| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:21:20 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Je sais pas, mais la livraison est (ou était einh...) prévue entre le 4 et 6 décembre... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Alors les gars personne n'en veut un accès au China rising? --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 12:36:42 ![]()
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pas de pbl de donwload chez moi, Campagen solo BF4 installé et déjà 22Go pour le reste.
--------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
BIGGUY, qu'en est il de ton Pulse ? Compatible ?! J'ai le 7.1 et j'espère qu'il fonctionne ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 12:53:21 ![]() reçu hier bf4, manque plus que la console |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | 96% du DL du multi, du monde pour jouer d'ici quelques minutes ? Message édité par Minada le 29-11-2013 à 13:01:32 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 13:04:26 ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Le coup d'inverser les touches L1/L2 et R1/R1 ... Pas moyen de remettre ça comme sur PS3 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 13:13:46 ![]() tekken la légende |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Nice le live Stream : http://www.twitch.tv/minada |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tain tout les petits DL pas de souci ça marche mais les gros jeux ça veut pas DL --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a quelqu'un en partie sur ps4 cet aprem ? |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | testé rapidement le multi hier, un peu de lag quand il charge les textures, le son est buggé (comme dans le 3, il arrête soudainement)
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question , j'ai voulu lancer un multi avec un pote(avec qui j'etais deja en party), impossible, alors que dans le battlelog, il était indiqué dans mes menus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
cetait le même problème sur PS3 hier soir
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Pas partie mais Party, le groupe de tchat --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Du monde ce soir sur B4 ? le mode 32VS 32 opérationnel ? c'est pour savoir si oui ou non je prend la peine de l'installe ou si je reste toute la journée sur kz |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Et moi peux meme pas DL les gros jeux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon ben je vais m'installer tout sa et ferait ce soir si il y a pas de soucis de pan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon je viens de télécharger le patch de 600 MO en 4 min donc nickel au niveau serveur. Par contre on l'installe comment après ? Car quand je vais dans multi sur le jeu il me dit que je dois être connecter au pan etc.
Message édité par chinoisurfer le 29-11-2013 à 16:41:55 |
RomanoG Transactions (2) | Une partie en conquête à 64, terrible ! Par contre le son est buggé ? Par moment on entend plus rien |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Dans le battle log |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je viens de faire une partie en conquête, comment c'est beau comparer au deux ou trois partie que j'avais fais sur la beta ps 3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi il me reste juste a entrer le code PS3 ps4 10€ pour la version physique br PS3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon le patcj est terminé de dl (4h pour dl 600 mo....) complètement au chhou le psn... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) | Ok problème de psn chez moi, je suis chez free en plus Sinon en pleine conquête retour écran accueil de la ps4 Comment c'est trop bon la conquête, l'ambiance de dingue |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ce sera pas avec moi également ce soir, je suis livré que demain |
Message cité 2 fois Message édité par lagassat le 29-11-2013 à 17:12:38 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Au fait on perd le statut Premium ... A priori il faut le "racheter" gratuitement mais ça plante à tous les coups chez moi >_< |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message édité par alderaic le 29-11-2013 à 17:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |