| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les vrais ne jouent plus qu'à BF1 depuis sa sortie |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 21:41:31 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je vais revendre ce jeu de merde ou on ne peut pas jouer avec ses amis. Encore ce soir j'ai attendu 30' et pas possible de rejoindre. Jeudi pareil et hier PSN HS.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Tu dis ça parce que t'es en colère... Reviens gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois |
Somon2 PSN : Somon60500Transactions (1) | Édit : putain de message "voulez-vous rejoindre la partie" qui apparaît en plein game au moment où tu sautes Message édité par Somon2 le 23-10-2016 à 01:49:22 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pour rejoindre moi je passe par " bouton ps " => amis => jeu en cours => rejoindre.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 03:05:56 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Promis je chope un micro bientôt. Quelle idée vous avez eu de me mettre chef d'escouade aussi, c'est pas ma guerre vous savez. |
moutonfriser Transactions (0) | Vous jouez en quel mode multi? |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 08:41:53 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des invits qui ne marchent pas, une chute de framerate énorme dès qu'il y a une goutte de pluie, un gars criblé de balles dans le dos qui se retourne et qui me tue.... trop bien ce multi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi j'ai eu le mec qui me tue alors que je suis en train de le suivre et qu'il est donc de dos. Les invites ça ne marche pas si la partie est pleine. Il ne met pas en file d'attente mais met un message à la con. Si les autres sont en mode opération tu attends comme un conard pendant 30' comme moi hier... Les menus rament ou plantent. Hier j'ai du relancer l'application 4 ou 5 fois... Effectivement baisse de framerate surtout sur Saint Quentin, mais ça reste jouable. Message édité par getget le 23-10-2016 à 09:30:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La baisse de framerate, ils devraient l'accompagner d'un gros message en rouge au milieu de l'écran : "Buy the PS4 Pro, lol!" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En même temps on s'est pris la même à la sortie de bf4. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
littleidiot Transactions (0) | C'est sur PS4 que ca plante ou uniquement sur PC ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
anonymman Transactions (0) | Globalement, mis à part le problème des invités/escouade, le jeu déchire vraiment. Les baisses de framerate je ne les perçois pas vraiment. L'ambiance en Opérations est excellente.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 23-10-2016 à 13:16:41 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | C'est une conspiration. Genre, on va leur mettre une baisse de framerate pour augmenter les preco de la PS4 pro. Et une semaine après sa sortie, on sort un patch du jeu pour que tous les monde puisse jouer tranquille |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
c2800 Transactions (1) |
Faut pas se voiler la face BF1 par exemple, on peut supposer que c'est le dernier BF développé pour PS4. Le prochain (moi je mise sur un BF2 en 2018/19) sera développé pour PS4 pro (et xbox scorpio) et adapté sur PS4, et il y a fort à parier qu'il ne soit pas plus beau que ce BF1 qui exploite probablement quasiment la totalité de la puissance de la PS4 contrairement à BF4 qui était en réalité un jeu de transition entre PS3 et PS4. BF4 était donc un jeu PS3 rafistolé pour PS4, BF1 un jeu PS4 qui sera rafistolé pour PS4 pro (donc n'en tirera pas le meilleur parti) . et BF2 serait un jeu PS4 pro downgradé sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2016 à 14:17:44 |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Meuh non. Battlefield 2 REMASTERED.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est la banqueroute pour DICE, je l'avais dit sur Facebook, mais personne ne m'a écouté ! La fin des temps ! La fin des temps !!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
titof3 Transactions (0) | Graphiquement on peut toujours faire mieux ...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Match à mort par équipe ou domination |
c2800 Transactions (1) |
Je vois pas le problème ? Là ils commencent avec la première guerre mondiale, la logique serait de suivre avec la seconde guerre mondiale et de faire remake de battlefield 2 qui est pour moi et de très très loin le meilleur BF (j'ai encore pas joué à BF1) Ensuite ils pourront faire pareil avec BF 3 et 4, et ils pourront enchainer avec un 5 dans le futur, ils ont de quoi tenir pendant 15 ans sans problèmes et sans forcer là. Message édité par c2800 le 23-10-2016 à 20:13:20 |
xposeidon69x Transactions (0) | Conquête ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
c2800 Transactions (1) |
BF3 et surtout BF4 sont très, très différents de BF2. En tant que fan absolu de BF2 je serais pour un remake en FHD qui ne dénature pas BF2. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2016 à 20:14:33 |
aioka Transactions (114) | Vraiment sympa ce BF1.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Énorme la partie HFR vs HFR ! Remportée à l'arrachée dans les dernières secondes ! Harlock qui arrive à embrocher Laz avec sa baïonnette ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, BF1 est clairement exceptionnel. Honte à ceux qui dénigrent ce joyau ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Franchement j'ai fait 2 parties hier sans comprendre les critiques Framerate & co.
Message édité par lagassat le 24-10-2016 à 09:19:02 |
Lagwepe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |