| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
Gabigol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gabigol le 30-10-2016 à 11:53:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 11:52:11 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai rien pigé au déblocage des armes : y'en a qu'on achète, d'autres qu'on débloque via les Battlepacks ? Y'a des skins moches, il y a plusieurs fois le nom de certaines armes mais avec des capacités différentes (tir au coup par coup, meilleure stabilité...). Je le trouve pas clair du tout leur système.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gabigol Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps au début de la WW1 les chars s'était surtout des boîtes de conserve et le customing n'était pas vraiment de rigueur. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 30-10-2016 à 12:44:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stefaninho Transactions (2) | Drap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques frags de la session d'hier soir :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Zolive le 30-10-2016 à 13:37:04 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 13:29:02 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | C'est quand que vous repostez une photo de votre dernière soirée les trans ? Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 30-10-2016 à 13:40:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Gabigol Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Meilleur post jamais |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | P'tain cote de porc et Brannon. Même si je vous croise dans les transport, j'aurais envie de vous cuter et vous mettre en deux tranches de pain campagnarde. Et comme c'est pas assez gras, je rajouterais du beurre salé en plaque laminée |
aioka Transactions (114) | Impossible de me connecter aujourd'hui.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les serveurs sont down. Tous les jeux EA sont impactés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
aioka Transactions (114) | Ok merci ! |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Les serveurs de BF4 fonctionnent --------------- Get off that hang. |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des séquences de BF1 avec de vraies images de la WW1 (et quelques années après pour certaines, on n'est pas dupes), c'est assez saisissant :
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
roller and scratcher Transactions (0) | Serveurs en vrac ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | C'est quand tu veux ô grand propriétaire de la team hfr bf1 pour accepter nos demandes |
Helter-skelter Transactions (0) | Oui, serveurs KO et xp (temporairement) remise à zéro pour tout le monde.
Message édité par Helter-skelter le 30-10-2016 à 16:57:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | ah ben tu vois captain, c'est officiel le bug du ratio dans ce jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et c'est aussi une prevue manifeste de DICE de coller à la réalité historique. En y pensant, c'est normal que les serveurs ne soient pas accessibles. Ils n'avaient pas le wifi à Verdun ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca remarche !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | EA et Dice viennent d'annoncer que pour respecter au mieux le réalisme de la 1ère guerre et conformément à la signature de l'armistice, les serveurs de BF1 fermeront définitivement le 11 novembre prochain. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dmey Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ce week-end, j'ai fait une petite escapade dans les côtes d'Armor et en visitant aujourd'hui la belle ville de Dinan, et son église St-Malo, j'ai vu les vitraux de cette église qui prouve que les Français étaient bien présents à la 1ère guerre mondiale. |
Message édité par Berceker United le 30-10-2016 à 19:48:14 |
renardrouge Transactions (2) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | C'est quelle touche pour voir le classement live en pleine partie ? |
dmey Transactions (0) | Reste appuyé sur option |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |