|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différence |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Exactement le même jeu sur les deux consoles, on va bien voir laquelle éclate l'autre.....
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 23:14:37 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BoR So say we all.Transactions (4) | Gah |
Kurupt Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair ca fait longtemps quil a ete balisé celui la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi je vote pour un multinick de...Ayim..,ca lui correspond bien non ce style emprunts de bétises continuelle ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | c pas sur max payne qu on fera la vraie comparaison --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 00:04:53 |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | bah non ils se sont pas casse le cul --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | bah non ils se sont pas casse le cul --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah , ca me parait quand meme evident que ca sera plus beau sur xbox
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Black number one Transactions (0) | J'ai du mal a voir l'intéret de jouer a max payne sur xbox quand on a le pc pour le faire tourner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2001 à 01:03:55
|
Kurupt Transactions (0) |
|
baalim Transactions (12) | t'es trop fort Bonk1 !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | He Baalim... c'est pas ma faute si chez Sony ils ont créé une architecture de chiotte que 4 personnes au monde savent pas trop mal programmer !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | MDR Bonk1 --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh jai rien compris --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tixi Transactions (0) | moi non plus, arrete la fumette Dion |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je recommences bande de ch*****
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | De toutes facons, meme si la version PS2 est moins bien ca ne voudra rien dire. Ca voudrait seulement dire qu'ils ne se sont pas trop pris la tete à optimiser. Et puis c'est un jeux PC à la base, la Xbox à cet avantage.
|
tixi Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | depuis kan tekken 4 va sortir sur xbox --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) | AHAHAHAHAHAH j'allais vous donnez l'insulte ultime : bande de pika78 et juste au moment ou j'allais poster, devine quoi, IL EST ARRIVE, IL EST PARMI NOUS, OUI OUI l'HOMME DE CUIVRE, DE FER, DE PLOMB, |
tixi Transactions (0) | EGOISTE |
Dion AcceuilTransactions (0) | @+ --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mavo Transactions (0) | Vu sur gamespot:
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vu sur Gamespot : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puce PS2 a paris? | Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL ici |
Plan PS2 | la xbox invente les patchs pour jeux console |
aide a max payne!!!!!!!!!!!!!! | J'hésite à m'acheter une PS2... |
CD BOOT PS2 | Puce pour PS2 |
AvP contre Avp2 | The King Of Fighter's X sur Xbox !!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différence |