| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 1 |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:47:29 ![]() ![]() |
Lagwepe Transactions (0) | Bon je trouve aussi que certaines fois, t'es a 5 metres d'un type, tu vides un chargeur et ca lui fait rien... apres je joue encore avec les armes de base donc ceci explique peut etre cela (surtout si le type en face a une bien meilleure arme). Neanmoins, quand tu viens de R6 ou une belle peut te tuer instantanement, bah la ca me fait penser a The Division. Et c'est vraiment le point noir pour l'instant... c'etait comme dans les autres BF? J'ai pas souvenir de ca sur le 3 et je n'ai pas touche aux recents BF4, Hardline, Battlefront... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | les 3 chargeur à vider c'est pour attirer les fan du premier bad company. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Lagwepe Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bah sur BF4 je ne jouais plus qu'en hardcore (et je ne joues toujours qu'en conquete, rarement en ruée, etc).
|
dmey Transactions (0) | Oui c'est vrai que le mode hardcore est plus sympa de ce côté là et jamais eu de problème pour trouver une partie |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sur les BF on ne tue jamais en une seule balle, le pire ayant été sur le 1er Bad Company où même avec un chargeur complet le mec ne crevait souvent pas.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:08:48 ![]() ![]() |
dmey Transactions (0) | Elle dure jusqu'au 8/09 ça devrait le faire |
Lagwepe Transactions (0) | Bon et bien on testera ca en hardcore. J'imagine que ma beta n'offre pas un tel mode? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu imagines bien |
dmey Transactions (0) | Espérons que ce soir on arrive à faire plus de deux parties |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hier j'ai fais 3-4 parties en solo en attendant du monde mais j'ai abandonné c'était moins drôle.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tout le problème de la licence BF aujourd'hui.
Lagwepe Transactions (0) | L'avion qui passe sous l'arche, comme dans les trailers!!!
|
chimm Transactions (11) | Je l'ai fait aussi, ça passe facilement ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 08:39:44 ![]() Mouais. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je sais pas jusqu'à qu'elle grade on peut aller ... je suis grade 50 et le jeu propose de continuer .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je trouve ça sympa les avions à deux ou trois places, ça permet de faire des belles actions ... Sauf quand le pilote est un bleu qui avait juste pris le bombardier pour se parachuter au-dessus de la montagne ... |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
minitwixi Transactions (0) | Pas emballé du tout pour le moment....
|
chimm Transactions (11) |
|
chimm Transactions (11) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Lagwepe Transactions (0) | Hier on a fait 2-3 parties avec Dmey et plus tot avec Kostaar, c'est sympa en escouade. Apres oui, ca va vite, ca court dans tous les sens et bcp de joueurs ne jouent pas les objectifs.... mais j'imagine que c'est l'aspect Beta qui fait ca. Et concernant l'ambiance et le cote Battlefront avec skin de WW1, c'est peut etre du au choix de la carte... St Quentin avait l'air d'offrir une atmosphere bien differente...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais si on joue en escouade et que je finis par trouver le jeu sympa, je risque d'être faible. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dmey Transactions (0) | C'est ce qui est bien dans ce jeu tu peux aller jouer tout seul et courir partout où faire une bonne escouade ( même à deux c'était sympa) et jouer un peu mieux |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il y a plein de joueurs qui "testent", ils lancent une partie et font un peu n'importe quoi pendant quelques rounds.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais c'est quoi que vous entendez par tactique ? c'est allumer le micro et dire"attention à gauche, attention à droite" ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | BFBC2 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
le jeu en équipe quoi Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-09-2016 à 06:37:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
"Attention les mecs, y a Caroll qui campe à la claymore dans son appart sur les quais de Seine"
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
J'ai jamais vu ça sur BF. Autant sur R6 à fond mais jamais sur BF. Les seules infos c'est quand il y en a un qui crève: "ya un char sur B faites gaffes" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En escouade sur BC1&2, BF3 et BF4 souvent on se donnait les indications pour attaquer et défendre les points en groupe. C'est toujours plus efficace que de jouer les mercenaires solitaires.
Message édité par Zolive le 04-09-2016 à 08:49:38 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas d'infos sur la mise à disposition d'une 2ème map ? Il me semblait que c'était prévu.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |