| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xposeidon69x le 16-12-2013 à 11:32:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:32:16 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | pas facile au début, mais cava mieux depuis que regarde plus la carte et les objectifs, et que je me suis approché de l'ecran (avant 3m pour un 46" ) ...bon au bout de 2heures ça pique les yeux !
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | l'autre point positif du mode domination c'est qu'il n'y a pas d'écrans bleu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | et que comme on est nombreux, on est reparti dans les deux equipes et on peut cut le petit diable --------------- Mon FeedBack |
RomanoG Transactions (2) |
En ruée également très peu d'écran bleu |
renardrouge Transactions (2) | purée, j'ai du mal....
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 13:11:38 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi aussi |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Normal y a que les premium qui ont accès à ce DLC.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Demain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | en conquête en tout cas elle sont bien naze, tout le monde campe devant le container pour le bombardier --------------- Mon FeedBack |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Renardrouge tu as pas de micro ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
roller and scratcher Transactions (0) | 1) Les points "contrôle de conquête" que l'on engrange 10 par 10 durant la partie correspondent à quoi ?
|
saxou :oTransactions (25) | Ya un meilleur plan que 53€ l'edition ultime sur PS4? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
|
batmat Transactions (0) |
Message édité par batmat le 16-12-2013 à 19:50:29 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) | C’était super ce soir Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 16-12-2013 à 23:59:50 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 17-12-2013 à 00:04:14 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) | Testé le mode anéantissement ce soir... Vraiment très sympa Sinon vraiment très bon ce Bf... Si bien que depuis 1 semaine que j'ai la console, j'ai joué à rien d'autres ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Hier de bonnes parties avec la tribu. Bien marrant ma dernière contre vous tous sur RDV à l'aube. Y'a pas à dire les HFR sur le terrains, on est très soudés les uns aux autres --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Salut les gars j'ai besoin des avis de votre part j’hésite entre deux améliorations de terrain (bonus escouade) de l'ingénieur le premier est mécanicien et l'autre antichar. Dans le 1er y a le bonus réparations (les réparations sont augmenté à 35%,) dans le 2eme y a le bonus de nombre de lanceur antichar. Vous choisirez quoi? Message cité 1 fois Message édité par uzbaba le 17-12-2013 à 09:18:46 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dépend de ta façon de jouer et des situations, perso je joue beaucoup avec les slams ( --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |