| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
saba93 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 12:34:26 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Enfin débloquer le Gol (finalement j'ai réussi lors de la première partie en CDD sur firestorm) : ca laisse plus de temps pour faire les frags que la conquête. --------------- Mon FeedBack |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Faudrait que je le fasse aussi ... Mais j'ai déjà pas fait le L96 de China Rising |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Kills au snip mais pas d'affiler (5 dans la partie). Enfin j'espère sinon me suit fais suer pour rien --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | CDD c'est plus simple pour le f2000. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Vu que le M320 ne kill pas franchement à tous les coups, tu fais aussi les assists avec |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a le descriptif des nouvelles missions pour ces armes quelques part ? |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | pour le F2000 je vous conseille les pompes avec les balles explosifs ça fait peu de degats mais ça touche une bonne zone --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je n'ai presque pas joué au fusil à pompe, faudrait que je m'y colle, mais bon sur les maps ouvertes c'est un peu mort. @ lagassat : sur le battlelog dans la partie des missions. Message édité par h4rl0ck1978 le 24-02-2014 à 19:00:46 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | C'est jouable en ce moment ? j'avais l'icone perte de paquets en permanence et mon type faisait du moonwalk, injouable ! |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:09:44 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai eu l'icône tout l'aprem
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Hier d'après l'indicateur de ping, j'avais un meilleur ping sur des serveurs hors Europe. Vraiment curieux comme truc, à se demander où se trouvent les serveurs Euro. Message édité par h4rl0ck1978 le 24-02-2014 à 19:14:09 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La je viens de faire une session métro puis tempête de feu
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Rien à retenir de cette dernière soirée...plutôt horrible pour ma part --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 11:19:06 ![]()
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et Yargol qui termine premier ... Curieusement après son départ on a gagné à nouveau... Et merci à Saxou pour les rubans de médecin. Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-02-2014 à 11:43:54 |
saba93 Transactions (13) | Le dernier fusil a pompe a débloquer |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Super idée Renard d'avoir lancé la mission Snipe hier soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 12:36:32 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | RRRHHHAAAAA |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | A avoir des plaques que les autres n'auront qu'en me cutant
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
saxou :oTransactions (25) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
renardrouge Transactions (2) | La béta de FFX|V à dl en ce moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | La grande thatha777 est de retour |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Review de Second Assault:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est moa ou les dégâts du javelin sont minimes comparés à BF3 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |