| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 18:51:35 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) | C'est passé ça ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Avec l'offre de 20€ Fnac je ne sais pas quoi faire ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
batmat Transactions (0) |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | y a moyen de faire un sondage qui va acheter sur ps4 direct et qui va passer par la version ps3? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-09-2013 à 16:05:42 --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu vas le payer plein pot en faisant comme ça, sans compter le temps de le dl... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ok mais le cross buy avec la ps4 est inclus dedans sans payer les 10 € supplémentaire ? |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:11:42 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | loul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On va le trouver sur ps4 peu de temps après, c'est comme écrit dans les astres. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oublie pas qu'avec le mois gaming Fnac tu récupères 20€ sur ta préco ... |
batmat Transactions (0) | tu ne les récupères pas, tu les récupères sur un prochain achat. En clair tu récupères 20€ sur deux achats, et vu les prix fnac en magasin, cela relativise fortement l'attrait de l'offre. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si je le prends, ça sera en démat' comme Crow. Pas envie de m'emmerder avec un disque PS3 une fois que j'aurais la PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est marrant, mais je ne suis pas convaincu qu'on bénéficie de la même édition entre PS3 et PS4 au final.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Meuh non attend ... EA c'est une gentil boite un peut comme Activision , ils font d'abord des jeux pour le plaisir des joueurs et non pour l'argent --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu qu'on prendra tous le Premium, rab que l'édition de base soit limitée ou non. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Sauf si c'est comme l'edition deluxe de karkand ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans ce cas je le prendrais pas tout de suite. C'est pas comme si j'avais une tonne de jeux PS3 à finir de toutes façons. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben perso au debut je voulais aussi le prendre tout de suite '' enfin il y a 6 mois '' puis bon j'ai encore GTA V ... en sachant que je risque d'etre occuper en multi , donc si c'est pour prendre un jeu et pas jouer , je prèfere jouer a GTA a fond puis me faire BF sur PS4 ... meme si j'avoue avoir décrocher le monde du jeu vidéo depuis que je fais du BF IRL --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je pensais me prendre le premium pour BF3 pour patienter en me disant que ça devait plus couter grand chose... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Fallait le prendre quand il était en promo à -50%. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
batmat Transactions (0) | autant prendre BF2BC... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Vous connaissez quoi comme nouveaux véhicules dans bf4? Message édité par uzbaba le 26-09-2013 à 13:07:38 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il parait qu'il y aura la toute dernière Kangoo Camo. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
biloute67 Transactions (13) | ils en parlent ici --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première vidéo de gameplay sur PS4 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
batmat Transactions (0) | Le vol de l'obus à 6'48" est excellent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |