| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 08:46:36 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est quoi cette map tahuer..... Il ma que la vision infra rouge. C'est juste illisible. La map est sympa dans son architecture mais c'est abusé on n'y voit rien --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
+1... |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ne joue pas sur Nivelle, c'est encore plus sombre. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Sinon vous pouvez aussi régler vos TV. La nouvelle map est un peu plus sombre que Nivelle mais on y voit largement assez et comme dit Harlock, une fois qu'on connaît les coins à campe ça passe tout seul ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai un oled sony qui normalement s'en sort bien. J'ai pas envie de peter les réglages pour une map --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Et en changeant la luminosité du jeu ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas testé encore je verrai demain --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Gueuler contre l'obscurité sur une map de nuit Revendiquer la supériorité de l'oled face à des précaires sur tvled chinoises Ne pas avoir réglé la luminosité dans le jeu |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 00:09:53 ![]() ![]() |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | ALBION : NOUVELLE CARTE MARITIME | Battlefield 1 In The Name Of The Tsar DLC
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est quoi cette map de merde, c'est tout blanc !!!
Message édité par h4rl0ck1978 le 30-07-2017 à 10:00:27 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Enfin une map visible....ca fait plaisir mon petit harlock --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Va falloir sortir les solaires polarisantes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il doit me rester quelques lunettes 3d --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens enfin de trouver pourquoi j'étais à l'arrache en face to face.... La sensibilité du stick gauche était trop basse, à 20. Je me faisais déglinguer systématiquement. Je l'ai montée à 35, c'est bien plus réactif. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est personnel, ça ne se dit pas.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai jamais touché ce réglage donc je dois avoir celui de base. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'avais du le toucher au départ, sans y prêter attention... Avec une sensibilité trop faible, les déplacements sont très lents, les demi tours prennent une plombe. Je me faisais allumer sans comprendre. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon mon histoire de sensibilité pour justifier mon pietre niveau était visiblement du fake. Je me suis fait allumer sur toutes les dernières parties jouées. Mention spéciale à une partie sur laquelle je démarre avec 5/0, me sentant pousser des ailes, je m'enflamme et résultat..... 7/25. Autant dire que j'ai passé plus de temps à attendre le respawn qu'à jouer. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Faut commencer avec une escouade HFR pour mieux connaître les maps et essayer le medic pour se soigner, en plus les armes sont bonnes dès le début dans cett classe. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Faire 2 frags en mourant 25 fois sans ragequit je pense qu'il n'y a que getget à avoir égalé ce record ! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
C'est vrai qu'on est presque tous niv >90, on ne doit pas jouer bien souvent |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bah le truc c'est j'ai le jeu depuis D1 et que je ne joue quasi qu'à celui ci. J'ai joué avec les hfr sur ps4 et sur one --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | T'as pas joué avec les "dieux vivants d'HFR".
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Suis je le seul à constater des décalages dues aux connexions internet? Parfois c'est flagrant bordel. Je touche l'adversaire bien avant d'être touché mais au final, c'est moi qui suis mis au sol... C'est rageant. Ou parfois, je me fais arroser et le temps de me planquer derrière un rocher, la dernière me met à terre alors que je suis déjà planqué. J'ai comme l'impression qu'il y a un lag entre ce que je fais et ce qui est enregistré sur le serveur. Ca me fout en rogne --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | BRUSSILOV : UNE CARTE GENIALE | Battlefield 1 In The Name Of The Tsar DLC
geronimoo0 Transactions (0) | [j'ai rien dit c'est BF4 Message édité par geronimoo0 le 02-08-2017 à 13:51:50 |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Cool, le CTE arrive enfin sur Consoles
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Update incoming |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Au moment où je pars en vacances... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Nouveau sondage |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Voté 1 mais vu mon piètre niveau, vaudrait mieux que je passe sur un autre jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Chut. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai honte. Je me suis détourné de la relique sacrée et j'ai été tenté par le Malin qui m'a fait acheter Ghost Recon Wildlands. Pardonne moi Seigneur Kostaar. Je ne suis pas digne. Mais c'est tellement bon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |