| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 01:42:16 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lino_fx Transactions (0) | Yopyop bien cool ce soir c etait la 1er dois que je test le "party" sur console, je ne connaissait que teamspeak sur PC. ^^
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ou au SRAW |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | SRAW --------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est sûr que les mecs qui jouent tout seuls, aucun ne va utiliser ce genre d'accessoire en se disant "tiens peut-être qu'en ce moment un gars de mon équipe a besoin d'un guidage laser" !! Message édité par Minada le 09-12-2013 à 11:41:42 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:41:29 ![]() ![]() |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
roller and scratcher Transactions (0) | Putain je pensais me faire mes 2/3h de conquête cet AM, mais impossible de se co aux serveurs, le PSN merde |
Message cité 1 fois Message édité par uzbaba le 09-12-2013 à 15:50:37 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yep maintenance, du coup pas de B4 today pour moi |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par CrowFix le 09-12-2013 à 16:28:39 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Déjà hier soir il y avait un soucis dans al liste d'amis |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bande de noob sans ps 4 dehors |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca sera l'occasion de déblisteriser Killzone |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | BF 4 encore parchet sur pc notamment pour les soucis de crash en multi, bon aller sortez nous sa dans al semaine pour ps 4 avec les saves corrompu aussi supprimer |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Son si j'ai bien tout capter, les saves corrompus sa devrait donc être parchet d'après la liste des features corriger via le futur patch toutes plateforme confondu ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 09-12-2013 à 20:17:14 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | pour le coup de la save corrompue, je n'ai plus eu de problème (le patch de 600Mo) sauf quand le jeu a planté pendant la save Message édité par Gr4phX le 09-12-2013 à 20:04:35 --------------- Muscle or Nuthin' |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Non ça le corrige pas, ça réduit l'occurrence des fichiers de sauvegarde corrompue ... |
Message édité par Gr4phX le 09-12-2013 à 20:21:57 --------------- Muscle or Nuthin' |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Top fort ce jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 22:24:14 ![]() psn vaihere25 par contre j'ai que le casque du ps4 nu |
lino_fx Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lino_fx Transactions (0) | Ok je viens de réaliser que j ai 7 packs que j ai pas encore ouvert... Je viens de découvrir la "feature"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |