Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

 


A l'approche du 2er DLC:


 
33.3 %
 11 votes
1.  je vais m'y coller des la sortie, season pass rules !!!
 
 
18.2 %
 6 votes
2.  j'attends toujours un bon plan pour le season pass
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  je vais prendre uniquement ce DLC
 
 
15.2 %
 5 votes
4.  j'ai vendu le jeu !
 
 
12.1 %
 4 votes
5.  je prendrais le season pass quand il sera a 10e (iglo)
 
 
15.2 %
 5 votes
6.  je continue a passer mes soirées avec Nicollale.
 
 
6.1 %
 2 votes
7.  Наконец, русский пришел в
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Obi Wan achete tout les season pas.
 

Total : 35 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PS4] Battlefield 1

n°12768879
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 25-10-2016 à 13:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slops a écrit :

Je me connais je vais y jouer 10fois et terminé lol.


Même si tu y joue 10 fois, ça sera 10 parties de bonheur !

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 13:11:32  profilanswer
 

n°12768880
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 13:11:43  profilanswer
 

Bon si privé de colis n'a pas déconné ("colis livré au pensionnaire", le chat ou une des peluches donc qui a sans doute récupéré le colis, vu ça bossait aujourd'hui, je vous rejoint ce soir !
:)

n°12769005
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 13:37:38  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Bon, je vais avoir droit au [:caboc]

 

... mais ! Je viens de tester ce matin le mode Opérations et la violente claque que je me suis pris dans la tronche !

 

C'est une totale revisite du mode multijoueurs avec des ingrédients qui semblent tout droit sortis d'une campagne solo scriptée... sauf que ça ne l'est pas !

 

Avec la beta, je voyais ce BF1 comme un Battlefront avec un skin 1ère guerre mondiale. Je me suis trompé sur toute la ligne !

 

Là toute la dimension travail d'équipe avec avancée progressive, contournement des positions, protection d'un bastion capturée... c'est juste pour moi du jamais vu dans un jeu multi !

 

Les objectifs à prendre, ce n'est plus un rush et une campe sur une position le temps qu'une jauge se remplisse, c'est un challenge, une mission difficile où on va perdre des camarades au combat mais où l'on sait que l'on peut compter sur les siens pour prodiguer les premiers soins, fournir les munitions et tenir... tenir... même si on doit ramper dans la boue et enjamber les cadavres de ses frères d'armes !

 

Bref, comme je l'ai toujours dit dans ce topic : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

 

Zolive ! Crowfix ! Vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! [:rouliano34]

 


Et cette musique lorsqu'on capture et nettoie toute une zone ! [:btbw03:1]

 

Le seul soucis c'est pour créer une partie et encore plus pour rejoindre en cours...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12769012
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 13:40:01  profilanswer
 

bennyboy a écrit :

Hello les gens, en s'inscrivant sur la communauté ps4 ça permet de vous rejoindre ingame?
J'ai jamais utilisé ce truc sur le psn :noob

 

Sinon y'a un moyen de chainer le mode opérations sans revenir au menu sur la map? ça prends 10 piges à la fin de la partie et une fois sur deux je me retrouve dans une session en cours sur le dernier bataillon -_-
Et le mode rush c'est normal qu'il soit à 24 max? sur BF4 il me semblait que c’était de plus grosses teams non?

 

Si on joue avec les communauté aussi oui. Le mieux c'est d'ajouter un ou deux d'entre nous.
Par contre perso je fais des party chat a 5 maxi maintenant sinon c'est chiant avec les escouades à 5.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12769055
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2016 à 13:50:57  profilanswer
 

Cette ambiance de fou :love:
Ces graphismes :love: (Les effets volumétrique, la météo dynamique)
Le level design et la grandeur des maps ! :love:  
C'est ouf le gap entre bf4 et cet opus.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12769158
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:13:36  profilanswer
 

Ceux qui ont commandé chez Amazon, c'est colis privé qui livre ? Et c'est sans signature ? Je ne serais pas là la journée pour réceptionner

n°12769240
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 14:42:14  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Le seul soucis c'est pour créer une partie et encore plus pour rejoindre en cours...


 
Ptain ouai, c'est vraiment de la daube sur cet aspect !  :pfff:  
Hier c'était juste l'horreur...
 
 
Bon sinon, Lu sur GB, Lettre Ouverte à Electronic Arts : Battlefield 1, l'absence de l'armée Française est choquante
http://www.gameblog.fr/dossier_102 [...] bsence-de-
 
Nul question de remettre en cause la vie des pauvres diables américains morts pendant la Grande Guerre (116 000 morts - contre près de 2 000 000 de morts français !  :sweat: ).  Non, là où les choses ne vont pas c'est que le marketing et le mercantilisme a prit une nouvelle fois le dessus sur le respect et le devoir de mémoire. Ainsi l'adolescent américain (ou de tout autre nation) n'ayant aucune connaissance de l'Histoire mondiale pourra ainsi admirer la glorieuse Amérique venir sauver la chétive Europe et la pauvre France aux prises avec les méchants mangeurs d'enfants allemands.
...
Voir Battlefield 1 offrir à son public l'armée Américaine en contenu de base et la France en "simple" DLC comme si il s'agissait d'un vulgaire acteur mineur, est donc un choix éditorial (et historique) très douteux.
...
Déformer à ce point la réalité, nous a plus qu'étonné. C'est d'autant plus dommage, que Battlefield 1 à du reste toutes les cartes en main pour être un excellent jeu. Notez au passage que le jeu vidéo a déjà prouvé qu'il était possible d'offrir un traitement ludique mature et intéressant avec l'excellent (et non manichéen) Soldats Inconnus.
 
L'article enfonce un peu des portes ouvertes, mais c'est pas inintéressant !


Message édité par xposeidon69x le 25-10-2016 à 14:46:04

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12769502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:05:29  answer
 

Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça reste un jeu...

n°12769516
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 25-10-2016 à 16:08:32  profilanswer
 

Vu la qualité du jeu, on leur pardonne :D

n°12769588
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 25-10-2016 à 16:25:39  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Zolive ! Crowfix ! Vous savez ce qu'ils vous restent à faire !  [:rouliano34]  


il reste qu'il soit offert au PS+. :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 16:25:39  profilanswer
 

n°12769592
bennyboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:26:36  profilanswer
 

Perso le truc qui m'a choqué c'est la campagne archi courte sur les harlems hellfighters, alors que c'est super intéressant historiquement parlant.
J'ai même refait la campagne au début, j'avais pas capté que l'intro du jeu c'était la campagne entière -_-
 
https://en.wikipedia.org/wiki/369th [...] ed_States)

n°12769614
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:31:58  profilanswer
 


 
Ha mais on est d'accord ! Mais je trouve ça juste... très con de leur part comme choix !  
Surtout quand tu lances le jeu et que tu vois écrit : "Battlefield 1 est inspiré d'événements réels qui eurent lieu il y a un siècle".
Après quand tu vois la qualité du jeu, OSEF effectivement... mais quand même.  
D'une manière générale, je trouve que ça rendrait ce média plus "mature"... au lieu de cela, on a toujours la caricature des méchants allemands ou arabes ou russes contre les gentils anglais ou américains !  :o  
Sur JV le Mag de ce mois ci, il y a un article très intéressant sur "le JV et la culture"... En tant que produit culturel, le JV est classé selon les services de l'Etat juste devant... la TV réalité, en avant dernière position.  :sol:  
CQFD
 
 
Bref, ad tal dans les tranchées !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 25-10-2016 à 16:34:43

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12769733
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:55:36  profilanswer
 

bennyboy a écrit :

Perso le truc qui m'a choqué c'est la campagne archi courte sur les harlems hellfighters, alors que c'est super intéressant historiquement parlant.
J'ai même refait la campagne au début, j'avais pas capté que l'intro du jeu c'était la campagne entière -_-
 
https://en.wikipedia.org/wiki/369th [...] ed_States)


 
La campagne c'est le gros défaut du jeu. C'est plus 5 tutos pour apprendre les bases du multi en fait.
 
C'est sympa, spectaculaire mais pas suffisamment long et développé pour que cela se substitue à une véritable campagne.
 
De toutes façons, ça fait quelques temps que les FPS laissent tomber les composantes solo j'ai l'impression. C'est quand même bien dommage.  
 
Pour revenir deux secondes sur le mode Opérations. Je ne comprends pas pourquoi DICE n'a pas mis ce mode dans la beta. J'aura préco direct l'édition ultime sans la moindre once d'hésitation.
 
Leur beta sur la pire map du jeu, j'ai pas bien compris où ils voulaient en venir.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12769745
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 16:59:07  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Ha mais on est d'accord ! Mais je trouve ça juste... très con de leur part comme choix !  
Surtout quand tu lances le jeu et que tu vois écrit : "Battlefield 1 est inspiré d'événements réels qui eurent lieu il y a un siècle".
Après quand tu vois la qualité du jeu, OSEF effectivement... mais quand même.  
D'une manière générale, je trouve que ça rendrait ce média plus "mature"... au lieu de cela, on a toujours la caricature des méchants allemands ou arabes ou russes contre les gentils anglais ou américains !  :o  
Sur JV le Mag de ce mois ci, il y a un article très intéressant sur "le JV et la culture"... En tant que produit culturel, le JV est classé selon les services de l'Etat juste devant... la TV réalité, en avant dernière position.  :sol:  
CQFD
 
 
Bref, ad tal dans les tranchées !  :o


 
Peut-être que DICE voulait mettre les français dans le jeu à la base et que EA leur a fait comprendre qu'ils prenaient déjà un gros risque en acceptant qu'ils fassent un FPS à l'ancienne là où COD nous met désormais tout le temps des cyborgs qui courrent sur les murs.  
 
Et que donc, histoire de vendre le jeu par palettes entières aux US, il fallait impérativement que les héros soient américains, ou à la rigueur anglais, mais limite, limite...
 
Les électeurs de Donald Trump doivent pouvoir acheter BF1 sans ressortir un bouquin d'histoire ou tenter de situer la France sur une carte.  
 
Je rigole, mais je ne serais pas surpris d'être dans le vrai.  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12769758
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:01:00  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Peut-être que DICE voulait mettre les français dans le jeu à la base et que EA leur a fait comprendre qu'ils prenaient déjà un gros risque en acceptant qu'ils fassent un FPS à l'ancienne là où COD nous met désormais tout le temps des cyborgs qui courrent sur les murs.  
 
Et que donc, histoire de vendre le jeu par palettes entières aux US, il fallait impérativement que les héros soient américains, ou à la rigueur anglais, mais limite, limite...
 
Les électeurs de Donald Trump doivent pouvoir acheter BF1 sans ressortir un bouquin d'histoire ou tenter de situer la France sur une carte.
 
Je rigole, mais je ne serais pas surpris d'être dans le vrai.  


 
Ils nous imaginent comme cela parait il ! [:tomatookc] :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12769763
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:03:12  profilanswer
 

Il manque l'escargot entre les dents et le collier d'ails autour du cou.  [:apo_isis]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12769803
bennyboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:13:47  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
La campagne c'est le gros défaut du jeu. C'est plus 5 tutos pour apprendre les bases du multi en fait.
 
C'est sympa, spectaculaire mais pas suffisamment long et développé pour que cela se substitue à une véritable campagne.
 
De toutes façons, ça fait quelques temps que les FPS laissent tomber les composantes solo j'ai l'impression. C'est quand même bien dommage.  
 


 
Oui mais la campagne des harlems hellfighter c'est 10 minutes, la seule autre que j'ai testé, l'aviateur, c'est une heure.
Bizarrement moi j'ai toujours réussi à me taper les campagnes solo des BF, j'ai même bien aimé celle de bf4.
 
 
 

Metaluna a écrit :


Pour revenir deux secondes sur le mode Opérations. Je ne comprends pas pourquoi DICE n'a pas mis ce mode dans la beta. J'aura préco direct l'édition ultime sans la moindre once d'hésitation.
Leur beta sur la pire map du jeu, j'ai pas bien compris où ils voulaient en venir.


 
Clairement, je ne joue qu'a ce mode, impossible de jouer à autre chose après.
Et les maps sont vraiment bien foutues et cohérentes je trouve, j'adore le premier stage de l'Italie.
Par contre j'ai jamais vu le dernier stage de l'opération en 3 maps(suez?)...

n°12769858
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:25:27  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 

Leur beta sur la pire map du jeu, j'ai pas bien compris où ils voulaient en venir.



 
AMHA, il y a pire ! Suez ! [:bakk11]
Sinon entièrement d'accord, on dirait qu'ils voulaient se tirer une balle dans le pied !


Message édité par xposeidon69x le 25-10-2016 à 17:26:13

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12769893
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:36:58  profilanswer
 

Ouais Suez, c'est affreux. Apparemment elle prend tout son sens en mode Operations justement. Mais en conquêtes, c'est à vomir.
 
En espérant que les DLCs offriront des cartes au niveau de celles du jeu de base. A commencer par celle de Decembre! :) D'ailleurs, on sait où elle se passera? Pas le désert j'espère!

n°12769905
bennyboy

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:40:56  profilanswer
 

Suez en mode opérations j'aime beaucoup, la défense sur le château à la fin c'est épique :)

n°12769906
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:41:14  profilanswer
 

Du monde dispo dans 10 minutes ?  :o  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12769927
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:47:15  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Du monde dispo dans 10 minutes ?  :o  
 


 
Oui !  :D


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12769989
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 25-10-2016 à 18:06:11  profilanswer
 

"rejoint une conquête pour la première partie sur BF1"
"tiens, je vais essayer le snipe"
"Vous avez tué Imperadam" :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°12769994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:07:59  answer
 

[:winnuke]

n°12770023
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:20:39  profilanswer
 

Dites, les armes et les viseurs sont toujours aussi pourris au fur et à mesure qu'on avance dans les levels ?

 

Je morfle, je fais des ratios pourris, et un pote a les mêmes soucis que moi. Sans compter le recul affolant des armes.

 

Bref, que je sache si je persévère où si je peux revendre le jeu tout de suite.

 

Non parce qu'autant sur BF4 je m'amusais bien, autant là, je m'énerve plus que je m'amuse.

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 25-10-2016 à 18:21:01
n°12770032
metiss-dez​ile

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:24:46  profilanswer
 


Demande d'adhésion envoyée  :)

n°12770139
moutonfris​er

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:55:18  profilanswer
 

metiss-dezile a écrit :


Demande d'adhésion envoyée  :)


 
 
Idem :)

n°12770281
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 19:45:02  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Ceux qui ont commandé chez Amazon, c'est colis privé qui livre ? Et c'est sans signature ? Je ne serais pas là la journée pour réceptionner


 
oui / oui / direct dans ma bal pour ma part, ras.

n°12770283
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 19:45:29  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Bon, je vais avoir droit au [:caboc]  
 
... mais ! Je viens de tester ce matin le mode Opérations et la violente claque que je me suis pris dans la tronche !
 
C'est une totale revisite du mode multijoueurs avec des ingrédients qui semblent tout droit sortis d'une campagne solo scriptée... sauf que ça ne l'est pas !  
 
Avec la beta, je voyais ce BF1 comme un Battlefront avec un skin 1ère guerre mondiale. Je me suis trompé sur toute la ligne !
 
Là toute la dimension travail d'équipe avec avancée progressive, contournement des positions, protection d'un bastion capturée... c'est juste pour moi du jamais vu dans un jeu multi !

moi j'aime bien ce mode Opération, quand on a du temps devant soi.
Pour des parties plus courtes, je préfère choisir la liste des serveurs.
 
et comme le dit le taulier

Citation :

Ce jeu est une tuerie totale.


n°12770299
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 19:55:34  profilanswer
 

J'arrive vers 21h30, faites chauffer vos connections :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12770317
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 20:01:53  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Les objectifs à prendre, ce n'est plus un rush et une campe sur une position le temps qu'une jauge se remplisse, c'est un challenge, une mission difficile où on va perdre des camarades au combat mais où l'on sait que l'on peut compter sur les siens pour prodiguer les premiers soins, fournir les munitions et tenir... tenir... même si on doit ramper dans la boue et enjamber les cadavres de ses frères d'armes !  


 
Telle une girouette ton petit numéro donnerait "presque" envie de craquer mais j'attendrai quand même l'année prochaine pour avoir la version complète et revivre ces bons moments où vous ragequittez les uns après les autres  :jap:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12770395
Slops

Transactions (3)
Posté le 25-10-2016 à 20:34:02  profilanswer
 

Bon, bah c'est acheté.


---------------
RIP Diesel <3
n°12770551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 22:15:49  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


Zolive ! Crowfix ! Vous savez ce qu'ils vous restent à faire !  [:rouliano34]  
 


oui :jap:
 

Spoiler :

attendre le 2 novembre pour pouvoir préload MWR :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°12770554
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 22:16:24  profilanswer
 

lawyer92 a écrit :


 
Toi, arrête de dire des conneries et ACHÈTE :o
 
C'était bien sympa hier, au menu, distribution de headshots et tea-bag de HFR [:psykooo]


[:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°12770652
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 25-10-2016 à 23:08:41  profilanswer
 

J'ai envie de craquer....faible je suis  [:vizera]


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12770791
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 26-10-2016 à 00:23:00  profilanswer
 

flag


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12770799
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 00:29:18  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

J'ai envie de craquer....faible je suis  [:vizera]


 
Achète !  [:dominique webb]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12770801
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 00:29:38  profilanswer
 

J'ai craqué, espérons que le jeu va me plaire. En même temps les 6€ offert par Amazon qui ramène le jeu à 44,83€ m'ont fait l'acheter.
 
J'espère aussi que les graphismes seront vraiment bon, sur la bêta c'était pas mal mais pas parfait, surtout comparé à l'ultra sur PC que l'on peut voir sur YouTube.

n°12770804
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 00:34:07  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

J'ai craqué, espérons que le jeu va me plaire. En même temps les 6€ offert par Amazon qui ramène le jeu à 44,83€ m'ont fait l'acheter.
 
J'espère aussi que les graphismes seront vraiment bon, sur la bêta c'était pas mal mais pas parfait, surtout comparé à l'ultra sur PC que l'on peut voir sur YouTube.


 
Non mais la PS4 c'est un hardware PC de 2006 !  :o Faut pas s'attendre au même rendu  :spamafote:  
Mais amha, c'est déjà très très beau.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12770814
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 00:43:49  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Non mais la PS4 c'est un hardware PC de 2006 !  :o Faut pas s'attendre au même rendu  :spamafote:  
Mais amha, c'est déjà très très beau.


 
Il ne faut pas oublier que les consoles sont bien mieux optimisée que les PC. Ça utilise donc 80-90% de la puissance la console, alors que les PC ça n'utilise que 50%.
Du coup la PS4 est autant performante qu'une gtx950 voir même 960. Mais le rendu du jeu n'est pas le même non plus.
Ce que j'attend c'est du 900p High voir Ultra (équivalent PC). Si c'est le cas, je serais content de mon achat.  
Après je sais que je n'aurais pas un aussi bon rendu que mon ancien PC (avec une gtx970). Mais vu que j'ai choisi de passer sur Mac, c'est bien plus rentable financièrement de jouer sur console.
Et je ne sais pas pourquoi mais un des critères pour moi sur Battlefield ce sont les graphismes alors que sur COD ça m'est égal

n°12770848
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 02:09:38  profilanswer
 

C'est beau et fluide mais putain ça touche pas !!!


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Space Hulk : Deathwing - Gimme somethin' to shoot![Vendu] Far Cry Primal - The Division PS4
[VENDU] FIFA 16 PS4Conseils achat PS4
[Vds] PS4 : Black OPS 3 / Division[VDS] PS4 500 Go + 2 Manettes
[VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS43 CD Fourni Battlefield 4 et 1 seul utilisée
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Battlefield 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)