|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a propos des rayures sur les dvd xbox |
spag Transactions (0) | les petites rayures qui apparaissent sur la peripherie externe des dvd vous ont elles deja génées pour jouer? ou c'est juste inesthétique? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:37:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ta xbox raye tes dvd? |
spag Transactions (0) | oui ce ne sont pas des grosses rayures mais tu les voies quand tu orientes bien le cd ver sla lumieres, des especes de petites griffures a la peripherie du cd pourtant la xbox est datée de mai 2002 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je crois que c dtc...ramène la au sav. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | SAV |
com21 real men don't clickTransactions (0) | gnnéé faut mettre un dvd dans la xbox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spag Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | bref j'ai un an pour voir si c derangeant pour les jeux (saccade etc...) si oui Sav sinon ben j'aurai de jolis dvd rayés |
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:17:37 |
dobeliou Transactions (0) | bah moi g eu des doutes a propos de Halo au debut, packil est etrangement rayé, des rayures circulaires... mais ca ne ma l'a pas fait avec mes autres jeux donc.... info? intox? chai tjrs pas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spag Transactions (0) | je parlais des dvd de jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta un exkroassance oo pas ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-11-2002 à 19:19:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) |
spag Transactions (0) | on a parlé ensemble krys hier sur ton topic , pas d'excroissance c'est tout lisse mais bon....j'ai un an pour voir si c grave ou pas ces petites rayures...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | constatées au bout d'une heure.
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | j'ai pas de rayures moi. Bizarre
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
evil gouki Transactions (0) | Moi je croyais avoir des rayures, j'ai amene le cd a qqun qui a des yeux de lynx, bah il s'est bien foutu de ma geule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi j ai eu un probleme avec mon lecteur de DVD sur la Xboite et je l ai renvoye
--------------- #mais-chut |
spag Transactions (0) | ah je suis dans le cas 1 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 04-11-2002 à 20:49:59 --------------- #mais-chut |
spag Transactions (0) | puis en y regardant de pres les rayures devraient etre situées environ a 1 cm a l'interieur du dvd, pas completement au bord comme moi...je me demande si c pas le plastique un peu plus lisse qui rayerait un peu....ca accrocherait lorsque ca passe de l'endroit ou il n'y a pas de support à celui ou le plastique est plus lisse.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan chez jezu c t au bort aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | decidemment on a que des cas differents, ca serait marrant qu'avec un cas 2 quelqu'un ait des rayures |
spag Transactions (0) | 5 mm c'est pour pas avoir de pb de lecture de données? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skan ton cd plizze --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | pas possible |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | z kool tu peux pas lire les 8 cm alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BISSO NA BISSO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
Ah mais ca change tout, jsuis dans le deuxieme cas avec le rebord en bias alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |