| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lagwepe Transactions (0) | Toujours un plaisir de demonter une escouade HFR... J'aurais du enregistrer ma brochette sur Amiens hier soir qui etait encore plus jouissante. Anyway, you don't want to call me your enemy! Message cité 2 fois Message édité par Lagwepe le 01-11-2016 à 15:44:17 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je le sais bien zolive, moi aussi j'ai été à l'école --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) | Bon Zolive, tu craques ou bien?! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
littleidiot Transactions (0) | Après 2 jours d'impossibilité de jeu, j'ai l'impression que Dice a fait une mise à jour à la Activision qui a cassé mon jeu.
|
Lagwepe Transactions (0) | Euh franchement, je ne vois pas de changements ces derniers jours et des joueurs qui utilisent le pompe A-10, y'en a pas tant que ca... hormis sur les close quarter areas mais dans l'ensemble des grandes maps, c'est rare. Bon d'accord, le Captain l'utilise sur Sinai mais regarde son Ratio et tu comprendras que c'est a eviter. redface |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 17:41:40 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 20:02:57 ![]() Le mec qui ne joue qu'en domination et qui critique les joueurs COD |
scoume Transactions (4) | heuu il y a un truc spécial à faire pour que l'oreillette fonctionne sur BF1, dans le menu de la ps4 pas de problème, dès que je joue ça ne fonctionne plus |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Le truc qui manque c'est pouvoir planter l'aiguille de la seringue du médecin dans l'oeil de son ennemi |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonsoir, |
roller and scratcher Transactions (0) | Je viens de faire une conquête sur Monte grappa avec imperadam et d'autres (désolé j'ai pas encore en tête tous les pseudos) putain c'était bon.
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | j'ai acheté BF1 depuis quelques jours, et quel pied ! --------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 13:52:34 ![]()
|
elciosss Transactions (0) |
Quoi qu'on pouvait déjà faire des kills au défibrillateur sur BF3&4/ Message édité par elciosss le 02-11-2016 à 14:17:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 14:30:02 ![]() Ben écoute, y a un mec qui a testé avec moi, j'suis mouru, alors j'étais en pleine mélée, mais c'est bien ce qui m'a tué Et oui pour les kills au défribilateur, il y avait même des défis à ce sujet Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 14:30:35 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 15:03:01 ![]() J'étais pas sur BC2, merci |
dmey Transactions (0) | https://youtu.be/7uZA4OlbAL0
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Humm j'ai envie de lasagnes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Defend the House - Battlefield 1 Myths - Vol. 1
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Plus une nouvelle carte |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Pour ceux qui veulent sauter le pas, (CROWFIX SI TU M'ENTENDS), BF1 revient à moins de 45 euros, aujourd'hui seulement sur amazon, avec le code GRANDMERCI.
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 04-11-2016 à 10:15:46 |
anonymman Transactions (0) | Idem pour CoD --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lagwepe Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lagwepe Transactions (0) | Un HFR a realise cette video, c'est un joueur PC mais la premiere partie nous concerne aussi:
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ces déplacements ultra rapides et pas réalistes pour un sou, c'est d'une violence pour les yeux. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |