| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
tourneau Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:20:41 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | @Tourneau : Appelle le plutôt "La Noiraude" ou "Ali le soit disant bon tuyau"
|
tourneau Transactions (26) | C'est noté |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut aussi envoyer ta photo en maillot de bain à thanthan, c'est la règle ici ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | s'il te please, en HD. Bisou. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'emblème des médecins surmontant deux couilles... j'en déduis qu'il vient de subir une chirurgie esthétique de la bite --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Une belle tata, il était temps de changer ton avatar de trans-genre en attente de nectar. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Message édité par Lebeaunathan le 21-01-2014 à 07:46:39 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | De bonnes parties bien merdiques --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:43:08 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Tiens je viens de voir que je ne suis pas sur la FP
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Partie de merde aussi hier soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai bien fait d'aller sur PS3 hier soir, je vois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saba93 Transactions (13) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Fyp. Et hier soir le Crow et le Laz qui nous abandonne pour aller se faire des petits câlins sur call of duty goats(ex) |
Celos Transactions (0) | Vous jouez vers quelle heure ? et en général combien de temps ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou sinon on rejoint un chat et on appuies sur le bouton option sur un des noms, et là on a l'option rejoindre, sauf l'autre jour où ça me disait que ça ne pouvait pas et que je pouvais aller voir sur le store s'il y avait une application pour ça --------------- Ma collec de jeux - |
Celos Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Brannon je vais le choper direct à son hôtel moi |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | 2 mecs qui se retrouvent à l'hôtel en pleine après midi c'est quand même un peu limite. Message édité par h4rl0ck1978 le 21-01-2014 à 14:08:17 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Et quand il ne truande pas avec le changement d'heure... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 21-01-2014 à 14:11:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | oula çà s'emballe.
--------------- Mon FeedBack |
infernhell Transactions (0) | La map: Parcel
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
a chaque début de partie tu double click, ça réinitialise le marqueur du début de ta vidéo et lorsque tu as un passage a sauvé tu appuies juste une fois pour générer un fichier + 1 capture Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-01-2014 à 15:56:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 21-01-2014 à 16:19:35 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Pas de problème pour moi, je vais jeter un coup d'œil au murphy's --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |