| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Dar2k Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:20:10 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi après Koh Lantah, Kostaar et Dark ce soir aussi.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serais venu avec plaisir si je devais pas me lever aux aurores demain matin pour aller bosser. #VDM --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | PSN ne semble pas fonctionner ce soir Message édité par Berceker United le 03-07-2015 à 21:10:00 |
Dar2k Transactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon je devrais essayer de venir d'ici 30 minutes ! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Marche toujours pas |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est moi qui ai bloqué le temps de KL --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon vous venez les filles ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | ça marche ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | bof --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca marche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Dégoûté, cette vers 3 h du mate je tente d'aller sur métro 3k tickets et malgré cela 8/8. Bref j'arrive à rentrer rapidement. Je fais une bonne première partie, la deuxième partie je petforme sévère et là coupure global de courant ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Arf si ça avait pas 11 mois j'aurais bien fait une réponse diplomatique. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | du style "return you muthafucke' !" ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'était sur le serveur du KKK ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 06-07-2015 à 14:09:54 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Iglo: c'est moche --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé pour le coupdebarrequit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'avoue que je l'avais pas vu venir celle là. "Non mais Iglo c'est pas son genre, sa console a dû freezer, il serait pas parti comme ça"
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Métro en 400% le truc de dingue. Les retournements de situation. On se fait spawkill et hope au bout de 20 minutes la situation se retourne et tu spawnkill . |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | une petite vidéo, du Bigguy et un peu d'Ali pour le teabag |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | c'est quoi cette histoire d'arc ? Il faut faire quoi pour l'avoir. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Minada et Uzbaba aussi les ont. Moi j'en ai trouvé qu'une. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hier soir pas un chat, même dans le métro c'etait tranquille. L'effet canicule je présume... |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Une boite suffit, Uzbaba en a 3 et moi j'ai les 4, donc il faut que le dernier en ait une différente de celle de Thanthan et on peut y aller ! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il ne les faut pas toutes ? |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | nan.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Me semble pas que la classe différente ce soit important ! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
chelou vos soirées Message édité par h4rl0ck1978 le 20-07-2015 à 18:48:46 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On les voit vraiment à distance avec le drône ces boîtes ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Jamais vu une boite avec le drone. Moi j'ai juste fait le tour de quelques spots en boucle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |