Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3136632
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

moins de jeux connu ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :heink:

Pour le grand public, y'a pas photo: sur PsP t'aura des "compiles/patchwork" de Splinter cell, PoP, Gta, KIng kong et j'en passe qui sont quand meme des titres autrement plus connus que les Animal crossing et super monkey ball...
C'est la force de la PsP, avoir toutes les licences les plus reconnues du monde des consoles de salon sur portable dans des versions "batardes", et je me doute que si le prixde la console baisse, Nintendo aura bel et bien du soucis à se faire.
Il n'y a qu'à voir les charts US et UK: la PsP est une console taillée pour les devs occidentaux, moins imaginatifs, plus branchés technique-technologie/geekisme au contraire de la majorité des devs Japonais.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 12:13:24  profilanswer

n°3136653
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-12-2005 à 12:27:24  profilanswer

Peut importe les bons jeux qui pourront sortir sur psp, si on ne peut pas y jouer à cause de la croix pourrie ca sert a rien.

PSP, la premiere console portable ou on ne peut pas faire de diagonale...

n°3136662
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:32:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Peut importe les bons jeux qui pourront sortir sur psp, si on ne peut pas y jouer à cause de la croix pourrie ca sert a rien.

PSP, la premiere console portable ou on ne peut pas faire de diagonale...

On m'a confirmé ca pour PES,GTA et tout les jeux de baston...Moi je m'en fout, si je prends la Psp, c'est pour ses Rpg's et ses jeux de caisses de qualité  :D .

n°3136670
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-12-2005 à 12:37:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

On m'a confirmé ca pour PES,GTA et tout les jeux de baston...Moi je m'en fout, si je prends la Psp, c'est pour ses Rpg's et ses jeux de caisses de qualité  :D .

Meme dans les rpgs, c'est chiant.

J'ai essayé par exemple ultima sur emulateur snes, ben quand tu veux amener le curseur en haut a gauche il faut faire haut puis gauche, c'est super chiant.

Et qu'on vienne pas me dire il suffit d'appuyer fort, c'est faisable 1 minute puis on a des crampes... (car fort ca veut dire fort)

n°3136740
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:10:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

je me doute que si le prixde la console baisse, Nintendo aura bel et bien du soucis à se faire.

La DS a plus de chances de baisser que la PSP. Quand bien même : qu'est-ce qui se vendrait le plus entre une DS à 99€ ou une PSP à 200€ ? Toujours la DS, surtout si Nintendo poursuit sa politique de bundles. DS + Metroïd Prime ? DS + Brain Training ? DS + le nouveau Mario 2D ? Nintendo a l'embarras du choix pour imposer une nouvelle fois sa console en 2006.  

Sony est en deça de ses objectifs de vente, face aux portables de Nintendo et surtout face à l'ipod, car ne l'oublions pas : les gros moyens lancés par Sony (vente à perte, budget com colossal) avaient aussi pour but d'imposer un nouveau "walkman" sur le marché. Au regard de ces investissements/objectifs, la PSP est pour le moment un semi échec. On en reparlera en Mars mais selon toute vraisemblance et à moins d'un miracle à Noël, Sony ne va pas atteindre ses prévisions de vente. Qui a du soucis à se faire? :-/  

FpsFan a écrit :

Il n'y a qu'à voir les charts US et UK: la PsP est une console taillée pour les devs occidentaux

Aux US et en UK, la PSP se vend moins que la DS, comme partout ailleurs dans le monde. Et bien sûr, les jeux Nintendo se vendent mieux que les jeux d'éditeurs tiers, surtout occidentaux: après un an, certains n'ont toujours pas compris la machine et se contentent d'effectuer des portages vaseux. Mais comme le parc installé de la DS devient très important, il suffit aux développeurs de sortir des jeux adaptés pour qu'ils se vendent bien. D'autant que les coûts de développement sont minimes sur DS, cf Brain Training créé par une toute petite en 3 mois et déjà million seller.

n°3137162
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 15:56:28  profilanswer

marcohihihi a écrit :

La DS a plus de chances de baisser que la PSP. Quand bien même : qu'est-ce qui se vendrait le plus entre une DS à 99€ ou une PSP à 200€ ? Toujours la DS, surtout si Nintendo poursuit sa politique de bundles. DS + Metroïd Prime ? DS + Brain Training ? DS + le nouveau Mario 2D ? Nintendo a l'embarras du choix pour imposer une nouvelle fois sa console en 2006.  

Sony est en deça de ses objectifs de vente, face aux portables de Nintendo et surtout face à l'ipod, car ne l'oublions pas : les gros moyens lancés par Sony (vente à perte, budget com colossal) avaient aussi pour but d'imposer un nouveau "walkman" sur le marché. Au regard de ces investissements/objectifs, la PSP est pour le moment un semi échec. On en reparlera en Mars mais selon toute vraisemblance et à moins d'un miracle à Noël, Sony ne va pas atteindre ses prévisions de vente. Qui a du soucis à se faire? :-/  

Aux US et en UK, la PSP se vend moins que la DS, comme partout ailleurs dans le monde. Et bien sûr, les jeux Nintendo se vendent mieux que les jeux d'éditeurs tiers, surtout occidentaux: après un an, certains n'ont toujours pas compris la machine et se contentent d'effectuer des portages vaseux. Mais comme le parc installé de la DS devient très important, il suffit aux développeurs de sortir des jeux adaptés pour qu'ils se vendent bien. D'autant que les coûts de développement sont minimes sur DS, cf Brain Training créé par une toute petite en 3 mois et déjà million seller.

Non c faux aux UK la PSP a repris sa place depuis kk temps et les jeux DS se vendent moins que les jeux PSP (GTA est bien devant Mario Kart DS, Nintendog ne fait plus que de la figuration). Ca me navre mais c'est comme ça et j'ai bien peur que ce soit bientot le cas aux US également (si ce n'est déjà le cas)

n°3137213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:15:56  answer

ZZZzzz a écrit :

Non c faux aux UK la PSP a repris sa place depuis kk temps et les jeux DS se vendent moins que les jeux PSP (GTA est bien devant Mario Kart DS, Nintendog ne fait plus que de la figuration). Ca me navre mais c'est comme ça et j'ai bien peur que ce soit bientot le cas aux US également (si ce n'est déjà le cas)

mouais, y'a l'effet GTA qui est indéniable, le problème, c'est qu'un jeu comme GTA ne se finit pas en 8 heures, enfin, je me suis pas renseigné sur cette version, disons que c'est le genre de jeu qui se vend bien mais tend à faire baisser les ventes des autres jeux parce que c'est un tueur de vie social et qu'il propose un gameplay tellement riche et varié qu'on n'a pas envie d'aller voir ailleurs avant un moment.

n°3137240
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:24:51  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

Chiffres UK de ces 9 dernières semaines:
                 DS   PSP
15-Oct-05  24.5 18.7
22-Oct-05  23.0 8.0
29-Oct-05  30.0 12.9
05-Nov-05  35.0 16.0
12-Nov-05  40.0 12.0
19-Nov-05  44.0 62.0
26-Nov-05  54.5 57.0
03-Dec-05  63.0 79.0
10-Dec-05  77.0 69.0

Je te laisse faire le calcul. La DS se vend plus en UK, malgré les grosses ruptures de stock du Bundle DS+Nintendogs.

Aux US, la DS s'est plus vendue que la PSP en septembre, octobre et novembre (cf chiffres NPD que tu trouveras sur gaming-age.com par exemple). Qu'entends-tu donc par "la PSP a repris sa place depuis quelque temps"?  :lol:

PS: Nintendogs et Mario Kart font mieux que GTA quand tu ajoutes les ventes des bundles.

Message cité 1 fois
Message édité par marcohihihi le 13-12-2005 à 16:28:09
n°3138610
dauphin no​ir

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 05:41:27  profilanswer

et oui yen a qui essai de trouver n'importe quel arguments pour ne pas être dégouté d'avoir lacher presque 300 euros pour une portable, enfin en attendant les gens qui ont une ds comme moi s'amuse et ne s'ennui pas devant leur console en passant les trois quart de leur temps à faire attention de pas donner le moindre choc à leur psp sans qu'elle ne se casse. Et oui je suis desoler de le dire mais c'est scandaleux de vendre une console à 250 euros fragile et qui est censé se transporter partout alors qu'il ya une autre console à 129 euros qui elle est fiable et solide.

n°3138642
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 07:48:16  profilanswer

dauphin noir a écrit :

et oui yen a qui essai de trouver n'importe quel arguments pour ne pas être dégouté d'avoir lacher presque 300 euros pour une portable, enfin en attendant les gens qui ont une ds comme moi s'amuse et ne s'ennui pas devant leur console en passant les trois quart de leur temps à faire attention de pas donner le moindre choc à leur psp sans qu'elle ne se casse. Et oui je suis desoler de le dire mais c'est scandaleux de vendre une console à 250 euros fragile et qui est censé se transporter partout alors qu'il ya une autre console à 129 euros qui elle est fiable et solide.

tu pouvais pas attendre vendredi ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 07:48:16  profilanswer

n°3138644
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 07:49:22  profilanswer

marcohihihi a écrit :

com par exemple). Qu'entends-tu donc par "la PSP a repris sa place depuis quelque temps"?  :lol:

bah il veut peut etre dire que quand tu vois la difference de prix entre les deux consoles... la psp est pas si perdante que ca...  [:airforceone]

n°3138653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 08:08:38  answer

irkel a écrit :

tu pouvais pas attendre vendredi ?

+ 1 pour le coup  :jap:  
faut arreter de jouer avec les idées préconçues.
je suis pas pro-psp mais j'en croise quand même beaucoup qui en ont une dans la rue ou les transports en commun, faut pas délirer, elle est pas en verre quand même.
on peut discuter du prix mais techniquement c'est sûr qu'on a pas les mêmes possibilités sur la DS.

Pour moi, la psp, c'est la console du gamer occasionnel, qui peut aussi jouer avec de temps en temps.
la plupart des gens que j'ai veut en avoir une ne jouaient pas avec (Umd, divx, mp3 ou matage de photo) [:spamafote]

de toute manière, il faut se rendre à l'évidence que sony n'a pas l'experience de N en matière de portable, et que leur tentative de "faire sortir la PS2 du salon" était pas forcément la meilleure idée qu'ils aient jamais eu (même si c'est loin d'être un echec pour l'instant)
les portables, y'en a qui s'en sont jamais remis, ce marché là, c'est un vrai cimetière à constructeur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2005 à 08:09:15
n°3138658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 08:18:15  profilanswer

en meme temps .... Sony est l outsider, il essaye de se fair un nom dans le monde de la portable pour l instant. Tout comme Microsoft et sa Xbox 1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3138662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 08:21:58  answer

tout à fait

n°3138687
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 08:57:32  profilanswer

donc meme s il ne se degage pas un succes cuisant pour sony, je pense que pour l instant il est dans ses objectifs (objectif d underground, pas ceux que l on revele a la press)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3138703
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 09:18:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

en meme temps .... Sony est l outsider, il essaye de se fair un nom dans le monde de la portable pour l instant. Tout comme Microsoft et sa Xbox 1

sony c pas l'outsider, c le monstre, le numero 1 mondial avec sa marque playstation

sachant qu'en plus tous els medias sont pro sony,  

et le petit Nintendo qui le domine avec sa DS, je trouve ca incroyable moi

n°3138709
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 09:21:33  profilanswer

DarkSamus a écrit :

sony c pas l'outsider, c le monstre, le numero 1 mondial avec sa marque playstation

sachant qu'en plus tous els medias sont pro sony,  

et le petit Nintendo qui le domine avec sa DS, je trouve ca incroyable moi

Sony a un nom dans les salons, mais pas du tout dans les portables.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3138710
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 09:22:59  profilanswer

on s'en fout les gens connaissent playstation pour eux c synonyme de console de salon ou portable

en plus tous les medias sont pro sony et nous ont matraques la tete avec la sortie de la psp

alors qu'ils ont jamais parlé de la DS

Nintendo realise vraiment un formidable exploit

n°3138731
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 09:50:23  profilanswer

DarkSamus a écrit :

on s'en fout les gens connaissent playstation pour eux c synonyme de console de salon ou portable

en plus tous les medias sont pro sony et nous ont matraques la tete avec la sortie de la psp

mouai, certe le nom de PLAYSTATION portable n est pas un inconnu dans la tetes des gens... mais chez Nin, on a la retrocompatibilité avec les jeux GBA,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3138763
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 10:11:33  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Je ne peut qu'etre d'accord avec ça.Sans bénéficier de publicités gratuites de la part d'aucun médias, meme pas des magazineset des journaux qui ont préférés miser d'abord sur la toute puissance de la console Sony (preuve de leur partialité), la DS arrive a se vendre mieux qu'une PLAYSTATION pourtant fort bien épaulé par un tout ce marketing.
C'est la première depuis une décénnie que Sony se fait devancer en terme de vente.
Que Nintendo soit leader je veux bien, mais ils l'étaient depuis la Snes jusqu'à l'arrivée de la PLaystation.

Peut-etre avec la future Gameboy, Nintendo enfoncera le clou, si celle ci bénéficie d'un succès tout aussi fort que la DS, qui etait un pari osé et risqué au tout début, et qui réussit pour l'instant en espérant que cela continue.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 14-12-2005 à 10:12:13
n°3138767
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 10:14:07  profilanswer

DarkSamus a écrit :

On connait les consoles portables en tant que Gameboy, quelque soient la console portable ...
De là, ya qu'un pas pour associer Gameboy et Sony dans la tête du grand public :whistle:  

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3138784
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 10:23:56  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je ne peut qu'etre d'accord avec ça.Sans bénéficier de publicités gratuites de la part d'aucun médias, meme pas des magazineset des journaux qui ont préférés miser d'abord sur la toute puissance de la console Sony (preuve de leur partialité), la DS arrive a se vendre mieux qu'une PLAYSTATION pourtant fort bien épaulé par un tout ce marketing.
C'est la première depuis une décénnie que Sony se fait devancer en terme de vente.
Que Nintendo soit leader je veux bien, mais ils l'étaient depuis la Snes jusqu'à l'arrivée de la PLaystation.

Peut-etre avec la future Gameboy, Nintendo enfoncera le clou, si celle ci bénéficie d'un succès tout aussi fort que la DS, qui etait un pari osé et risqué au tout début, et qui réussit pour l'instant en espérant que cela continue.

Je pense surtout qu une console portable se destine a des 15-50ans, hors ... 250 € tu aurra beau fair tout la pub que tu veux, si les gens les ont pas .... et dans cette tranche d age .... les fils a papa, il y en a plus beaucoup a notre epoque.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-12-2005 à 10:24:37

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3138821
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 10:40:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je pense surtout qu une console portable se destine a des 15-50ans, hors ... 250 € tu aurra beau fair tout la pub que tu veux, si les gens les ont pas .... et dans cette tranche d age .... les fils a papa, il y en a plus beaucoup a notre epoque.

Il est vrai qu'il y a le prix, mais dans ce cas là, si la PsP interessait autant les gens, ils n'acheteraient pas de DS plutot, meme moins chère, sauf pour des gamins.
On va attendre Noel pour voir si la PsP fait office de gros cadeau de noel, là elle a des chances de plus se vendre, l'éffet noel pour les achats de cadeaux chers marchera peut-etre pour elle.

n°3138829
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 10:44:45  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il est vrai qu'il y a le prix, mais dans ce cas là, si la PsP interessait autant les gens, ils n'acheteraient pas de DS plutot, meme moins chère, sauf pour des gamins.
On va attendre Noel pour voir si la PsP fait office de gros cadeau de noel, là elle a des chances de plus se vendre, l'éffet noel pour les achats de cadeaux chers marchera peut-etre pour elle.

J avais vu un interview sur je sais plus quel chaine (Game One probablement) ou etait interogé un directeur comercio (bref un titre ronflant) de chez nintendo, ou il disait que qqe soit la console qu un concurent sortait, Nintendo voyait ses ventes augmenter.

cela dit, en effet, Noel va montrer un cap. mais je pense (presonnelement) pas que Sony  va casser des brique a noel avec sa PSP

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3139737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2005 à 16:26:02  profilanswer

Faut pas rêver, ce qui fait le succès d'une console c'est et ce sera toujours ses jeux. Tant qu'aucune Killer App ne pointe son nez à l'horizon, la PSP ne décollera pas.  

A noel, ce qu'on devrait ressentir c'est surtout l'effet GTA.

n°3139890
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 17:44:20  profilanswer

Il y a un attrait de la DS qui n'a pas été bcp mentionné ici : les jeux GBA sont simplement SUBLIMES avec le retroeclairage de la DS.

Grace à la DS, j'ai redecouvert ma logiteque GBA qui prenait la poussiere depuis des mois.

Franchement, s'il y en a qui possedent une GBA (meme GBA SP) et qui hesitent sur la DS, revendez et foncez.
D'ailleurs Nintendo a deja sorti aux US une GBA SP avec un retroeclairage de DS, matez la difference :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2466-1.htm
http://pocketmedia.ign.com/pocket/ [...] 330737.jpg
http://www.kotaku.com/gaming/images/nintendovan%20024.jpg
Imaginez que GBA SP de droite = DS.

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 14-12-2005 à 17:44:38
n°3139908
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 17:53:03  profilanswer

ema nymton a écrit :

Il y a un attrait de la DS qui n'a pas été bcp mentionné ici : les jeux GBA sont simplement SUBLIMES avec le retroeclairage de la DS.

Moi je trouve pas : je les trouve trop lumineux, les couleurs trop saturées. Certains jeux (notamment les anciens) ont été éclaircis afin de mieux passer sur la première GBA et quand tu les passes dans la DS, c'est un peu hideux, au niveau des couleurs. Donc la compatibilité GBA de la DS est un très bon point, bienvenu, mais ça ne remplace pas (à mon humble avis) une véritable GBA. Voilà aussi pourquoi je reproche à la DS de ne pas posséder un réglage du rétroéclairage.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3139922
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 17:59:28  profilanswer

Tu parles de la GBA premiere du nom, sans eclairage du tout ?
Je ne vois pas comment tu peux la preferer a la DS, a moins d'avoir des lampes de 200W allumées en permanence chez toi.

Moi en tout cas j'ai recommencé a jouer a Doom, FF Tactics, Street Fighter... sur ma DS, alors que j'avais plus touché ces jeux depuis + de 6mois sur ma GBA.

n°3139926
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 18:00:53  profilanswer

Non je parle de la SP ou de la première dans des conditions optimales (lumière du jour).

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3140739
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-12-2005 à 02:38:37  profilanswer

je me demande vraiment pourquoi y en a plein qui dise que la ds est mieux que la psp alor que tout le monde sais que c´est l´inverse car sur la psp on peu metre des jeux,regarder des film,ecouter de la musique,aler sur internet,instaler windos ect...donc a tout se qui on la ds areter de dire que la ds est mieux que la psp si vous dite sa c´est que vous ete jaloux parce que vous aver la ds et pas la psp,alor areter de dire sa encore que vous aimer la ds dacore tout le monde aime se quil veux mais ne dite pas que la ds est mieux que la psp en plus sur la ds on peu metre que des jeux et enplus que des jeux ds ou gba ,ya pas de carte memoir pour metre nimporte quel jeux,en plus les jeux de ds son mal fais et debile

n°3140751
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 03:29:14  profilanswer

mais [:plusun] quoi!

:jap:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3140760
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 05:32:11  profilanswer

La PSP sert aussi de lampe de poche et de poids pour que les serviettes ne s'envolent pas lors d'un pique nique

n°3140765
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 06:49:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je me demande vraiment pourquoi y en a plein qui dise que la ds est mieux que la psp alor que tout le monde sais que c´est l´inverse car sur la psp on peu metre des jeux,regarder des film,ecouter de la musique,aler sur internet,instaler windos ect...donc a tout se qui on la ds areter de dire que la ds est mieux que la psp si vous dite sa c´est que vous ete jaloux parce que vous aver la ds et pas la psp,alor areter de dire sa encore que vous aimer la ds dacore tout le monde aime se quil veux mais ne dite pas que la ds est mieux que la psp en plus sur la ds on peu metre que des jeux et enplus que des jeux ds ou gba ,ya pas de carte memoir pour metre nimporte quel jeux,en plus les jeux de ds son mal fais et debile

Pour en pondre un d aussi mauvaise qualité, t aurrais peu attendre Vendredi quand meme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3140782
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 07:27:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai revendu ma psp pour acheter une DS mais c'est surement par pur masochisme :o

n°3140797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 07:58:07  answer

"sur la ds on peu metre que des jeux et enplus que des jeux ds"  [:nico54]  
"vous ete jaloux parce que vous aver la ds et pas la psp"  :lol:  
"les jeux de ds son mal fais et debile"  [:darcktom]  

magnifique  [:faman]  

n°3140798
spidermas

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 08:04:15  profilanswer

moi je dit rien n'egale la psp au niveau consol portable.

n°3140801
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 08:09:08  profilanswer

spidermas a écrit :

Effectivement, la première console portable qui flingue elle meme le gameplay de tous ses jeux, au cas ou les développeurs sortiraient enfin un jeu interessant :o

n°3140823
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 08:50:37  profilanswer

spidermas a écrit :

boff, je suis sur qu il est possible de prendre plus de plaisir avec une balai a chiot.

bon sinon, si on arretais la pour les Troll aujourd hui, c est demain normallement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3140830
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 09:02:14  profilanswer

spidermas a écrit :

,en effet, rien ne l'egale dans la mediocrité :o

n°3140831
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 09:03:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:mr blue]

n°3140914
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:07:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dites-moi que c'est son petit frère bourré qui a écrit là [:rofl]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)