| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 22:55:39 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Surtout que les premiums payent pour être prioritaire en file d'attente |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Novueau patch :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lino_fx Transactions (0) | Amazon ' a envoyé ma preco bf4 Limited édition avec china rising! |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
lino_fx Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | On peut "acheter" pour 10€ la version PS4 à partir de la PS3 en utilisant le code dans la boite du jeu ? Pas besoin d'attendre d'avoir la PS4 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui normalement tu peux de suite le faire, en tout cas moi le PSN me propose déjà de le faire vu que j'ai la version démat sur PS3. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:06:42 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non, t'as de suite la proposition de la version PS4 à 9,99€ Edit : c'est pas bientôt fini crow Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-11-2013 à 19:07:58 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ôtez moi d'un doute. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui oui --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ur-ps4.htm
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je vois juste une boite en carton sur sa photo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon au final je vais être le dernier à l'avoir cette PS4 avec BF4, vous faites tous chier |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y a un plus gros stock que prévu initialement. Si tu fais les magasins demain matin, t'as une chance d'en chopper une. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et en plus, il n'y a même pas le jeu BF4 PS4 sur la photo, en plein topic [PS4] Battlefield 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca prouve donc bien que c'est un fake grossier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain j'ai craqué avec vos conneries lààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 17:59:37 ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Demain matin j'ai mon pack Killzone, je vais passer la journée dessus |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil je cherche mon pack killzone + 2 manettes + caméra demain matin. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hey oh ça suffit là, quand il y en a un ça va encore, mais plus c'est insupportable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 20:04:46 ![]() c'est moi ou Killzone c'est de la daube ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |