| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il doit exister une appli free pour Android ou iOS pour capter les flux TV . |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) | Ce soir je prends mes couilles avec moi et je reviens ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'espère que ce soir ça plantera moins qu'hier soir --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 13-12-2013 à 17:33:40 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non mais sérieusement Ali, tu ne veux pas d'une PS4 ? Je pense que cela a assez duré, il faut maintenant faire ton coming out et nous avouer que tu as pris une XBONE... Message édité par h4rl0ck1978 le 13-12-2013 à 17:36:05 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 17:35:35 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
RomanoG Transactions (2) |
Go mon gars tu vas les déchirer |
roller and scratcher Transactions (0) | Pour ceux qui jouent de temps en temps à BF4 sur leur Vita, on court comment ? Le stick gauche dirige et permet de marcher, mais je n'arrive pas à faire courir mon perso. Même question pour "signaler" (locker) un joueur adverse Edit : ouais enfin en gros les 2 touches du haut de la vita sont L2 et R2. Donc L1 et R1 on accède à ça comment ? Message édité par roller and scratcher le 13-12-2013 à 20:45:12 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain les boules écran bleu en mode solo.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas de pb de save pour l'instant... Message édité par devil86 le 14-12-2013 à 07:33:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | vi.... enfin.... ps4 et BF4...
|
roller and scratcher Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. J'ai acheter une ps4 avec bf4 hier et je comptais du coup jouer en ligne pas mal. Étant un noob des bf sur Pc et consoles, je voulais donc connaître les meilleurs modes de jeu en ligne avec les classes les plus simples à jouer pour un débutant. Je voulais également savoir si il y avait une communauté hfr et si je pouvais m'incruster un peu |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Rajoute moi je suis en jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lino_fx Transactions (0) | Alors vriament je m éclate a jouer a ce BF. Pour moi c est le meilleur de la série, le plus équilibré. Chose étonnante, mes meilleure partie sont en generale la 1er ou la seconde. Je ' amuse ça pète de partout. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | punaise, les Claymores et les balises qui restent après avoir crevé, c'est quand même mieux ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
Oui j'ai vu que tu étais ingame hier soir et je t'ai rejoins. Je suis resté 1min30 dans ta partie parce que tu étais en MME Sinon, toujours aussi excellent. Quelque parties de conquête qui se sont plutôt bien passées mais je suis le roi du yoyo. Soit je finis dans le haut du classement soit je me chibre totalement. Y a pas de juste milieu Sinon truc bizarre parfois, je suis avec des hfr dans une party, et j'entends quand même les joueurs de l'escouade ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
meme chose si tu reprends des munitions Message édité par alderaic le 14-12-2013 à 16:48:51 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RomanoG Transactions (2) | Hier 2 conquêtes sur verrou et pas de blue screen |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la chance le non blue screen sous verou car c'est la spécialité de cette map Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-12-2013 à 01:35:46 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | injouable hier soir, une latence de malade sur tous les serveurs sur lesquels j'ai joué. --------------- Mon FeedBack |
Entre 17 et 19 h il me semble, serveur full et c'est passé |
titof3 Transactions (0) | Salut, à qu'elle distance jouez vous, j'ai un 46 pouces, j'ai du m'approcher à 1m50 pour bien voir la carte et les objectifs....mais à cette distance niveau graphic c'est pas terrible !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |