| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS5] Battlefield 2042 |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:27:02 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dl la version ps5 pour ma part, assez surpris de la taille (environ 43go) et a mon avis on va se manger un gros patch day one qui fais mal.lol --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Moi j'ai envie de passer directement à vendredi soir Edit: je viens de lancer la console et ça indique jouable dans 1j 5h et 28mn, donc dès minuit Message édité par ted_mosby le 10-11-2021 à 18:35:28 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je sens que ca va me souler les 100 000 serveurs en rotation caspian only, bon j'aime bien cette map je dis pas...mais bon only ca va vite souler quoi. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 17:08:05 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai le gamepass sur pc, du coup j'imagine que j'ai l'ea play qui va avec, mais comment je le lie a ma ps5 pour lui dire qu'il peut me laisser jouer? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le taulier qui n'est pas au taquet alors qu'il y a du stream du multi en ce moment :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout s'explique, le jeu est donc jouable immédiatement avant le launch officiel en "test pour une durée de 10 heures" si on est abonné EA Play :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, j'ai tenté l'ea passa 4 boules, pour voir si je jeu me plairait ( BF est mon jeu "doudou" depuis bc2) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Jouez en Percée bordel. Intensité max, pas de marathon entre les points et t'as les ennemis en face.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je suis abonné au Gamepass Ultimate et j'ai pas la moindre idée de comment faire pour télécharger et tester ce Battlefield pendant 10 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 12-11-2021 à 14:29:30 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | En tout cas sympa la possibilité de jouer que contre des bots, histoires d'avancer assez rapidement dans le déblocage des accessoires et de se familiariser avec le jeu.
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Le jeu |
MeWa_13 Transactions (0) | Sur PC aussi c'est down apparemment --------------- La flemme c'est la vie. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ben là y a des modes qui fonctionnent, d'autres non... |
Neptunelight ®Transactions (0) | Impossible de lancer une partie sur xbox... |
MeWa_13 Transactions (0) | Et pour ceux qui se demandent, comme sur la bêta, l'aim assist marche toujours pas.
MeWa_13 Transactions (0) | Bien sûr qu'on peut le désactiver. --------------- La flemme c'est la vie. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Pour désactiver le cross play il faut être solo et non dans un groupe.... C'est indiqué dans le pavé à droite |
MeWa_13 Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai du trop saigner SWBF II mais je shoote absolument personne, et je prends cher Pourtant le mec est bien dans le viseur mais ça le touche pas Message édité par M_Solo91 le 13-11-2021 à 11:58:55 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Très très satisfait du fond du jeu. J'ai pas vraiment un temps de jeu important non plus. 4h je crois.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ah ouai tu rigole pas |
MeWa_13 Transactions (0) | Une quinzaine d'heures de jeu. Le gameplay est bon, les armes sont cool même si peu nombreuses, les maps sont belles. Je n'ai fait que de la Percée parce que la conquete c'est l'ennui total et je kiffe.
Dommage pour toutes les features manquante, qui étaient présent sur les anciens BF comme la distance du medic le plus proche quand on est mort, la possibilité de prendre des soins/ammos direct sur le teamates etc. Et alors le pire du pire, c'est la suppression de la rotation de maps qui nous fait revenir au matchmaking sur le menu principal à chaque putain de partie. C'est tellement con que tu peux enchaîner les mêmes maps à la suite, défendre 4 fois d'affilé ou même découvrir une map au bout de 10h sur le même mode de jeu. J'ai joué toute la journée d'hier et c'est le soir que je me suis rendu compte qu'il y avait une map que j'avais jamais fait.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 14-11-2021 à 16:40:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comment faites vous pour aligner des mecs avec les mitraillettes sérieux. J'ai 95% des balles qui partent dans le zef c'est dingue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |