| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
dmey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 09:15:25 ![]() ![]() |
scoume Transactions (4) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lagwepe Transactions (0) | Cette qualité de Gameplay! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des moments violents mais aussi un brin de poésie, c'est ça Battlefield 1 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elciosss Transactions (0) |
Message édité par elciosss le 28-10-2016 à 11:06:17 --------------- Origin : Lciozzz |
renardrouge Transactions (2) | bon, 1ères parties difficiles, comme toujours (à part la 1ère ou j'ai fait un magnifique 4-1, le meilleur ratio de ma vie) Comment on change de kit ? On peut plus en partie ? Très beau jeu en tout cas, la MAJ vers la deluxe apporte du contenu multi ou seulement solo ? Edit: fallait juste pas jouer en ruée avec assault pour démarrer en fait... J'ai trouvé on on changeait de kit Message édité par renardrouge le 28-10-2016 à 12:16:19 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 12:32:58 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Campouzes vs lance grenade --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Resultat sondage
|
Gabigol Transactions (0) | Le cavalier ils vont le nerfer c'est pas possible autrement ..tu enchaines les kills sans difficulté a cheval au milieu d'un champ de bataille avec une facilité déconcertante... ca casse tellement le réalisme. |
dmey Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | manque l'option " j'ai suivi la voie de kostaar et j'ai découvert la lumière"
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Lagwepe Transactions (0) | Une des propositions du sondage aurait du etre: j'adore et je compte bien prendre le premium (histoire de savoir si nous serons nombreux a Verdun et plus a l'Est!). |
--------------- | |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 28-10-2016 à 18:45:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | J'ai eu une surprise ce matin. Je veux jouer quelques parties rapides en domination. J'aime avoir la possibilité de jouer 10mn sur une partie de temps en temps.
|
renardrouge Transactions (2) |
titof3 Transactions (0) | Pas trouvé de solution non plus...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vous inquiétez pas ça ira mieux quand le nouveau COD sera sorti, tous les kikoolol seront partis et --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est du multi le mode Opérations. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Salut!
Message édité par Uxcool le 29-10-2016 à 12:38:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha merde je savais pas qu'il y avait deux topics différents, désolé! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Quand on parle du loup... |
Message édité par Zolive le 29-10-2016 à 13:39:58 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | oui effectivement et c'est fou ça transparaissait pas du tout dans la beta. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est sûr il n'y avait pas ce mode là dans la béta. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta a été mise par Le Malin afin de faire douter les fidèles mais le jeu complet est bien le guide spirituel qui nous accompagne dans notre coeur et dans notre âme. Puisse chaque frag nous rapprocher du ratio positif éternel. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Une fois la parti fini au moment de l'affichage des temps fort , il te propose de quitter la partie c'est marquer pendant environ 10 secondes ... faut juste appuyer sur " start " ... Faut juste lire Message cité 2 fois Message édité par shenzo95 le 29-10-2016 à 15:01:56 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |