| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:30:26 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'as tjs pas appris l'orthographe mon pauvre bestman |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et la GBA n'a jamais été gagnante par défaut Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 16-12-2005 à 23:44:47 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah il est pas encore TT le bestman ? --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non mais laisse le c une legende ce gars |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (enlevez deux lettres et ajoutez-en une autre au mot Bestman et regardez --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu nan, il etait la avant que j'arrive sur hfr y'a 5 ans |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, c'est vieux, tout ça --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | topic MTS sur hardware |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:44:36 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tellement supérieure que les autres n'osent pas concurrencer |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a un kevin |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | C'est vrai que de premier abord la PSP eclates la DS, quand j'y ai joues dans un Mag avec la PSP tu prends quand meme une claque, tres grand ecran, console stylee, jeux beau etc... niv aspect c'est bien mieux que la DS !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso c'est après avoir essayé la PSP dans un mag que je suis passé à la DS
Message édité par Snip le 17-12-2005 à 00:13:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2005 à 09:41:59 ![]() Pourquoi acheter une DS ?
|
YodaNC Transactions (0) |
jack421 Transactions (0) | oui c est le prix qui fait vendre la ds et nintendogs que plein d enfants demandent pour noel . et pour info chez toys r us le 30 novembre la ds etait vendue 126 euros dont la moitie en bon d achat . si ca ne favorise pas la vente de cette console. par contre dans quelque mois il va y avoir plein de nintendogs et de ds en vente en occasion |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Par contre, le succès de Nintendogs m'étonne un peu plus, mais tant mieux pour Nintendo --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Clair !!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouep. Les gens sont vraiment navants de céder à des prix pareils --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah c ainsi ! ya rupture, c noel, les gens le veulent pour Noel, voila...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les gens ne sont pas malins. Qu'ils attendent sagement le réapprovisionnement l'année prochaine et achètent éventuellement d'autres jeux pour compenser (il y a de quoi faire sur DS). Et si c'est de parents, ils n'ont qu'à pas céder à leurs gosses. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tout a fait + 1
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eh oui --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Heuu attendez, critiquez pas comme cela, c'est NOEL quand meme !
Message édité par FasterZ le 17-12-2005 à 17:18:55 |
Drizzt Transactions (1) | "Le papa Noel a commandé Nintendogs mais tu vas l'avoir avec un peu de retard, seulement il t'a pas oublié t'en fait pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un gamin c'est pas idiot, si tu lui dit qu'il y en a plus mais que t'es près à l'acheter dès qu'il en trouve un, c'est bon
|
Maxaks Transactions (0) | Une liste de jeux PSP dispos/annoncés, tombé dessus par hasard. Ca a surement déjà été posté, mais bon.
|
slumpS Transactions (0) | messieurs, mesdames,
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | -3/4 mois plus tard, ma femme (32 ans) en a une, mon frere (25 ans) aussi, le cousin de ma femme (13 ans) aussi bref, ya plus photo
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Mouaissss boffff hummmmm |
|
Drizzt Transactions (1) | Y'a pas que le probleme des pixels morts :
|
Drizzt Transactions (1) | King Kong
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | déjà dit dsl mais tu es au retard --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |