| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:20:23 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon c'est une bonne nouvelle ça de pouvoir remettre la config manette de BF3 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | +1 Brannon
Message édité par uzbaba le 17-10-2013 à 13:59:32 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Oui tout est divisé par soldat/hélico/avion donc je pense que oui |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour essayer de ne pas t'oublier quand tu arrivera en noobax début 2014 alors que sur hfr on sera tous level max |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | parle pas de malheur Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 17-10-2013 à 18:32:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et le online ne sera accessible qu'une fois le Cloud mis en place. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:59:26 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon lundi reception de 390 PS4 au boulot pour montage de stand pour le PGW 2013 ... Donc test de démo + materiel Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 18-10-2013 à 18:56:43 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu bosses chez qui ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je suis dans la logistique/publicité et j'ai donc sony comme client --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Encore faut il qu'il y ai des jeux --------------- Mon FeedBack |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tiens nous au jus shenzo |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Donc mardi il y aura 389 PS4 à monter dans les bornes. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a moyen d'en voler une ou deux ? Ca se verra pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Shenzo qui va pouvoir tester --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pas de Pokémon sur PS4 : Shenzo lance un appel à Tendo |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Non pas moyen de prendre ... Le soucis c'est que forcement on recoit aussi 390 LED sony --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Suffit de prendre un LCD avec la console, ou au pire de le passer à la benne si trop encombrant. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je peux t'avancer un peu de pâte à modeler du petit si tu veux te faire des pains de C4 factices. |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Au passage un truc sympa pour BattleField 4 version PS4 c'est que chez nous ce sera dispo le 29 novembre à la sortie de la PS4 mais chez les ricains ça sort le 15 novembre pour le launch de la PS4...
Message cité 2 fois Message édité par NathanDrake le 19-10-2013 à 13:39:54 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est la faute à la PS3, rien de tout cela n'arrivera sur la PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puis de toute façon quand il sortira sur ps4 on aura déjà nos stats à fond grâce à la version ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Argh ! De là à supposer que certains auront déjà le trophée escouade en or, il n'y a qu'un pas... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
De toute façon on ne joue pas sur les serveurs US, on se paye déjà du ping sur les serveurs Euro... Pas la peine de jouer avec les ricains qui beuglent dans leurs micros... On a déjà assez à faire avec les boulets Européens. Et puis on pourra faire les connards sur les serveurs asiatiques en février, mais faut aimer jouer avec 200ms de ping... |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
Message édité par NathanDrake le 19-10-2013 à 19:56:05 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | LOL parle pour toi yargol |
elvico44 Transactions (7) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |