'il n'y a rien ? Le Xboxlive n'est pas officiellement dispo non plus mais il a le mérite d'exister. On sait tous que chaque Xbox est déjà equipée materiellement parlant. Il n'y a plus qu'a s'abonner et c parti. Pour le jeu en ligne et internet, excuse moi mais je fais plus confiance à Microsoft qu'à Sony et Nintendo !


Message édité par biaxident le 06-11-2002 à 11:11:31
n°897240
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:08:18  profilanswer
 

xzara a écrit a écrit :

ça fais une semaine que j'atais décidé à acheter une XBOX donc hier je vais chez Multimania pour prendre la XBOX et la :ouch: plus envie chez pas pourquoi me suis revenue en arriere complètement changé d'avis et aujourd'hui ché plus koi acheter entre la XBOX et la PS2 :cry:  




 
ouais moi pareil hier j'etais parti pour aller voir pamela et a la dernière minute j'ai hésité et j'ai pensé à Kiyoko qui a plus d'expérience qui demande pas plus cher mais qui est plus vieille et plus moche. Dingue la vie non  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°897242
irkel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:08:36  profilanswer
 

le online chez nintendo, c'est le même principe que chez sony... donc c'est comme sur PC...
 
 
 
par contre je suis vraiment curieux de plusieurs choses pour le xbox live...
 
 
l'abonnement c'est combien apres l'année ?  
 
et surtout comment microsoft compte s'y prendre pour faire en sorte que les developpeurs se mettent a faire des MMORPG sans abonnement mensuel...  comme c'est le cas a l'heure actuelle...

n°897245
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:09:46  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

le online chez nintendo, c'est le même principe que chez sony... donc c'est comme sur PC...
 
 
 
par contre je suis vraiment curieux de plusieurs choses pour le xbox live...
 
 
l'abonnement c'est combien apres l'année ?  
 
et surtout comment microsoft compte s'y prendre pour faire en sorte que les developpeurs se mettent a faire des MMORPG sans abonnement mensuel...  comme c'est le cas a l'heure actuelle...




1ere annéee gratuite avec le kit.
Apres jecéplu :/


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°897246
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:09:46  profilanswer
 

biaxident a écrit a écrit :

Euh tu peux m'expliquer pourquoi le Xboxlive n'est pas fiable et que les concepts online de Sony et Nintendo seraient béton ????  :??:  :??:




 
Ben troll pawaa quoi  :sweat:  
 
PS: pour l'image verte avec les DVDs sur PS2 c'est pas une dérive vers le vert mais une image entièrement verte que tu as avec un cable RGB. Avec le cable normal, forcement tu n'as pas ce problème, mais la qualité d'image est largement moins bonne même sur une 70cm 4/3.  
Dans les jeux la différence de qualité cable RGB/normal est énorme sur ma télé (une 70cm 100Hz Sony). Dans les films, c'est surtout les soustitre qui bavent avec le cable normal.


Message édité par ericgr le 06-11-2002 à 11:14:10
n°897255
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:14:00  profilanswer
 

jouez en reseaux local ya que la xbox qui le fait :) (plusieurs console pas seulement deux)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°897256
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:15:01  profilanswer
 

kobbe a écrit a écrit :

 
1ere annéee gratuite avec le kit.
Apres jecéplu :/




 
ba il peuvent pas le faire plus chere, sinon, tout le monde en rachetera un neuf et revendra les jeux. c est logique


---------------
#mais-chut
n°897277
ericgr

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:36:15  profilanswer
 

Certains des arguments d'Irkel se défendent.  
Mais le ton et le trollage décrédibilisent l'ensemble, c'est trop caricatural.
Même si de son côté de l'atlantique Irkel s'éclate avec sa PS2 NTSC et Socom, ici on se tape des PS2 PAL vendues chères sans carte mémoire, et Socom est ultraconfidentiel. :-/
 
Je m'amuse encore bien avec ma PS2 et si SOCOM est bien j'ai envie d'y jouer.
N'empèche je trouve que par rapport à ma Xbox, ma PS2 a pris quelques rides. La ludothèque de la xbox est aussi à mes yeux plus prométeuse que celle de la PS2.

n°897282
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:39:29  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

et surtout comment microsoft compte s'y prendre pour faire en sorte que les developpeurs se mettent a faire des MMORPG sans abonnement mensuel...  comme c'est le cas a l'heure actuelle...




 
ben tu peux toujours espérer un principe de redevance comme pour la télé non ?

n°897307
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 11:59:22  profilanswer
 

pour arreter de me prendre la tête, j'ai trouver la solution !!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je les ai toutes achetés :D et je m'éclate comme un fou :D

n°897392
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:41:39  profilanswer
 

putain j arrive toujours pas à me décidé entre play 2 et x box grrrr
plus je vous lis et plus j hésite ( si seulement les ff était sur bobox ca irait mieux )
 
 
grrrr  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°897396
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:43:06  profilanswer
 

thefred59 a écrit a écrit :

putain j arrive toujours pas à me décidé entre play 2 et x box grrrr
plus je vous lis et plus j hésite ( si seulement les ff était sur bobox ca irait mieux )
 
 
grrrr  :fou:  :fou:  :fou:  




 
 
ca me fait chier mais la PS2 est une valeur sûre à l'heure actuelle :/

n°897428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:50:42  answer
 

thefred59 a écrit a écrit :

putain j arrive toujours pas à me décidé entre play 2 et x box grrrr
plus je vous lis et plus j hésite ( si seulement les ff était sur bobox ca irait mieux )
 
 
grrrr  :fou:  :fou:  :fou:  




 
On choisit une console pour ses jeux. Regarde leur ludothèques, et prends celle qui a les types de jeux que t'apprécie !
 
tout ce qui est post du genre : "La xbox c qu'un gros PC de merde, la ps2 ca arrache sa chatte" sont écrits pard des Kevin de 12 ans qui se masturbent sur les perfs techniques d'une machine !

n°897443
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-11-2002 à 12:52:09  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

pour arreter de me prendre la tête, j'ai trouver la solution !!!!!
je les ai toutes achetés :D et je m'éclate comme un fou :D




 
pareil, sauf que j'en ai pris aucune :p
mais je m'eclate quand meme, j'ai de koi faire.

n°897512
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:10:29  profilanswer
 

dans les 2 , des jeux m attirent
 
 
je vais achet une playbox 2 si ca continue  :pt1cable:


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°897526
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:15:46  profilanswer
 

thefred59 a écrit a écrit :

dans les 2 , des jeux m attirent
 
 
je vais achet une playbox 2 si ca continue  :pt1cable:  




 
ben si tu hésites vraiment car tu aimes les 2 ludothèques, pense à l'avenir. La PS2 ,même si elle a un bon support des éditeurs, arrive quand même en fin de vie techniquement. Dis toi bien que les jeux sont déjà archi optimisés. La Xbox démarre à peine.


Message édité par biaxident le 06-11-2002 à 13:26:23
n°897533
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:17:31  profilanswer
 

c est ca qui m a fais réfléchir par rapport à mon idée de départ qui été de racheté une play 2 mais la j hésite ....
 
 


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°897572
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:31:45  profilanswer
 

thefred59 a écrit a écrit :

c est ca qui m a fais réfléchir par rapport à mon idée de départ qui été de racheté une play 2 mais la j hésite ....
 
 
 




 
Après tout dépend aussi de ton budget. Par exemple moi j'ai une Xbox, et bien jusqu'à maintenant je m'en suis très bien sorti, j'ai toujours trouvé des jeux auquel j'avais envie de jouer et tu t'éclates bien avec une Xbox, il n'y a aucun problème.
 
Si j'avais une console avec des gros hits tous les mois, mon porte monnaie n'arriverait pas à suivre ! :)
 
Non la Xbox est un très bon choix.
Maintenant si c'est pour jouer à des exclusivité PS2 (GT3, GTA3 & Vice city, FF, etc...) ben c'est sûr que là tu n'as pas le choix.
 
Tu peux toujours t'acheter une PS2 maintenant et attendre pls tard pour la Xbox quand le Xboxlive sera bien en place et que d'autres hits seront sortis (Splinter Cell, DOAXB, Ninja Gaiden, etc....).
 
En plus je pense que d'ici là la Xbox et la GC auront pris plus de marché et que la PS2 sera alors réellement en fin de vie (techniquement). Quand les gens commenceront à migrer vers la Xbox ou la GC et que Sony annoncera sa PS3..... tu pourras t'acheter une Xbox :)

n°897589
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:37:50  profilanswer
 

ouais pas con ...
 
ou l inverse acheter une bobox now et la revendre apres pour la ps 2 ( les jeux auquel je veux jouer seront encore moins chere)
 
et non je n ai pas un budget tres large ( je vais revendre ma cube ) sinon j acheterai les 2 et garderai ma cube


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°897597
biaxident

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:39:47  profilanswer
 

Ben ça dépend :)
Si c'est vraiment pour jouer aux exclus que j'ai cité, ben prend la PS2 d'abord, une fois que tu les auras tous fait alors tu prendras la Xbox avec tous les bon jeux sortis d'ici là :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a propos des rayures sur les dvd xboxConsole a tout faire, Xbox ou PS2 (help noël papa)
Nouveau dans le monde de la XBOX j'entend parler de puce mais ????Des DIVX sur la Xbox ??? appel a temoignages...
[XBOX] DVD ki rame !sur quelle magasin ou site internet peut on acheter une openbox???
[Estimation] Xbox peut-etre à vendreDATE de FABRIK de XBOX et BUGS
XBOX : Changement de skin EvoxThe thing sur Xbox probleme!!
Plus de sujets relatifs à : Putain les boules hier j'ai été chez Multimania pour acheter une XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR