| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:38:11 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Du lag toute la journée, peu import la map, c'te foutage de gueule --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le patch n'a rien changé alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | et on a pas encore Métro. |
RomanoG Transactions (2) | Perso j'ai lancé 3 parties, 4 blue screen, un truc de taré Vous avez du blue screen aussi ? A chaque nouveau patch c'est pareil, la dernière fois j'ai tout desinstallé / réinstallé et c'était mieux, pas envie de refaire le même bordel à chaque fois... |
badjuju45 Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Message édité par gotrunksdu62 le 05-02-2014 à 19:56:02 |
RomanoG Transactions (2) |
chimm Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 20:37:30 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) | Là encore j'y ai joué plus que toi... http://battlelog.battlefield.com/b [...] 45306/ps3/ (Mais je suis pas fier de mes stats par contre... Message édité par chimm le 05-02-2014 à 20:43:37 |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
J'espère que ta console n'était pas sur le cargo de Bayonne. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Ok, merci pour l'info, ça craint |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pas de blue screen depuis un bon bout de temps pour moi, bizarre |
RomanoG Transactions (2) |
saba93 Transactions (13) | Les seuls problème pour moi ce sont les lags ( bon ça ce n'est pas nouveau |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Putain je sors de chez Cultura et ils vendent pas de jeux next-gen ces abrutis --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | deux nouvelles vidéos sur ma chaine youtube
--------------- Mon FeedBack |
BIGGUY083 Transactions (3) | Par contre CZ c'est tchèque pas chinois --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Du monde ce soir? |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Vivement que je rentre pour avoir ma dose, ça donne envie --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Trop bien, je n arrive même pas au menu du jeu...maj système de qualité Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 06-02-2014 à 23:51:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais qui vois-je avec Monsieur LeVélo --------------- Ma collec de jeux - |
badjuju45 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ratio positif de justesse, au moins son honneur est sauf ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mais oui je me souviens de ces parties c'était il y a un petit moment déjà. La prochaine fois je jouerai avec diablox9. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
saxou :oTransactions (25) | Vraiment du mal hier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Peut être (enfin) praysent ce soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
jasup Transactions (13) | Il marche le micro sur ce jeu ? Je l'ai essayer je vois aucun icône qd je parle et jentend personne |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |