| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Désolé pour la petite cicatrice à la jugulaire, vous pouvez mettre un petit foulard |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:38:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Clair que c'était sympas hier soir, bon par contre faut qu'il règle leur écran bleu sous verrou |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
edit : maintenant, dehors la précarité Message édité par CrowFix le 11-12-2013 à 13:38:33 --------------- Ma collec de jeux - |
elvico44 Transactions (7) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Encore une Maj de 600 Mo...
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | vous avez un réglage spécial pour les guns? |
roller and scratcher Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:45:01 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) |
|
awesomerey Transactions (1) |
Bon, visiblement les bugs de son ont été corrigés, ça a bien marché à l'instant sur le barrage de lancang. Message édité par roller and scratcher le 11-12-2013 à 15:27:47 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] 178888982/
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Rah ça m'a l'air tout bon cette MAJ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah ils ont viré l'effet de l'IEM du commandant. C'était bien pénible pour mes petits zoeils. |
biloute67 Transactions (13) | pour ceux qui font des demandes d'ami, précisez HFR en commentaires car quand ce n'est pas précisé, ça par direct à la poubelle ^^ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le server browser fonctionne ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Bon j'en ai marre de faire des ratio genre 3-10, je vais revendre le jeu. Je suis peut être (ou même surement) nul mais là s'en est trop pour mes nerfs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 18:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 18:35:10 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 passe ta PS4 en 480p ça ira mieux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
awesomerey Transactions (1) | Ah non j'avais pas fait la MAJ,je vais de ce pas la faire!
|
wess910 Sang Et HonneurTransactions (0) | 2 partie nikel |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Normal que quand j'essaye de jouer il me sort '' vous devez etre connecter au PSN et au serveur EA '' ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par le rouge le 11-12-2013 à 21:30:16 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Même pas vrai |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Non c'est parce que Bobonne lui fait du chantage au sexe : PS4 = terminé les petits câlins |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |