| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:24:09 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'espère pour toa Ali que "bobonne" ne viens jamais sur le forum |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:10:12 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, elle est accessible à tous la beta maintenant, non ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui, donc je ne comprends pas bien le problème du bonhomme rose bonbon --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 14:33:57 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Viens sur Splinter au lieux de perdre ton temps avec ce noobax. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il a une femme maintenant ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai en plus il crèche chez elle |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Sur ps3 (compatible ps4) t'as ces 2 casques qui sont valables : - Le pulse http://www.amazon.fr/Micro-casque- [...] e+sony+ps3 (130 € boulz) Sortis de ces casques, t'es pas garanti de pouvoir les utiliser de façon optimal sur la PS4. Les 2 casques officiels Sony sont top. Message édité par le rouge le 07-10-2013 à 15:50:18 |
biloute67 Transactions (13) | vous pouvez acheter le pulse les yeux fermés, je l'ai pris pour mon gamin et accessoirement pour moi sur le pc et la vita.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Sauf que perso je trouve le pulse pas du tout confortable, il file vite mal au crâne. Le F540 de logitech est beaucoup plus confortable. Message édité par BIGGUY083 le 07-10-2013 à 16:28:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le wireless 7.1 je peux l'avoir 3 heures sur la tête sans problème, je le sens pas. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | si via 50 euros sur ps 3, en attendant que la vrai version sorte sur ps 4 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | 70€ tu veux dire. Tres rare ou le PSN coute moins cher |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je prenais en compte les 20 euros de chèque cadeau fnouc |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A force je trouve que la musique ne ressemble plus à rien : http://youtu.be/SBLQ8AOVlis --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 21:45:10 ![]() Désolé Uzbaba et Brannon, freez. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | BF Vietnam c'était bon aussi, avec les autoradios dans les véhicules |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Que je t'y reprenne pas mettre skyrock dans ma jeep d'ailleurs --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |