| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 17:07:51 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est vrai que là la Beta est vraiment pourrie --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message édité par kikou40 le 01-10-2013 à 17:22:56 --------------- Mon FeedBack |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Alors non rien a voir ... j'ai fais l'alpha BF3 , j'ai fais la beta BF3 et au final c'est la meme chose ... J'avais dit quoi ? hein crowfix ? la preuve que la version PS3 c'est une sous merde , mais encore une fois personne ne m'ecoute et pense que je critique pour le plaisir , si j'avais prévenu a l'avance c'est que j'avais mes sources ... Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 01-10-2013 à 18:07:55 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me semble pas bien différent de BF3 en tout cas --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je déconnais, en plus quand j'ai posté je n'avais même pas lancé la beta.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu que Jetée A Honk L'Ail noeud à l'air de déconner plein tube, je passerai sans doute tester "la beta de merde à 30 FPS que Shenzo nous avait prévenu car il a ses sources mais personne ne l'écoute"... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 19:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 19:38:20 ![]() Pas si mal cette beta, si on laisse de côté l'aspect graphique. Ca sera mieux sur PS4 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | "Ce que je pensais" par rapport à ce que j'avais lu depuis ce matin pendant les pauses que je m'octroie gracieusement à intervalles réguliers afin de consulter vos analyses et compte rendu.
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Ouais mais la beta dure 15 jours et le jeu sort 15 jours plus tard. Je trouve qu'il y a quand même de quoi s'inquiéter. --------------- Mon FeedBack |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai pas encore fini de DL mais de toutes façons, ça ne ressemble pas juste à un DLC de BF3 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
batmat Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est sur que ce n'est pas le passage bf2 vers bf3, on va plus vers un bf 3.5, plus dans l'esprit du bf2 pour la taille des maps et le teamplay. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon ben 3 parties avec tintine ... 2 freeze pour lui --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca donne envie. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-10-2013 à 21:57:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben non j'ai essayer de jouer avec Tintine mais freeze ou bug ... donc impossible de filmer quelque chose --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-10-2013 à 22:13:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | J'ai freeze juste après qu'on en a parlé Shenzo....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | position 1 sur 2 pour rentrer dans votre partie edit : voila, merci Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 01-10-2013 à 22:22:33 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai un peu le même avis que shenzo ... C'est moche, moche, moche. Je pensais pas qu'ils oseraient nous proposer en standalone le premier map pack de Homefront. Ils auraient au moins pu changer le bruit et le comportement des armes. En tout cas l'ambiance Corée du Nord est bien retranscrite.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | heu... j'ai accepté la réanimation avec croix --------------- Ma collec de jeux - |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben moi quand j'ai vu qu'elles ne changeaient pas le principal (spot, cut, ...) j'ai laissé en normal, mais si tu dis que ça ramène au moins ça c'est toujours ça de pris |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Freeze après 2 parties en compagnie d'Uzbaba mais c'est pas grave je suis arrivé à éliminer Tekken donc j'ai pas perdu ma soirée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ça doit faire un peu mal quand même. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Malheureusement (ou heureusement |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même Shenzo est obligé d'admettre qu'Aliens Colonial Marines est plus fun et bien plus joli que ce BF4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il va switcher sur GHOST |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |