| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 13:58:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | En parlant de musique : c'était quoi déjà le délire avec Micheline Dax à l'époque de BF3 ou BF4 ? Il me semble que Laz était derrière tout ça |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Laz peut également siffler des grands airs d'opéra comme Micheline, mais en usant d'un orifice qui pourrait vous étonner. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Rejoindre la communauté. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a des events qui sont créés dedans et tout ? Y a plein d'outils sociaux sur PS4 mais j'ai l'impression que personne s'en sert Message édité par Khayam le 06-11-2016 à 20:49:46 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.youtube.com/watch?v=3wGSBonTn5Y
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ton grade c'est juste de l'xp Message édité par lagassat le 06-11-2016 à 21:54:36 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai fait un petit tour sur bf1, j'ai passé ma soirée à réanimé les hfr. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Cette partie dans le bunker. A nous 3 on a du faire + de 50 rez --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titof3 Transactions (0) | comment fait on pour rejoindre HFR?
|
dmey Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu as succombé aux charmes de Kitsul, nuance ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Pour se prendre quelque chose comme 9-0 en plus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est dommage que le jeu soit autant buggué, ça me surprend de la part de DICE.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 9 - 0 ?
|
Lagwepe Transactions (0) | Franchement oui. C'est possible.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang je viens seulement de voir la liste des futurs joueurs PS4 en première page. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu es dans la Liste écrite par notre Seigneur et Ragequitteur. Elle a été en effet rédigé de sa main guidé par la puissance divine et spiritique qui l'anime. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je crois que nous sommes en train de perdre dangereusement notre Captain national. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Des tips pour arrêter de tirer à côté ? Y a un mode où on peut s'entrainer et tester différents réglages et voir ce que ça donne plutôt que d'y aller à l'aveugle et voir ensuite sur le champ de bataille à quel point ça marche pas ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le solo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vite fait. |
Gabigol Transactions (0) |
Lagwepe Transactions (0) | Faudrait surtout des videos en mode multi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2016 à 10:01:13 ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabigol Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) |
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Message édité par getget le 08-11-2016 à 12:25:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Slops Transactions (3) | Vous savez si c'est possible de plus avoir les vidéos en début de chaque opération ? C'est d'une lourdeur à force... --------------- RIP Diesel <3 |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Hello,
|
elciosss Transactions (0) |
Je crois que quelqu'un avait déjà posté ici le lien vers une de ses vidéos, j'ai appris pas mal de choses notamment sur la classe soutient que je jouais totalement à l'envers : Il faut faire du FULL AUTO pour améliorer l'aim ! Wisethug Message édité par elciosss le 08-11-2016 à 14:00:33 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Salut les bandits J'avais vu ses vidéos, je ne savais pas que c'était un HFR. Même s'il joue sur PC on lui pardonne. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'aime beaucoup sa voix Message édité par Lebeaunathan le 08-11-2016 à 20:17:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |