|
Auteur | Sujet : [PS4/PS5] Battlefield 2042 |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 16:31:55 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | C’est fou comment je peux surkiffer ce jeu le temps d’une action et le haïr a en hurler dès la suivante --------------- One trip, One noise |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
elude Transactions (17) |
Marl Borrow Transactions (0) | Hier soir, j’ai eu un vieux bug… je pense que j’étais invisible pour mes adversaires…
Message édité par Marl Borrow le 23-11-2021 à 08:04:36 --------------- One trip, One noise |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 10:51:16 |
cosworth Transactions (0) | les aeroglisseurs c'est trop abusé ce truc --------------- Psn : sephiroth0045 |
l-animaldu34 PSN: L-ANIMALTransactions (0) | Salut tout le monde |
l-animaldu34 PSN: L-ANIMALTransactions (0) | Chaud pour en découdre sur le champ de bataille |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je rajoute vos pseudo pour jouer en escouade, pour ceux que je trouve ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Quelques infos sur le patch de cette semaine, et les grosses modifications à venir sur la MAJ de début décembre.
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
elude Transactions (17) | Toujours rien pour rejoindre les copains et faire des soirées endiablées à X escouades...
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | patch dispo (800 mo de mémoire) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par fearblade le 25-11-2021 à 21:22:54 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le patch ne change pas grand chose ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le patch a défoncé mon game :
|
Message édité par fearblade le 27-11-2021 à 02:07:19 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
elude Transactions (17) | Non, non, je vous rassure, il est encore compétitif ce PP29.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je suis toujours avec le pp29 perso, ça se gère je trouve le recul vertical --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Les drones C5isés |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je pas si c'est passé mais on peut de nouveau débloquer les attachments des armes en jouant solo. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-11-2021 à 19:27:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude Transactions (17) | C'est valable pour les véhicules ?! Vu comme je suis naze avec l'hélico je m'entraînerais bien en solo... Message édité par elude le 28-11-2021 à 19:43:59 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui ca marche pour tout. --------------- La flemme c'est la vie. |
cosworth Transactions (0) | vous avez fait des réglages pour le vol en hélicoptère ? --------------- Psn : sephiroth0045 |
maisiefaretra Transactions (0) | wow BF4
Message édité par maisiefaretra le 30-11-2021 à 11:16:46 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | C'est pas le but d'un FPS ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Le détail du "petit" patchnote de demain --------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je me fais péter que par des tanks non stop ... Quel intérêt de jouer infanterie |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je réapparais et le jeu bug car je meurs avant de réapparaitre le mc a pas tiré que suis déjà dead, ce sketch Message édité par M_Solo91 le 02-12-2021 à 01:19:13 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | C est moi ou BF et down ça me fait une erreur " Échec du chargement des données de persistance " |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ce patch améliore encore le gameplay, vivement le prochain
Publicité | Posté le |