| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 14:24:38 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est votre côté Gaulois |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Farendris Transactions (1) | C'est surtout la combo je viens sur le topic Battlefield pour dire c'est de la daube, COD c'est génial, et en plus pour dire qu'il est sur la one et pas sur la PS4.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Et R6 le GOTY de l'année. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Et la ps4 pro qui va avec ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en ai une à vendre à prix cassé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Il marche le site web du companion ? Il me dit de me connecter avec un compte EA, j'ai le bouton "me déconnecter" en haut à droite (connexion origin). edit: ça marche, faut juste accepter les cookies tiers sur leurs sites mal foutus Message édité par renardrouge le 20-11-2016 à 18:41:13 |
minitwixi Transactions (0) | Moi j'ai pour le moment un seul petit regret sur le jeu: la variété et le choix des armes par classes.
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:00:20 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Il y a déjà le mode hardcore .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
minitwixi Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Donc une fois sur multijoueur " tout à droite " tu as parties personnalisées ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Y'a un truc pour progresser rapide en classe assault. Je squatte à fond cette classe mais je suis à peine au grade 4 Message édité par mesmerize le 21-11-2016 à 22:03:02 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | PTFO |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | chaud ce jeu quand on débute, je tiens pas plus de 10 sec avant de me faire buter. je vois pas comment progresser comme ça? --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui c'est chaud.... Perso j'ai pas laché même après des tannée de folie. Maintenant, ma classe a bien évolué mais les tannées persistent --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Commencer en Medic, se trouver une escouade HFR et les suivre, ne pas trop foncer dans le tas. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Et joue plutôt en conquête au début, cela évite les spawns dans tous les sens comme en match a mort ou domination.
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Merci les gars j'y retourne ce soir --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
titof3 Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) | Bon j'ai testé hier soir le mode hardcore (conquête), qui se trouvait bien la où vous me l'aviez indiqué! bravo pour les précisions! Et enfin: Bref j’espère avoir le plaisir de jouer dans ce mode avec les HFR, ça devrait etre intéressant! PS: on voit pas non plus si on touche et si on tue quelquun; quand un type est allongé sur une crête ou dans un buisson au loin, on a tendance à trop tirer alors que le type est mort à la première balle. Message édité par minitwixi le 22-11-2016 à 09:18:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dès que je récupère ma PS4 Pro, j'irai de ce pas sur le mode hardcore. Ton CR m'a bien donné envie ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
minitwixi Transactions (0) | oui j'ai apprécié aussi, c'est juste qu 'au bout d'un moment l'effet "seul contre tous, et planqués en plus" est plus marqué si on joue pas en équipe.
|
elciosss Transactions (0) |
1000 tickets à me faire allumer par des moules planquées sur leur rocher ... --------------- Origin : Lciozzz |
minitwixi Transactions (0) | il suffit de désigner un membre de l'escouade comme lapin, qui cavalera en zig zag en esquivant les balles tout en permettant d'identifier les tireurs isolés.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est clair que le mode hardcore sur BF ça a toujours été la foire au snipe. N'espère pas trop y jouer avec des HFR, on a jamais fait plus de deux parties dans ce mode par BF. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, mais c'était ça la Grande Guerre. Terré dans les tranchées, le corps tordu par la douleur à cause de la dysenterie. Et dès qu'un gars jetait un oeil sur le terrain, il se faisait plomber par l'artillerie ennemie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
minitwixi Transactions (0) | ah ça fait envie c'est sur! |
elciosss Transactions (0) | En tous cas hier soir on a fait de bonnes parties avec nos frères d'armes, Tity, Rebombman, Poséidon, Dmey et Lagwepe ! Quand on est en escouade HFR on truste systématiquement le haut du tableau. Dans ce jeu, le travail d'équipe paie vraiment et ça fait plaisir! BF1 --> GOTY 2016 --------------- Origin : Lciozzz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 10:43:37 ![]() Motivé pour tester le hardcore en escouade, t'es sur ps4 minitwixi? (si ça se trouve je t'ai déjà en ami si c'estle cas)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 10:58:22 ![]() Ok ok, mais je promet rien, j'suis un peu accro à R6S en ce moment! |
minitwixi Transactions (0) | pas de souci, on verra bien si on arrive à se synchro!
|
Ozhack78 Transactions (27) | Je serais sur BF1 dans la soirée les gars. A partir de 22h45 je pense --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |