| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4/PS5] Battlefield 2042 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 17:04:51 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 14-11-2021 à 18:06:29 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Comment aimer un jeu ou 8 tirs clairement sur la cible au sniper ne touchent jamais a moyenne portée |
Marl Borrow Transactions (0) | C’est injouable le mode Percée ! 128 joueurs qui s’acharnent sur les mêmes 50m2 ça ressemble à rien --------------- One trip, One noise |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pareil j'ai beaucoup de mal avec la mitraillette du coup je joue souvent la dlr a distance ca passe mieux mais l'aim est tres difficile dans ce jeu a la manette...je crois que l'aide a la videe est pas encore actif.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Marl Borrow Transactions (0) | Y’a un tuto ou une note explicative pour les grenades de Sundance ? Je pige pas comment verrouiller une cible avec. Et à quoi servent les différents modèles… --------------- One trip, One noise |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Fleche de gauche tu utilise ses grenades, la premiere est une anti personnelle type mortier ou shrapnel qui lance plein de petites grenades a l'endroit ciblé, tu reappuies sur fleche de gauche (suffit de lire c'est ecris au dessus de gadget en jeu) et tu as la grenade a tete chercheuse qui auto lock un equipement ennemi (tourelle,vehicule etc) a proximité , c'est assez peu efficace contrairement ce qui a ete montré contre l'aerien, elle lock bien mais la pluspart du temps n'arrive pas a rattraper le vehicule) et encore une fois sur la fleche de droite et c'est l'iem, pour les tourelles,ranger,... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Perso ça touche comme dans les anciens BF. Aucun souci. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 05:56:11 ![]() ![]() |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ce matin impossible de lancer une game (sur all out warfare tout du moins) , apres chargement de la map il reste bloqué sur l'ecran de presentation de l'esquade --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon j'ai réactivé le crossplay et ca refonctionne...-_-' --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Comme beaucoup, j'attendais ce BF comme un messie, je m'y amuse pas mal ( 10h de ea play, 5 h de consommées), mais,y a vraiment de gros soucis:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | La beta fut merdique " soit disant une version antérieure de plusieurs mois " --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je dois être bigleu ou pas difficile. J’le trouve excellent. Pas parfait mais rien qui ne se dompte pas ou qui ne sois pas changé par des patchs probables. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Plus le temps passe et moins c'est jouable, c'est abusé... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | De mon côté je prend plus de plaisir à jouer à la version ps4 car 128 joueurs ça ressemble à rien... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai toujours été habitué aux map 20 vs 20 sur SWBF ou c'était déjà le bordel mais au moins aucun moment de flottement avec un shot accuracy bienveillant ! Je fais toujours top 5/top 10 sur 40 sur SBWF alors que là je suis largué. Même en mode "Percée", la taille des maps, les terrains peu accidentés, le nombre de joueurs et la déjà très grande hétérogénéité des niveaux rend expérience de jeu difficile. On doit passer 50% de la partie à courir sur la plaine En montant niveau 15 j'ai pu upgrade mon arme donc ça va un peu mieux niveau performance mais en gros pour faire des kills il faut trouver le bon spot et attendre les proies ou jouer avec des potes en escouade car seul sur la map ça me semble trop compliqué d'avoir une stratégie agressive. Déçu aussi par l'accuracy des armes des véhicules aériens... L'impression d'avoir des feux d'artifices autour de soi sans jamais se faire toucher, maintenant je ne les esquive même plus ça touche jamais. Pour moi c'est un FPS ultra défensif sur la stratégie et surement trop réaliste et donc on en perd le fun. Après, les hardcore gamers qui ont un don spécifique FPS ou ceux qui ont déjà niveau 45 doivent avoir une autre vision du jeu. Message édité par M_Solo91 le 18-11-2021 à 13:14:52 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Euh sur pc c'est beaucoup plus la merde que que consoles... C'est un peu malhonnête |
|
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Edit: vidéo d'un collègue, sur PS5. Message édité par MeWa_13 le 18-11-2021 à 21:14:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et bien avec ce patch on voit quelques améliorations ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-11-2021 à 23:49:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
fearblade Transactions (0) | Appeau à Shenzo95 et Uzbaba, je reprends sur BF2042 et ne vous vois pas sur le PSN --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 20-11-2021 à 08:06:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Le svk reste la deuxième meilleure arme, les dmr sont bien fumé aussi...et on se rends mieux compte quand on touche pas --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Oui, en l'état c'est la meilleure arme longue distance. Avec une x4 et canon court pour réduire le recul, ca fait pas un pli. Message édité par MeWa_13 le 20-11-2021 à 10:28:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Toooniiiiiighhhht we are yooooouuuung. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |