| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | on sait quand on va se faire livrer la préco ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | MM devrais le vendre le 28 ... pour le reste sa sera le vendredi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon pour info boitier a 129 euro sur amazon en livraison gratos --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'espère qu'ils ne vont pas finir par bloquer le signal audio/vidéo en sortie HDMI avec leur HDCP pour promouvoir le système de partage sur les réseaux sociaux. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ils n'avaient pas fait sauter la protection pour les jeux ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de voir ça sur le topic PS4 :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-11-2013 à 08:52:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Ils la font durer longtemps la beta quand même --------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 09:22:47 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Apparemment les contrôles changeraient encore sur la version PS4 par rapport à la version PS3.
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Quelques videos de gameplay:
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage pour les 64 joueurs. Je prendrai Call of Duty Ghosts du coup. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pas seulement pour le 64 joueurs --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On peut changer les touches dans le menu option |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oh maille gaude itsseuh pléstéchiheune fourre |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Alors shenzo la PS 4 c est day one !? Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 17-11-2013 à 20:59:39 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut a tous,
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | C'est quand même triste de pas pouvoir faire de CQ tout court.. Aussi bien a 20/24/32/64 joueurs... Les serveurs fonctionnent pas ça fait bien chier... Il reste la domination si tu veux prendre des objectifs... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Donc ça n'a rien changé. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il reste 10 jours pour résoudre ces pb --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ou 30 jours pour Loquior et Ali. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |