| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la PSP fera 1 kg ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:21:26 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et elle sera vendu combien au klo ? --------------- Winners don't use drugs |
syntaxx_error Transactions (1) |
je doute que ce soit ça...Si c'était le cas, c'est effectivement bien laid...Mais c'est pas ça si non tous les sites de JV auraient placardé la toff... |
|
aucune idée... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
sur la toff on voit bien que le truc noir c'est pas l'écran mais le dessus de la console, pliée en deux comme la gameboy advance SP...Dailleurs les 2 gros boudins cylindriques à l'arrière ça ressemble aux charnières...
Message édité par syntaxx_error le 22-10-2003 à 12:36:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:36:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske c un joke ce tomik hein ! rien d autre !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan c simplemt une tranche de poid large dit "a la looche" puiske il faut bien remplire les champs sur leur page type de prezentation de produits --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain ils sont graves ceux qui trouvent qu'1Kg pour une portable, c honete !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un kilo la portable pitain ca va muscler les mains --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |