| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:11:32 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Bon si privé de colis n'a pas déconné ("colis livré au pensionnaire", le chat ou une des peluches donc qui a sans doute récupéré le colis, vu ça bossait aujourd'hui, je vous rejoint ce soir !
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Le seul soucis c'est pour créer une partie et encore plus pour rejoindre en cours... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Si on joue avec les communauté aussi oui. Le mieux c'est d'ajouter un ou deux d'entre nous. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Cette ambiance de fou --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
littleidiot Transactions (0) | Ceux qui ont commandé chez Amazon, c'est colis privé qui livre ? Et c'est sans signature ? Je ne serais pas là la journée pour réceptionner |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 25-10-2016 à 14:46:04 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 16:05:29 ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Vu la qualité du jeu, on leur pardonne |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:25:39 ![]() ![]() |
bennyboy Transactions (0) | Perso le truc qui m'a choqué c'est la campagne archi courte sur les harlems hellfighters, alors que c'est super intéressant historiquement parlant.
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 25-10-2016 à 16:34:43 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque l'escargot entre les dents et le collier d'ails autour du cou. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bennyboy Transactions (0) |
|
Message édité par xposeidon69x le 25-10-2016 à 17:26:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lagwepe Transactions (0) | Ouais Suez, c'est affreux. Apparemment elle prend tout son sens en mode Operations justement. Mais en conquêtes, c'est à vomir.
|
bennyboy Transactions (0) | Suez en mode opérations j'aime beaucoup, la défense sur le château à la fin c'est épique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde dispo dans 10 minutes ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | "rejoint une conquête pour la première partie sur BF1"
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 18:07:59 ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) | Dites, les armes et les viseurs sont toujours aussi pourris au fur et à mesure qu'on avance dans les levels ? Je morfle, je fais des ratios pourris, et un pote a les mêmes soucis que moi. Sans compter le recul affolant des armes. Bref, que je sache si je persévère où si je peux revendre le jeu tout de suite. Non parce qu'autant sur BF4 je m'amusais bien, autant là, je m'énerve plus que je m'amuse. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 25-10-2016 à 18:21:01 |
metiss-dezile Transactions (0) |
moutonfriser Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
moi j'aime bien ce mode Opération, quand on a du temps devant soi.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'arrive vers 21h30, faites chauffer vos connections --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Slops Transactions (3) | Bon, bah c'est acheté. --------------- RIP Diesel <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai envie de craquer....faible je suis --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
leloire I has sushiTransactions (5) |
littleidiot Transactions (0) | J'ai craqué, espérons que le jeu va me plaire. En même temps les 6€ offert par Amazon qui ramène le jeu à 44,83€ m'ont fait l'acheter.
|
littleidiot Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est beau et fluide mais putain ça touche pas !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |