| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
minitwixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui c'est ce qui tue ce mode je trouve....C'etait mon mode préféré sur BF4, la quand je fais du hardcore, je tombe sur parfois des équipes de 32 dont 20 (oui oui) snipers... Bon entre parenthèses je joue un peu à modern warfare remastered en ce moment et c'est pareil, certaines parties y'a 75% de snipers...A croire que c'es la nouvelle manière de jouer aux FPS aujourdhui, et ça me plait PAS DU TOUT. Message cité 2 fois Message édité par minitwixi le 01-02-2017 à 09:41:36 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 09:41:24 ![]() ![]() |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | L idéal mais pas forcément facile à trouver, les serveurs privées avec un choix d armes limité ou unique, c est des barres quand tout le monde fait une conquête avec la même arme, d autant plus une bien chiadé |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
minitwixi Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | et bien au plaisir --------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | j'ai demandé à adhérer à la communauté HFR. Dispo de suite s'il y a du monde --------------- PSN: Macromorph |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Plutôt ce soir pour moi vers 21h30 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 17:20:52 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je serai disponible demain soir, sûrement à partir de 20H. Des volontaires pour des parties en extrême? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Qui gère la communauté HFR BF1 ? On ne m'a toujours pas accepté --------------- PSN: Macromorph |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Et là j'ai 20 réparations d'escouade à faire ! --------------- PSN: Macromorph |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Si besoin d'un coup de main pour une mission je suis dispo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | go ton psn ? Message édité par Macromorph le 04-02-2017 à 13:25:31 --------------- PSN: Macromorph |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | communauté rejointe ^^ edit: la comme ça, je dirais qu'ils ont rajouté les rubans des autres BF ^^ Message édité par loukoum le 14-02-2017 à 17:18:13 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dmey Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Génial la location de serveurs privés est de retour.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message cité 2 fois Message édité par GaaraPauleta le 16-02-2017 à 10:53:20 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Un peu pareil, je me lasse de ce genre de FPS qui ne doit plus trop me convenir apparemment. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Malheureusement, je ne supporte plus les parties en "normal", que je trouve trop bourrin. Je me réfugie dans les parties en extrême, mais elles sont envahies, comme tu dis, de snipers qui ne jouent jamais les objectifs. Ajoutez à ça un équilibrage des équipes proche du catastrophique, et il vous faut parfois quelque temps avant de trouver une partie intéressante. Dommage, car BF1 est un excellent jeu. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
minitwixi Transactions (0) | Je lui trouve malgré tout un manque de variété dans les classes, qui t'imposent un style de jeu trop restrictif. Je parle pas de la fonction (médic qui soigne, soutien qui ,approvisionne etc...ça c'est normal) mais bien du style de jeu:
|
xposeidon69x Transactions (0) | Perso ma lassitude est venue du manque de variété des armes. J'ai le sentiment d'avoir fait le tour de celles qui m'intéressent. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Je vous rejoins sur le côté lassitude par manque d armes plus varier et marquer par classes |
minitwixi Transactions (0) | En fait il faudrait deja limiter le nombre de snipers (1 par escouade max, voir 3-5 max pour toute l'équipe). Mais si j'essaie de jouer comme ça à BF1, je fais 5m et je suis deja en joue de 5 snipers. Les maps sont bien pensées sauf qu 'elles offrent souvent trop de spots qui couvrent des étendues énormes. Message cité 2 fois Message édité par minitwixi le 16-02-2017 à 13:47:50 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Et Dice créa le mode retour aux sources |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Les snipers sont horribles, j'ai l'impression que toutes les maps leur offrent des avantages. Pour moi, ils pourrissent clairement l'expérience de jeu! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 16-02-2017 à 16:25:16 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est comme ceux qui utilisent les glitchs de décors ou d'invincibilité pour être sûr de faire du kill, de gagner, et de sauver leur ratio de roxxor. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Le retour aux sources c'est de la conquête sans véhicules lourds et sans avions. Le seul truc c'est qu'il faut avoir un peu l'habitude de ce type de fusil. |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Alerte ruée : ce soir on s'est tapé les pires bleus depuis le lancement du jeu... |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Aaaaaaaaaah y a pas que chez moi que l'équilibrage des équipes est à chiiiiiiier !! C'est rare une partie serrée... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
minitwixi Transactions (0) | haha comment ça vend du rêve ce jeu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |